đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2022/23)

Puis en vrai il va dans un club avec tous les supporters qui l’adulent, son retour est immense pour eux. Quand tu reviens et que t’es encore plein de talents (pas pour une prĂ© retraite) ils sont encore plus heureux ! Et on parle d’un club riche et plein d’ambitions qui vient de gagner l’équivalent de la LDC de leur continent et qui se prĂ©pare Ă  jouer leurs vies en CDM des clubs.

MĂȘme quand ils font venir Everton de Benfica derniĂšrement. Ça lĂąche au calme des 18M€ d’indemnitĂ©s de transferts et des salaires que seulement 4 ou 5 clubs pourraient lĂącher en France. Le championnat devient intĂ©ressant financiĂšrement.

2 « J'aime »

https://twitter.com/RMCsport/status/1610579833079078914

Le prix d’Ounahi vient de baisser. :sac:

Molina parle regulierement de Angers comme d’un club magouille ++

• Konrad de la Fuente sera de retour cette semaine.
    • Mais il ne restera pas. Sassuolo, Sampdoria, Burnley et Real Valladolid sur le coup.
  • Oussama Targhalline devrait revenir de prĂȘt aussi.
    • Et partir gratuitement au Havre dans la foulĂ©e. Avec un % Ă  la revente pour l’OM.
  • La Juve va activer l’option de Milik (9M€).

• On veut deux renforts en attaque. Un pour jouer sous l’attaquant et remplacer/concurrencer Harit.
    • Malinowski est la prioritĂ©, mais le joueur aimerait bien jouer en PL et joue la montre. Son club veut un transfert sec et pas d’échange de joueur. On proposerait un pret avec OA obligatoire ~10M€.
  • Jean-Pierre Papin pousse pour que Bamba Dieng soit titulaire en pointe plus souvent pour replacer Sanchez plus bas.
    • Bamba voudrait d’ailleurs prolonger Ă  l’OM.

• Payet, Clauss et Gigot ne joueront pas contre HyĂšre.
  • Blanco devrait ĂȘtre titulaire dans les buts. Dieng sera titulaire en pointe.
3 « J'aime »

Ce qui serait vraiment bien, ne serait ce que pour avoir une alternative intéressante à Sanchez en pointe.
En plus Dieng il a clairement la tronche du joueur que tu peux vendre 30M en PL.

1 « J'aime »

HyĂšres. :will:

2 « J'aime »

Hier il y avait la conférence de présentation de Gerson :

Les mĂ©dias essayaient clairement de lui faire « avouer Â» qu’il avait encore floppĂ© en Europe alors que lui disait que c’était sa saison europĂ©enne la plus aboutie. Il parlait de stats et terrain pour se justifier et dire que ceux qui disaient ça n’avaient pas beaucoup regardĂ© la Ligue 1 en gros.

Et petite chose assez drĂŽle :

https://twitter.com/futebol_info/status/1611068559609708544?t=XXvXOTBuiMlc1V73W8Nt4w&s=19

En gros un journaliste demande ce qui lui a le plus manquĂ© du BrĂ©sil depuis qu’il a signĂ© Ă  l’OM. Il a dit :

« Ma maison, le barbecue, le soleil et mec,
 d’autres choses que je ne peux pas dire ici Â». :hoho:

il parle des putes trans évidemment :dsk:

Season 2 Wtf GIF by Parks and Recreation

1 « J'aime »

Toujours dans la finesse toi :sac:

1 « J'aime »

Info du telegraaf : L’Ajax s’intĂ©resse Ă  Leo Balerdi pour Ă©toffer sa dĂ©fense.

https://www.telegraaf.nl/sport/161410073/ajax-bereidt-bod-voor-op-balerdi

L’Ajax, Ă  la recherche d’un dĂ©fenseur central supplĂ©mentaire, s’est rabattu sur Leonardo Julian Balerdi Rossa (23 ans). L’international argentin est un joueur titulaire rĂ©gulier de l’Olympique de Marseille, mais en raison de la situation financiĂšre de l’actuel numĂ©ro 3 de la Ligue 1, une vente serait nĂ©gociable.

Vous allez quand mĂȘme pas le laisser partir, si ?

Le truc marrant (non), c’est qu’on visait de Vrij en cas de dĂ©part de Balerdi, quand la rumeur d’un dĂ©part de Leo Ă©tait apparue.
Alors que l’Ajax vise Balerdi pour ne pas avoir à se retrancher sur de Vrij. :hoho:

Je pense qu’on va Ă©couter toute proposition autour de 15M€. Parce que lĂ , Leo a l’air d’avoir perdu la place de titulaire. MAIS, c’est parce que Bailly est disponible physiquement. Sinon, il est en balance avec Gigot pour ce poste de « central Â» de la dĂ©fense Ă  trois.

Mais c’est con de perdre sa polyvalence, puisqu’il peut jouer partout dans le trio. D’autant plus qu’on a envoyĂ© TourĂ© Ă  Auxerre, donc il n’y a plus « trop Â» de monde actuellement.

1 « J'aime »

Par contre, si ça permet de faire Ramy Bensebaini qui permet de boucher deux postes importants d’un coup (doublure/concurrence de Nuno et un DC titulaire en puissance). :eyes:

J’ai lu qu’il Ă©tait en partance pour le agneaux FC

téléchargement (7)

1 « J'aime »

il lĂąche rien ce con

om

Source: l’Equipe

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1611720590120947713

L’Olympique de Marseille se rapproche de l’accord avec Ruslan Malinovskyi, c’est parti ! Les nĂ©gociations avec l’Atalanta sont maintenant au stade final pour un transfert permanent.

Un accord complet a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© trouvĂ© sur les conditions personnelles - le contrat devrait ĂȘtre signĂ© la semaine prochaine.

image image

Cette année :

image

CarriĂšre :

image

2 « J'aime »