Jâai jamais compris les coachs qui ne bosse quâune seule tactique et quâun seul schĂ©ma de jeu. Il faut toujours un plan b car tu sais quâĂ force dâĂ©tudier tes matchs les adversaires vont trouver des solutions.
Je suis coach en amateur et câest tellement Ă©vident de travailler deux tactiques⊠encore plus en amateur ou lâinvestissement des joueurs est bancal ![]()
Ca me parait logique aussi mais comme lâimpression que les coachs pro en L1 notamment ont une tactique et si ça marche plus, ils ont aucun plan B
Une pensĂ©e pour B. Kamara, Aouar et tant dâautres :
ProblĂšme dâĂ©ducation et dâentourage des jeunes joueurs actuels.
Câest trĂšs loin dâĂȘtre actuel, il y a deux cas qui me reviennent tout de suite ce sont Flamini et Chamakh.
Lâun comme lâautre avaient pris trĂšs cher Ă lâĂ©poque.
Maintenant câest devenu normal presque de partir gratuit ou de refuser de signer pro. Le dernier en france de tĂȘte ou yâa eu scandale reste Lihadji, les autres dans dâautres club câest passĂ© crĂšme 9 fois sur 10.
Pierre Kalulu câest aprĂšs Lihadji ? Parce que celui lĂ il nous a fait sacrĂ©ment mal au cul aussi⊠![]()
Câest encore un autre problĂšme. DĂ©jĂ le mec qui se barre en fin de contrat alors quâil a Ă©tĂ© formĂ© au club câest bien relou pour les finances (Aouar, Ghezzal,âŠ) mais le contrat stagiaire chez toi pour signer son 1er contrat pro ailleurs câest clair que câest bien violant aussi.
Le pire est le PSG dans le genre non ? Pendant de nombreuses annĂ©es ça a Ă©tĂ© lâabus⊠les jeunes faisaient souvent ça.
En plus de Kalulu on avait aussi eu ça avec Gaspar que Monaco nous prend de notre centre et plus rĂ©cemment câest le jeune Talbi que Nice nous pique. Quand le mec fait toute sa formation chez toi et il part pour quasi rien dans un autre club une fois quâil est presque prĂȘt pour accĂ©der au monde pro je peux te dire que tout le club et tous les suppâ lâont mauvaise.
Je cherchais un exemple et jâai vu que ça pourrait changer prochainement dâailleurs :
Lâarticle parle justement de ce que je venais de dire (Kalulu & mecs du PSG) :
« On pense en premier lieu Ă Tanguy Kouassi, parti au Bayern Munich en 2020, Ă Dan-Axel Zagadou en 2017 Ă Dortmund ou Kingsley Coman Ă la Juventus Turin en 2013. Pierre Kalulu parti Ă Milan depuis Lyon a choisi la mĂȘme option en 2020. »
nous on a nos 4 talents de la génération dorée qui se sont barré en refusant de signer pro ces deux derniÚres années.
Ă propos de lâabsence de Chancel :

L'article.

Sâil rachetait lâOM il serait pas déçu de lâaccueil je pense
Il est « moins dĂ©gueulasse » que le leak, mais il est quand mĂȘme pas folichonâŠ

![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement pour les 30 ans câest trĂšs trĂšs limite, nous sommes quand mĂȘme le seul club Français Ă lâavoir emportĂ©

Allez voir les réponses
Ne jamais lire les réponses à des tweets.

DerniĂšre victoire au vĂ©lodrome, câest face au PSG en coupe, dĂ©but fĂ©vrierâŠ
En championnat, câest face Ă Lorient, le 14 janvierâŠ
![]()