![]()
Les passes décs ont été attribuées :
Germain
Strootman
Lopez
Amavi
Y avait des doutes pour Germain sur le premier but et Lopez pour la passe sur Payet, car ce dernier a tenu la balle quelques secondes avant de tirer
Jâai checkĂ© le calendrier, on a 5 matchs abordables avant un enchainement de la muerte (@PSG, vs Lille et vs OL) :
vs Montpellier
@ Dijon
vs Rennes
@ Amiens
vs Strasbourg
Faut engranger un max avant de se faire cacatou dessus.
Vu que nos semaines sont calmesâŠ
Je suis 2-3 comptes dâamateurs qui suivent les Ă©quipes de jeunes, ça permet de repĂ©rer quelques noms.
Jâavais commencĂ© une liste des espoirs (en tout cas des noms qui reviennent le plus), Vanni et Nga en gardiens sont bien cĂŽtĂ©s.
Hormis Nkounkou, chez les latĂ©raux ça a lâair assez pauvre, mais en DC, quelques joueurs prometteurs comme Kamardin, Blondel, Ugo Bertelli
Pitou, Rayan Khetir du cÎté des créateurs sont les deux plus cotés semble-t-il
Coqu (AC), Rahou (ailier ou second attaquant) sont des noms Ă noter dans un coin aussi.
Certains étaient dans le premier groupe de reprise, les deux gardiens, Kamardin (parfois appelé Nassur aussi) et Rahou.
A noter quâon a deux Khetir, le plus ĂągĂ©, Cyril est titulaire avec la rĂ©serve, câest lui quâon a vu en prĂ©pa. Relayeur, il semble un peu trop brouillon encore. Rayan le plus jeune et a priori plus offensif, est celui qui est annoncĂ© avec un meilleur potentiel.
On a gagné la CDL trois fois de suite ? 
Oui.
OL
Bordeaux
Montpellier

Montpellier jâen ai aucun souvenir câest fou
Bordeaux on sâen rappelle car câĂ©tait le dĂ©pucelage avant le vrai titre. LâOL câĂ©tait un match fermĂ©, Brandao marque en prolong de mĂ©moire. Montpellier 
Depuis dâailleurs on nâa plus rien gagnĂ©. Heureusement quâon a dĂ©gagĂ© Deschamps 
But de Taiwo il me semble
jâai assistĂ© aux trois finales. jâai aussi assistĂ© Ă la seule grosse victoire au vĂ©lodrome lors de la saison de Michel la trompette. Suis-je un porte-bonheur ? Tout Ă fait.
Tant que Max ne va pas voir les matchs, on peut toujours espérer un miracle. ![]()

Câest actĂ©, Germain va jouer ailier maintenant ?
On va voir sâil confirme, câest mieux que dans lâaxe mais ça dĂ©pend beaucoup de lâanimation autour. Avec Sakai arriĂšre droit, pas sĂ»r quâil soit aussi Ă lâaise.
Je prĂ©fĂšre ça pour lâinstant que Sarr ailier, mais on va voir. Radonjic est la troisiĂšme option je pense
Jâaime dĂ©jĂ pas Montpellier de base, mais avec ce coach, cette mentalitĂ© et ce match⊠![]()
Je lâavais dis au live quand on a jouĂ© contre il y a quelques semaines ⊠menĂ© par le roi des fouteurs de merde : Delort.
Kamara suspendu au moins 2 matchs, Alvaro blessĂ© 4/5 semaines, Payet suspendu plus dâun match Ă mon avis.
25 tirs Ă 2, match nul.
Sale journée
Cette journée.