Et Boudjelal se serait désengagé de Toulon
15m€ putain…
Sources LaProvence, L’Equipe et FootMercato ; FC Seville, Bétis et Atlético Madrid sur Bouna. On veux 15M€.
S’il part, AVB veut Kenny Lala (3/5M€ demandé par le club)
15M le Bouna et après c’est Campos l’escroc
On veut 5M€ de plus que la valeur d’un mec qui peut jouer partout à droite et qui a enchainé de bonnes saisons.
Mais oui, c’est pire que Campos qui vend un mec qui a une saison et demi de grosse qualité pour 30M€ de plus que sa valeur.
« L’enjeu est élevé. Je vois un jeu sportif, un OM qui, pourquoi pas, pourrait faire rêver une deuxième fois. Pourquoi ne pas gagner une deuxième Champions League, pourquoi ne pas gagner une coupe de France ? Voilà ma préoccupation et mon envie » .
MAIS PUTAIN OUI ! Pourquoi ne pas gagner une seconde CL monsieur Ajroudi ? Putain on est con, on y avait même pas pensé.
Ce mec me fatigue…
Avec une fine équipe Boudjelal et Acariès, comment ne pas rêver de la LDC
Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu, Yanni - Alvaro, Calteta-Car, Perrin, Amavi, Sakai, Sarr, Abdallah, Rocchia - Kamara, Strootman, Sanson, Rongier, M. Lopez, Bertelli, Khaoui, Chabrolle, P. Gueye - Payet, Radonjic, Thauvin, Benedetto, Germain, Aké
Kosta.
Ça parle de plus en plus de Slimani et Lala le premier pour 6M€ le deuxième pour 5M€
Lala faut prendre à ce prix
Attention gros gros salaire, on fait comment ??
Après celui du PSG et de d’OL, la vidéo sur le « mercato idéal » de Wiloo sur celui de l’OM est sorti ce matin :
Un de nos gars sur le départ ? Vu son poste, Lopez ? Sanson ? Kamara ?
EDIT : Lopez en route pour Séville apparemment ? Selon les infos du Phocéen.
Dans l’équipe du jour.
Un autre joueur a étonné ses coéquipiers : Pape Gueye. Seule recrue de l’OM pour l’instant, le milieu défensif (21 ans) a surpris aux entraînements par sa puissance, ses qualités techniques et sa maturité. L’ancien joueur du Havre (L 2) aura l’occasion de prendre ses marques et d’en montrer peut-être un peu plus,en match cette fois.
Pourrait-il être rejoint par une autre recrue ? C’est le souhait de Villas-Boas, qui espère un dé-nouement heureux et imminent dans le dossier de Leonardo Balerdi. Le défenseur central veut venir à l ’OM ; le Borussia Dortmund est prêt à le laisser partir en prêt avec option d’achat, mais il reste encore quelques détails à régler. Dans l’idéal, AVB attend l’international argentin (21 ans)en Allemagne pour ce deuxième stage de préparation.
Je sais pas si ça avait été mentionné mais c’est une idée bien cool ça :