đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

J’aime pas du tout Riolo mais comment lui donner tord aujourd’hui

Vous en pensez quoi les marseillais ?

1 « J'aime »

Sans cliquer sur lire, je vois dĂ©jĂ  Riolo et Rothen. Pourquoi s’infliger de telles choses ?

6 « J'aime »

En vrai c’est intĂ©ressant. Quand on y pense j’ai du mal Ă  lire la stratĂ©gie de Eyraud Ă  l’OM. T’as des sacrĂ© poids morts niveau salarial. Pour dĂ©gager du cash tu peux vendre que Thauvin et Gustavo actuellement et McCourt veut plus rien mettre pour le moment. A moins de sortir une saison europĂ©enne avec l’effectif l’avenir pue un peu non ?

Nan franchement tout va bien. Si Zubi saute une sieste de temps en temps, on arrivera Ă  vendre ou acheter un joueur :fillon1:

Sportivement on voit que AVB est open Ă  d’autres idĂ©es tactiques en imposant un 433 qui se casse dĂ©jĂ  la tronche. :rudi:

Les joueurs sont ultra motivĂ©s comme Gustavo et Thauvin en dĂ©pression Ă  l’idĂ©e de jouer ici. :blam:

JHE a appris l’humilitĂ© entre temps et continie de vanner les supp, et de virer joueurs et staffs sans raison valable :macron10:

On bosse la formation, mais c’est connu, la formation va nous sauver à court terme :tapie:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:fap2:

1 « J'aime »

Il va servir quand ?

connaissant nos dirigeants jamais

Quand j’irai faire des Fives dĂ©jĂ . :calm:

2 « J'aime »

Notre futur ARG

Khaoui dans le groupe?

Thauvin trop juste. :pls:

Il a tellement de flow ce maillot vous pouvez pas le mettre à domicile désormais ? :sac:

On en a eu un comme ça déjà, 2002 2003 par là. Mouais, ça casse pas 3 pattes à une oie sauvage :no:

Toi je ne t’invite plus :no:

1 « J'aime »

Et il était plus joli je trouve.

Notre probable recrue est motivĂ©e Ă  l’idĂ©e de jouer ici :sac:

https://twitter.com/Antoine__Blx/status/1166417312095883264

:mouais:

1 « J'aime »

Le mec a fait plus que des appels de pieds ces derniĂšres semaines, il a clairement envie de jouer chez nous.

TroisiĂšme news sur le sujet en un mois, cette fois c’est Yahoo qui en parle. McCourt est ouvert Ă  l’idĂ©e de vendre l’OM s’il y a une offre.

Yahoo confirme aussi ce qui a été dit plus haut, McCourt fait « preuve de défiance envers Jacques-Henri Eyraud ».

Encore une projet bien gĂ©rĂ© pour l’OM. :aulas2:

Quand tu penses que le club est au plus bas, ils trouvent le moyen de creuser encore un peu plus, ne changer pas :hollande: