đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

Kamara avait pris 3 jaunes et devait, il me semble, manquer le match de Dijon.
Et il a pris le rouge contre Montpellier, et donc 2 matchs de suspension. Les sanctions doivent se cumuler ?

Faut arrĂȘter avec ce genre de message sinon tu t’en sors jamais hein.

4 « J'aime »

Ca reste intĂ©ressant le deux poids deux mesures. Le manque de cohĂ©rence dans l’arbitrage c’est ce qui crĂ©e le plus de soucis. (Neymar qui prend 2 matchs pour la mĂȘme chose, nous on prend 4, okĂ©)

Kamara qui prend deux matchs alors qu’il a simplement poussĂ© le mec qui vient de mettre une droite Ă  Nema, voila quoi. :hoho:

Des joueurs qui insultent l’arbitre, il y en a 40 par semaines, je suis pas contre 4 matchs pour tous, loin de là, mais il faut mettre cette sanction pour tout le monde dans ce cas.

C’est ce que je pense aussi.

Eh bien on va en chier au moins jusqu’au 31 janvier quand le club essaiera de trouver un latĂ©ral gauche potable Ă  3€50

On va essayer de lui faire confiance sur Nkounkou mais quand il dit qu’Amavi fait des bons matchs, c’est un peu dur. C’est hallucinant cet aveuglement de tout le club sur Amavi.

Ou alors c’est nous qui sommes idiots

1 « J'aime »

A froid, je me dis toujours que je cherche la moindre erreur d’Amavi, mais en match, je n’arrive pas a faire autrement. :hoho:

Le mec fait tellement de fautes de tarĂ©, il laisse toujours 40m Ă  son adversaire, son positionnement est lamentable lors des retours et il n’a plus fait un bon centre depuis 2013.

C’est de la communication, il va pas enfoncer son joueur sachant que c’est le seul arriĂšre gauche de mĂ©tier dont il dispose


1 « J'aime »

Je pense aussi mais fermer la porte Ă  un jeune qu’on veut signer pro, aprĂšs avoir envoyĂ© en prĂȘt le seul remplaçant
 C’est curieux :thinking:

Une saison avec Amavi intouchable encore et refuser de le mettre en concurrence, c’est incomprĂ©hensible, et AVB va vite le regretter.

C’était dĂ©jĂ  sa mĂ©thode au ZĂ©nith : il a toujours dĂ©fendu ses joueurs devant la presse. Maintenant, peut ĂȘtre que derriĂšre il le pourrit comme il faut.

AVB a annoncĂ© qu’on a voulu prendre Eduardo Camavinga cet Ă©tĂ©. Rennes a annoncĂ© 40M€ Ă  Andoni. Donc on est passĂ© Ă  autre chose. :hoho:

Sinon, la news qui fera du bien Ă  beaucoup.

https://twitter.com/lequipe/status/1177647839608004610

1 « J'aime »

Par rapport aux anciens DS, il a le mĂ©rite d’avoir Ă©tĂ© bon dans un domaine, en l’occurrence la formation qui progresse vraiment, mais sur l’équipe premiĂšre il sert Ă  rien et on a perdu 3 ans et 200M pour ĂȘtre aussi mauvais qu’avant leur arrivĂ©e

cette annĂ©e on ne peut pas critiquer les choix. Álvaro ça a l’air d’ĂȘtre vraiment une belle dĂ©couverte. Dario aussi. AprĂšs le gros problĂšme c’est le timing et peut-ĂȘtre la quantitĂ©. Mais clairement sur le premier mercato oĂč il avait la main les choix sont trĂšs bons.

Perso, je fais un tir groupé JHE et Zubi :macron9:

C’est clairement Ă©trange de voir ça sortir maintenant, mais si on juge le bilan


  • CotĂ© arrivĂ©s au mercato, on a enfin fait un truc pas vilain. (AprĂšs deux annĂ©es de merde)
  • CotĂ© dĂ©part, on a encore glandĂ© bien comme il faut.
  • CotĂ© gestion de masse salariale, mĂȘme si c’est pas lui qui nĂ©gocie apparemment, on est encore beaucoup, beaucoup trop dĂ©pensier.
  • Niveau formation ça a l’air de vraiment se lancer cette annĂ©e. (AprĂšs deux annĂ©es sans rien foutre ou presque)
  • Niveau communication il est zĂ©ro. Quand il s’agit de foutre la pression sur son entraineur, sur les joueurs, sur la ligue etc, c’est Grosbisou des Bisounours. :no:

Voilà pourquoi on a pris Rongier. Le livreur le plus cher de l’histoire.

2 « J'aime »

D’aprĂšs les informations de RMC Sport, les difficultĂ©s du directeur sportif espagnol Ă  trouver des solutions pour se sĂ©parer de joueurs indĂ©sirables (GrĂ©gory Sertic, Kevin Strootman) ou ayant une forte valeur marchande (Morgan Sanson, Florian Thauvin) interrogent. Ses capacitĂ©s sont remises en cause. Andoni Zubizarreta considĂšre lui que c’est surtout aux agents des joueurs de s’activer pour trouver des clubs. Cette posture agace en interne, car on estime que face aux difficultĂ©s financiĂšres de l’OM, il aurait dĂ» plus mouiller la chemise et faire jouer ses contacts pour vendre des joueurs.

Selon plusieurs sources, Andoni Zubizarreta a fini ce mercato d’étĂ© usĂ©, fatiguĂ© par la pression liĂ©e justement Ă  la situation financiĂšre dĂ©licate de l’OM. Et a parfois eu des envies de jeter l’éponge. Mais il ressent aussi et surtout un sentiment d’injustice, la plupart des dĂ©penses effectuĂ©es ces trois derniĂšres annĂ©es ayant Ă©tĂ© imposĂ©es par Rudi Garcia. « J’ai Ă©tĂ© au placard pendant 2 ans et demi Â», regrettait-il en privĂ© cet Ă©tĂ©.

A Dijon, dĂ©tendu et loin des micros, Zubizarreta se projetait mĂȘme avec quelques journalistes sur le mercato hivernal et les possibilitĂ©s de l’OM d’ĂȘtre actif ou non cet hiver.

AVB c’est lui aussi

Exact. C’est grace à lui qu’on a pu avoir AVB et donc Pipa.

1 « J'aime »

om1

om2
om3

Source: l’Equipe

On ne change pas une Ă©quipe qui a failli perdre contre le dernier, c’est bien :rudi:


https://twitter.com/OM_English/status/1177999573610094593

On a vraiment les CM les plus cons du monde :hoho:

3 « J'aime »

Annoncé par LaProvence.

Mandanda

Sakai . . Perrin . . Caleta Car . . Amavi

Strootman
Lopez . . . . . . . Sanson

Sarr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Germain
Benedetto

Rongier qu’on ne lance toujours pas alors qu’on aura bientot des absents et que le milieu à un peu pris l’eau CONTRE DIJON.