Vous avez eu quâune arrivĂ©e ?
Je trouve que pour le coup câest @ElKun qui lui ressemble le +
Le mĂȘme sourire colgate
Une seconde aujourdâhui (normalement) avec Dario Benedetto. Notre attaquant pour remplacer Germain.
Mais franchement, si Payet et Strootman retrouvent un niveau correct et que Nemanja Radonjic joue enfin, ça fait déjà au moins 3 recrues de plus.
Jâai matĂ© 80 minutes du match hier soir.
Pas de poids dans la zone dangereuse malgrĂ© la bonne volontĂ© de Payet qui a Ă©tĂ© au charbon en dĂ©but de match mais qui a vite dĂ©zonĂ©. Ce cochon, il a lâair dâĂȘtre motivĂ©, pourvu que ça dure.
DerriÚre il y a eu de la naïveté qui a heureusement pas couté trop cher.
Jâai Ă©tĂ© un peu déçu de voir les bonnes volontĂ©s de remonter proprement le ballon gĂąchĂ©es par des erreurs techniques bĂȘtes. Parmi les plus frustrantes, les appels dans le zig et les passes dans le zag, les passes Ă 5 mĂštres qui arrivent pas, et enfin, ces putains de transversales pour changer le jeu alors que lâadversaire contrĂŽlait parfaitement la largeur du terrain.
On va dire que le plan de jeu est intĂ©ressant mais il se heurte pour lâinstant Ă la capacitĂ© de lâĂ©quipe Ă le mettre en oeuvre.
Cette incapacitĂ©, dĂ©jĂ forcĂ©ment, quand on aura un avant centre qui permettra de servir de point dâappui plus haut, ça aidera. Quand on aura Gustavo qui viendra mettre de lâordre au milieu ça aidera. Quand on aura Thauvin qui viendra mettre du danger ça aidera.
DerriĂšre, ça risque dâĂȘtre encore folklo.
Donc, je suis assez optimiste, mais :
- On sera trop dépendant de 2/3 joueurs (Gustavo, Benedetto, Thauvin)
- Les joueurs ci dessus ont pas de doublures dans lâeffectif
- La défense rassure pas des masses
Fulham veut 30M⏠pour lui.
Tottenham est prĂȘt a proposer 27MâŹ.
On va arriver avec nos 15M⏠et la bite à la main ?
Qui est le premier ?
Alvaro Gomez, déf central de Villareal
Bon, on a lâair dây voir un peu plus clair sur le mercato :
On partirait sur :
Et en backup
Constat :
- ça serait quand mĂȘme cool dâavoir un milieu dĂ©f pour supplĂ©er Gustavo.
- en cas de départ de Sanson et/ou Strootman, au moins 1 recrue obligatoire à ce poste de relayeur.
- ça serait bien de prĂȘter Germain et choper un attaquant de pointe / pivot Ă la place. mĂȘme un clampin ça ira
- le gardien, on a tiré un trait mais bordel
ce nâest pas Perrin qui est privilĂ©giĂ© comme quatriĂšme dĂ©fenseur plutĂŽt ?
AVB a encore parlĂ© de Lopez dans les manques importants de lâĂ©quipe, pas certain que Sanson soit devant lui dans la hiĂ©rarchie.
Je pense quâon vise un jeune mec polyvalent en cas de dĂ©part de Sanson/Strootman. NTcham, Rongier etc.
Mais tellement. Le petit Silas Wamangituka qui a un profil différant que celui de Benedetto, pour en parler encore une fois.
Beau gabarit
Il nâa quâune petite saison en L2, câest un peu court. TWSS
Dans le deal, nous pourrions peut-ĂȘtre leur refourguer Amavi + 15M
INSHALLAH MON BON AMI INSHALLAH
On a prolongé automatiquement Mandanda un an
Juste parce que le type a « fait lâeffort » dâavoir un physique Ă peine potable pour un pro
Et il fait sa diva en plus
JHE jâen peux vraiment plus