đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

:hoho:

https://twitter.com/SilenceCuisine/status/1173356080824573954/photo/1

Alvaro :hoho:

3 « J'aime »

Les passes décs ont été attribuées :

Germain
Strootman
Lopez
Amavi

Y avait des doutes pour Germain sur le premier but et Lopez pour la passe sur Payet, car ce dernier a tenu la balle quelques secondes avant de tirer

J’ai checkĂ© le calendrier, on a 5 matchs abordables avant un enchainement de la muerte (@PSG, vs Lille et vs OL) :
vs Montpellier
@ Dijon
vs Rennes
@ Amiens
vs Strasbourg

Faut engranger un max avant de se faire cacatou dessus.

Vu que nos semaines sont calmes

Je suis 2-3 comptes d’amateurs qui suivent les Ă©quipes de jeunes, ça permet de repĂ©rer quelques noms.

J’avais commencĂ© une liste des espoirs (en tout cas des noms qui reviennent le plus), Vanni et Nga en gardiens sont bien cĂŽtĂ©s.

Hormis Nkounkou, chez les latĂ©raux ça a l’air assez pauvre, mais en DC, quelques joueurs prometteurs comme Kamardin, Blondel, Ugo Bertelli

Pitou, Rayan Khetir du cÎté des créateurs sont les deux plus cotés semble-t-il

Coqu (AC), Rahou (ailier ou second attaquant) sont des noms Ă  noter dans un coin aussi.

Certains étaient dans le premier groupe de reprise, les deux gardiens, Kamardin (parfois appelé Nassur aussi) et Rahou.

A noter qu’on a deux Khetir, le plus ĂągĂ©, Cyril est titulaire avec la rĂ©serve, c’est lui qu’on a vu en prĂ©pa. Relayeur, il semble un peu trop brouillon encore. Rayan le plus jeune et a priori plus offensif, est celui qui est annoncĂ© avec un meilleur potentiel.

3 « J'aime »

On a gagné la CDL trois fois de suite ? :fishy:

Oui.

OL
Bordeaux
Montpellier

:arlette:

Montpellier j’en ai aucun souvenir c’est fou

Bordeaux on s’en rappelle car c’était le dĂ©pucelage avant le vrai titre. L’OL c’était un match fermĂ©, Brandao marque en prolong de mĂ©moire. Montpellier :ztfsaispas:

Depuis d’ailleurs on n’a plus rien gagnĂ©. Heureusement qu’on a dĂ©gagĂ© Deschamps :desch2:

1 « J'aime »

But de Taiwo il me semble

j’ai assistĂ© aux trois finales. j’ai aussi assistĂ© Ă  la seule grosse victoire au vĂ©lodrome lors de la saison de Michel la trompette. Suis-je un porte-bonheur ? Tout Ă  fait.

1 « J'aime »

Tant que Max ne va pas voir les matchs, on peut toujours espérer un miracle. :sac:

image

C’est actĂ©, Germain va jouer ailier maintenant ?

On va voir s’il confirme, c’est mieux que dans l’axe mais ça dĂ©pend beaucoup de l’animation autour. Avec Sakai arriĂšre droit, pas sĂ»r qu’il soit aussi Ă  l’aise.

Je prĂ©fĂšre ça pour l’instant que Sarr ailier, mais on va voir. Radonjic est la troisiĂšme option je pense

J’aime dĂ©jĂ  pas Montpellier de base, mais avec ce coach, cette mentalitĂ© et ce match
 :hoho:

Je l’avais dis au live quand on a jouĂ© contre il y a quelques semaines 
 menĂ© par le roi des fouteurs de merde : Delort.

Kamara suspendu au moins 2 matchs, Alvaro blessĂ© 4/5 semaines, Payet suspendu plus d’un match Ă  mon avis.

25 tirs Ă  2, match nul.

Sale journée

1 « J'aime »

Cette journée. :killfire: