đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2022/23)

Mon grand-mĂšre avait un mĂ©decin traitant qui s’appelait Obsek. C’était un tchĂšque je suppose, mais ça donnait pas envie.

1 « J'aime »

:thinking:

3 « J'aime »

T’es en train de dire que je dois dĂ©cider du sexe d’une personne ? En 2023 ? :no:

3 « J'aime »

Vous allez surement lire que la Juve veut Tudor, mais c’est beaucoup moins clair que ça.

A la Juve, pour des raisons Ă©videntes, tout est en mouvement. Massimiliano Allegri est trĂšs apprĂ©ciĂ© par la nouvelle direction pour la façon dont il a gĂ©rĂ© une saison qui s’est transformĂ©e en bourbier et ce fait, combinĂ© Ă  un salaire de 7,5 millions jusqu’en 2025, rend un divorce improbable.

A moins, bien sĂ»r, que ce soit l’entraĂźneur qui trouve une Ă©quipe : dans ce cas, il ne serait pas difficile de trouver un accord pour se sĂ©parer, aussi parce que le salaire d’Allegri est l’enfant de l’ancienne politique d’entreprise, tandis que pour l’avenir - au moins dans l’immĂ©diat - la Juve vise des jeunes et des salaires durables.

Dans ce sens, Igor Tudor, dĂ©jĂ  apprĂ©ciĂ© comme adjoint d’Andrea Pirlo et excellent connaisseur du monde de la Juve, pourrait ĂȘtre le bon choix pour le club juventino.

Si, et c’est un gros si, Allegri se casse, la Juve tenterait de convaincre Tudor. Mais Tutto n’a aucune info et pose simplement une idĂ©e.

Pour confirmer que ce mec a les pires avis possible mais il a une commu terrible

Un ancien du fofo doucement :sac:

2 « J'aime »

Bonne idée non ?

1 « J'aime »

Excellent choix, il serait parfait dans l’attaque Ă  3, bonne capacitĂ© d’élimination, bon tireur de loin, peut se muer en joueur plus bas ce qu’il fait en sĂ©lection mĂȘme si c’est pas optimal. Le choix serait parfait, mais pas sur qu’il privilĂ©gie l’OM malgrĂ© la grande communautĂ© armĂ©nienne de la ville. Le fait qu’il joue en Russie pourrait compliquer aussi la transaction, bref Ă  voir, mais c’est le genre de rumeur qui fait plaisir.

2 « J'aime »

Ça se fera donc jamais

30 M le Vitinha quand mĂȘme :facepalm:

Bon aprÚs si ça peut rassurer David avait mis 15 titularisations à marquer chez nous la premiÚre année de mémoire.

Il a jouĂ© 66 minutes en Ligue 1 on va Ă©viter de l’enterrer dĂ©jĂ  non ? :hoho:

2 « J'aime »

ben c’est surtout qu’il ne joue pas donc bon.
Dur de marquer quand tu es pas sur le terrain. Il a marqué je crois avec les u21 portugais

1 « J'aime »

Vitinha est surtout lĂ  pour l’avenir et l’annĂ©e prochaine. (MĂȘme si on aimerait tous le voir un peu plus, surtout avec Sanchez Ă  cĂŽtĂ© ou en dessous)

Oui, on a misĂ© (trĂšs) gros, mais on a aussi le temps de pouvoir l’acclimater tranquillement.

Et comme tu le dis, David, c’était le mĂȘme tarif et il a mis du temps Ă  se faire au championnat, sauf qu’à Marseille, si tu mets trop de temps Ă  faire la diff en jouant, tout le monde dans les mĂ©dias va te tomber dessus, tous les jours.

Là, il est couvé tranquillement pour exploser plus tard.

3 « J'aime »

Il joue jamais on va Ă©viter de l’enterrer

Boarf ça vaut bien les 10,5M de Luis Araujo.

1 « J'aime »

En plus pour lui on Ă©tait pas prĂȘt

1 « J'aime »

c’est vrai que l’OM fait jamais d’erreurs de casting tiens :no:

C’est fou on peut mĂȘme pas rĂ©agir et dire que c’est dommage de pas faire jouer un gars recrutĂ© si cher.

1 « J'aime »

Ce n’est pas ce que voulait dire ton message plus haut a mes yeux dĂ©solĂ©

1 « J'aime »

Mouais. Ce qui est fou, c’est que tu chambres (et t’as le droit !) mais t’apprĂ©cies pas qu’on te chambre en retour surtout.