đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2022/23)

Va falloir finir plus haut que 16ù pour l’attirer par contre, je pense qu’il va vouloir un club en LDC tous les ans ou au moins Europe tous les ans. (Et c’est d’ailleurs pour ca que je le vois pas tant que ça en PL)

2 « J'aime »

Angers voulait un prĂȘt jusqu’à la fin de saison, j’imagine qu’on fait un deal Ă  la Ilic, on le prĂȘte et ça a permis d’avoir la ristourne.

On n’a pas de besoin vital, sauf si on pense pouvoir vendre Gueye.

Edit : il sĂ©chait l’entraĂźnement donc je pense pas. Ça sent le dĂ©part de Gueye ou replacement en dĂ©fense en attendant

Ah ça, va falloir faire un meilleur finish, c’est sur.

Si on a un club comme Newcastle ou quoi dessus, on est mort de toute maniĂšre.

1 « J'aime »

Saluons le panache d’Angers qui a essayĂ© d’entuber toute l’Europe aux yeux de tout le monde en refourguant son joueur Ă  X4 de sa valeur.

4 « J'aime »

Ounahi pourrait ĂȘtre lĂ  demain au stade

PaquetĂĄ disait pareil. Tandis que @Irons nous vendait un gros projet. :sac:

Pas de Lopez c’est chiant

om

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

Le souci de Paqueta, c’est en partie Moyes le responsable.

1 « J'aime »

:kidyay:

Et il reste apparemment, pas de prĂȘt, c’était notre condition pour accepter le 30% Ă  la revente en plus du 8+2M€.
Vu qu’il peut jouer partout au milieu, il ne sera pas de trop. Il ne manque plus qu’un attaquant maintenant.

Malinovsky 18 M Ounahi 10M c’est un joli mercato

Malinovskyi c’est 10M€ et quelques bonus (3? je crois) non ? Pas 18.

su transfermarkt ils mettent 18M

Y a pas un mec a relancer genre Ă  Chelsea ou autre Ă©quipe avec 40 contrats pro ?

Hazard :sac:

1 « J'aime »

Hazard signera jamais dans votre club moisi :sac:

Non.

image

18M€ c’est la valeur marchande pour eux. Pas le prix. Ils n’indiquent rien parce qu’il est en prĂȘt.

C’est bien 10+3M€.

My bad alors

Si possible un joueur de foot :chalencon:

1 « J'aime »