La mĂȘme Ă©quipe contre qui lâOM nâa pas gagnĂ© non plus ![]()
PS : pas taper, câest une boutade ![]()
La mĂȘme Ă©quipe contre qui lâOM nâa pas gagnĂ© non plus ![]()
PS : pas taper, câest une boutade ![]()
Et cette double confrontation quâon a fait contre eux⊠![]()
4 - 0 pour nous si on arrĂȘte les matchs Ă la 76Ăš. 4 - 4 au final. Avec des buts Puskas.
https://twitter.com/magic_chris13/status/1662545157932064769?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A
Un avis ici ?
Jâai du mal Ă comprendre la justification du prix, quand on sait quâaujourdâhui pour le moindre jeune joueur avec un peu de potentiel et international, 30M⏠câest le grand minimum.
La plupart des gens sâattendent Ă voir Ă©merger des MbappĂ© Ă chaque arrivĂ©eâŠ
Oubliant que ce genre de joueurs sont exceptionnelles, et rĂ©clame des autres le mĂȘme talent, ne leur laissant mĂȘme pas le temps sâacclimater Ă leur nouvelle vie.
Câest un jeune joueur qui dĂ©couvre une nouvelle culture, qui a eu un temps de jeu trĂšs irrĂ©gulier, qui doit sâadapter Ă un systĂšme exigeant. On est pas sur FM il va pas mettre 30 buts des la premiĂšre saison.
Je vais rejoindre les deux autres avis.
Le prix, pour un transfert de ce genre joueur, ne me choque pas. Le fait quâon ait posĂ© les 32M⏠par contre, dĂ©jĂ plus.
Câest un risque assez lourd pour nous, mĂȘme si le transfert de Guendouzi va couvrir la note rapidement.
Sportivement, je ne lâenterre pas par contre. La L1, ce nâest pas la ligue du Portugal, on est beaucoup plus physique. Il a une adaptation difficile, ça peut se comprendre. Personnellement, je vais attendre la saison prochaine pour le juger de quoi que ce soit. (Surtout que Tudor ne lâa pas particuliĂšrement aidĂ© non plus vu les entrĂ©es et les sorties. Et sa gestion plus globale du groupe.)
Je me souviens de David du LOSC par exemple, qui en a chiĂ© avant de sâacclimater Ă la L1. Vitinha quitte son pays pour la premiĂšre fois, câest sa seconde saison pro, etc.
Un supporter assez commun à Marseille hélas.
Pas de patience, toujours a rager sur les joueurs sans leur laisser de temps.
Classique. Jâavoue il est assez frustrant en ce moment mais jâai aussi vu des qualitĂ©s Ă mes yeux.
A voir sur la saison prochaine si ça marche pour lui
Je pars du principe que si tu as misĂ© autant sur le joueur tu dois avoir la patience qui va avec. Cette saison câĂ©tait un peu nâimp il arrive en hiver.
Faut lui laisser la prĂ©pa et voir si on compte sur lui lâan prochain.
Comme le dit @Tyler on a pensĂ© rapidement comme ça avec David et au final voila. Bon Vitinha sera peut etre un flop on verra mais yâa pas urgence Ă ce jour.
Ah oui câĂ©tait moi, je trouvais ça ridicule de fĂȘter un huitiĂšme ( ou un quart je sais plus) quand tu es lâOM et que tu ambitionnes la victoire dans cette coupe, câĂ©tait pas une huitiĂšme division qui gagnait contre le PSG
Et pour les 30 ans, ça me serait pas venu Ă lâesprit perso, surtout pour un match oĂč les gens Ă©taient pas nĂ© pour la pluspart ![]()
Mais bon je ne vais pas les critiquer, si ça rend les gens heureux tant mieux et ça nâaura pas dâimpact sur le match dâaprĂšs de lâOM. pour une fois quâon a des images de joie pour du foot en club, que les gens profitent
Câest quoi cet argument ? ![]()
JâespĂšre que tu nâas jamais fĂȘtĂ© lâanniversaire de tes parents. TâĂ©tais pas nĂ© Ă lâĂ©poque.
Sinon, les Parisiens peuvent peut-ĂȘtre nous faire un guide de ce quâon a le droit de fĂȘter ou pas. Ăa sera plus simple. On nâest pas au courant des us et coutumes dans le sud.
Et plutĂŽt que de juger ce que fĂȘtent les autres clubs, vous feriez mieux de trouver aberrant que presque personne nâa la moindre rĂ©action au 11eme titre chez vous.

LâĂquipe annonce que Franck Haise est sur la liste des entraineurs visĂ©s en cas de dĂ©part de Tudor. ![]()
EDIT :
Le RDV important, câest des garanties que Lens aura une Ă©quipe compĂ©titive pour jouer sĂ©rieusement la LDC, selon LâĂquipe.
Et lâarticle sur Tudor :
LaProvence :
La liste est trĂšs longueâŠ
La plupart des supporters que je connais, et je mâinclus dedans, en a marre de toutes les histoires autour du PSG. On aimerait avoir un vrai projet de club, un projet cohĂ©rent plutĂŽt que dâempiler des joueurs lambdas Ă la pelle et qui se chient dessus, une fois arrivĂ©s au PSGâŠ
Le Bling-bling, on sâen tape: on veut enfin une identitĂ© de jeu qui se rĂ©vĂšle match aprĂšs match et qui nâest pas remise en question Ă chaque match.
Personnellement, je nâai pratiquement regardĂ© quâun match sur 2 dans la 2Ăšme partie de saison. Les tactiques de Galtier mâont soulĂ©, les histoires autour du club mâont soulĂ©. Je nâai pris AUCUN plaisir Ă suivre le PSG.
On est champion? On le mĂ©rite pas! Jâaurais aimĂ© que Lens le soit cette saison tellement ils ont Ă©tĂ© rĂ©guliers et beaux Ă voir jouer! Eux, ils ont une identitĂ© et une cohĂ©rence dans leur projet!
VoilĂ pourquoi presque personne nâa fĂȘtĂ© le titre de champions du PSG. Cette saison est la pire que jâai vĂ©cu malgrĂ© lâexcellent dĂ©but de celle-ciâŠ
Il est lĂ notre prochain piston gauche hybride qui joue sous lâattaquant. ![]()
Son premier but de la saison dâailleurs. ![]()
Mais pour le dĂ©fendre, il ne joue quasi pas. Câest un bon supersub par contre pour Botafogo !
Bah jâai du mal Ă fĂȘter un match 30 ans aprĂšs, surtout que je lâai pas vu quoi du coup jâai pas de souvenir
Enfin demain on passe la finale France 98, mĂȘme si je lâai vĂ©cu bah jâirais jamais dehors pour fĂȘter ca, revoir le match pourquoi pas, si des gens veulent cĂ©lĂ©brer dehors bah quâils le fassent mais moi je vais pas y aller câest tout
Et pour le titre de paris je pense que tout les supporters du PSG sont plus soĂ»lĂ©s quâautre chose, on a plus dâĂ©quipe, Messi qui se barre voir Coldplay alors quâil est nominĂ© pour les trucs de lâunfp, les italiens et Neymar qui sont Ă Monaco pour le gp, un coach qui ne sert plus rien, et un Ă©quipe qui avance plus depuis 6 mois
Si on est champion câest juste car LâOM sâest sabordĂ© Ă domicile et que Lens a manquĂ© dâexpĂ©rience sur le match face Ă Paris, on mĂ©ritait pas le titre cette annĂ©e alors que lâargent mis devrait nous permettre dâavoir 10 points dâavance
Cette annĂ©e câest la pire Ă©quipe depuis le dĂ©but QSI, mĂȘme lĂ toute premiĂšre annĂ©e avec les Gameiro Pastore Nene le PSG Ă©tait plus une Ă©quipe que maintenant
Si Haise vient Ă partir pour votre clubâŠ
Mamama, on créé un pied de mine sur le vieux port.
DĂ©jĂ le dĂ©part de Clauss avait fait jaser pas mal, alors lĂ âŠ