Estiven
Janvier 4, 2023, 10:07
2020
Puis en vrai il va dans un club avec tous les supporters qui lâadulent, son retour est immense pour eux. Quand tu reviens et que tâes encore plein de talents (pas pour une prĂ© retraite) ils sont encore plus heureux ! Et on parle dâun club riche et plein dâambitions qui vient de gagner lâĂ©quivalent de la LDC de leur continent et qui se prĂ©pare Ă jouer leurs vies en CDM des clubs.
MĂȘme quand ils font venir Everton de Benfica derniĂšrement. Ăa lĂąche au calme des 18M⏠dâindemnitĂ©s de transferts et des salaires que seulement 4 ou 5 clubs pourraient lĂącher en France. Le championnat devient intĂ©ressant financiĂšrement.
2 « J'aime »
Tyler
Janvier 4, 2023, 10:22
2021
Molina parle regulierement de Angers comme dâun club magouille ++
Sativa
Janvier 5, 2023, 5:52
2025
Ce qui serait vraiment bien, ne serait ce que pour avoir une alternative intéressante à Sanchez en pointe.
En plus Dieng il a clairement la tronche du joueur que tu peux vendre 30M en PL.
1 « J'aime »
Hier il y avait la conférence de présentation de Gerson :
Les mĂ©dias essayaient clairement de lui faire « avouer » quâil avait encore floppĂ© en Europe alors que lui disait que câĂ©tait sa saison europĂ©enne la plus aboutie. Il parlait de stats et terrain pour se justifier et dire que ceux qui disaient ça nâavaient pas beaucoup regardĂ© la Ligue 1 en gros.
Et petite chose assez drĂŽle :
https://twitter.com/futebol_info/status/1611068559609708544?t=XXvXOTBuiMlc1V73W8Nt4w&s=19
En gros un journaliste demande ce qui lui a le plus manquĂ© du BrĂ©sil depuis quâil a signĂ© Ă lâOM. Il a dit :
« Ma maison, le barbecue, le soleil et mec,⊠dâautres choses que je ne peux pas dire ici ».
Groot
Janvier 6, 2023, 8:53
2028
il parle des putes trans évidemment
Toujours dans la finesse toi
1 « J'aime »
Tyler
Janvier 6, 2023, 3:05
2031
Info du telegraaf : LâAjax sâintĂ©resse Ă Leo Balerdi pour Ă©toffer sa dĂ©fense.
https://www.telegraaf.nl/sport/161410073/ajax-bereidt-bod-voor-op-balerdi
LâAjax, Ă la recherche dâun dĂ©fenseur central supplĂ©mentaire, sâest rabattu sur Leonardo Julian Balerdi Rossa (23 ans). Lâinternational argentin est un joueur titulaire rĂ©gulier de lâOlympique de Marseille, mais en raison de la situation financiĂšre de lâactuel numĂ©ro 3 de la Ligue 1, une vente serait nĂ©gociable.
Jay
Janvier 6, 2023, 4:17
2032
Vous allez quand mĂȘme pas le laisser partir, si ?
Tyler
Janvier 6, 2023, 4:21
2033
Le truc marrant (non), câest quâon visait de Vrij en cas de dĂ©part de Balerdi, quand la rumeur dâun dĂ©part de Leo Ă©tait apparue.
Alors que lâAjax vise Balerdi pour ne pas avoir Ă se retrancher sur de Vrij .
Je pense quâon va Ă©couter toute proposition autour de 15MâŹ. Parce que lĂ , Leo a lâair dâavoir perdu la place de titulaire. MAIS, câest parce que Bailly est disponible physiquement. Sinon, il est en balance avec Gigot pour ce poste de « central » de la dĂ©fense Ă trois.
Mais câest con de perdre sa polyvalence, puisquâil peut jouer partout dans le trio. Dâautant plus quâon a envoyĂ© TourĂ© Ă Auxerre, donc il nây a plus « trop » de monde actuellement.
1 « J'aime »
Tyler
Janvier 6, 2023, 5:08
2034
Par contre, si ça permet de faire Ramy Bensebaini qui permet de boucher deux postes importants dâun coup (doublure/concurrence de Nuno et un DC titulaire en puissance).
Jâai lu quâil Ă©tait en partance pour le agneaux FC
1 « J'aime »
Tyler
Janvier 7, 2023, 1:47
2039
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1611720590120947713
LâOlympique de Marseille se rapproche de lâaccord avec Ruslan Malinovskyi, câest parti ! Les nĂ©gociations avec lâAtalanta sont maintenant au stade final pour un transfert permanent .
Un accord complet a dĂ©jĂ Ă©tĂ© trouvĂ© sur les conditions personnelles - le contrat devrait ĂȘtre signĂ© la semaine prochaine.
Cette année :
CarriĂšre :
2 « J'aime »