đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2022/23)

La mĂȘme Ă©quipe contre qui l’OM n’a pas gagnĂ© non plus :sac:

PS : pas taper, c’est une boutade :hollande:

Et cette double confrontation qu’on a fait contre eux
 :pls:
4 - 0 pour nous si on arrĂȘte les matchs Ă  la 76Ăš. 4 - 4 au final. Avec des buts Puskas.

Source: l’Equipe

https://twitter.com/magic_chris13/status/1662545157932064769?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A

Un avis ici ?

J’ai du mal à comprendre la justification du prix, quand on sait qu’aujourd’hui pour le moindre jeune joueur avec un peu de potentiel et international, 30M€ c’est le grand minimum.

La plupart des gens s’attendent Ă  voir Ă©merger des MbappĂ© Ă  chaque arrivĂ©e

Oubliant que ce genre de joueurs sont exceptionnelles, et rĂ©clame des autres le mĂȘme talent, ne leur laissant mĂȘme pas le temps s’acclimater Ă  leur nouvelle vie.

2 « J'aime »

C’est un jeune joueur qui dĂ©couvre une nouvelle culture, qui a eu un temps de jeu trĂšs irrĂ©gulier, qui doit s’adapter Ă  un systĂšme exigeant. On est pas sur FM il va pas mettre 30 buts des la premiĂšre saison.

Je vais rejoindre les deux autres avis.

Le prix, pour un transfert de ce genre joueur, ne me choque pas. Le fait qu’on ait posĂ© les 32M€ par contre, dĂ©jĂ  plus. :hoho: C’est un risque assez lourd pour nous, mĂȘme si le transfert de Guendouzi va couvrir la note rapidement.

Sportivement, je ne l’enterre pas par contre. La L1, ce n’est pas la ligue du Portugal, on est beaucoup plus physique. Il a une adaptation difficile, ça peut se comprendre. Personnellement, je vais attendre la saison prochaine pour le juger de quoi que ce soit. (Surtout que Tudor ne l’a pas particuliĂšrement aidĂ© non plus vu les entrĂ©es et les sorties. Et sa gestion plus globale du groupe.)

Je me souviens de David du LOSC par exemple, qui en a chiĂ© avant de s’acclimater Ă  la L1. Vitinha quitte son pays pour la premiĂšre fois, c’est sa seconde saison pro, etc.

Un supporter assez commun à Marseille hélas.
Pas de patience, toujours a rager sur les joueurs sans leur laisser de temps.
Classique. J’avoue il est assez frustrant en ce moment mais j’ai aussi vu des qualitĂ©s Ă  mes yeux.
A voir sur la saison prochaine si ça marche pour lui

1 « J'aime »

Je pars du principe que si tu as misĂ© autant sur le joueur tu dois avoir la patience qui va avec. Cette saison c’était un peu n’imp il arrive en hiver.

Faut lui laisser la prĂ©pa et voir si on compte sur lui l’an prochain.

Comme le dit @Tyler on a pensĂ© rapidement comme ça avec David et au final voila. Bon Vitinha sera peut etre un flop on verra mais y’a pas urgence Ă  ce jour.

image

Ah oui c’était moi, je trouvais ça ridicule de fĂȘter un huitiĂšme ( ou un quart je sais plus) quand tu es l’OM et que tu ambitionnes la victoire dans cette coupe, c’était pas une huitiĂšme division qui gagnait contre le PSG
Et pour les 30 ans, ça me serait pas venu Ă  l’esprit perso, surtout pour un match oĂč les gens Ă©taient pas nĂ© pour la pluspart :sac:
Mais bon je ne vais pas les critiquer, si ça rend les gens heureux tant mieux et ça n’aura pas d’impact sur le match d’aprùs de l’OM. pour une fois qu’on a des images de joie pour du foot en club, que les gens profitent

C’est quoi cet argument ? :hoho:

J’espĂšre que tu n’as jamais fĂȘtĂ© l’anniversaire de tes parents. T’étais pas nĂ© Ă  l’époque.

Sinon, les Parisiens peuvent peut-ĂȘtre nous faire un guide de ce qu’on a le droit de fĂȘter ou pas. Ça sera plus simple. On n’est pas au courant des us et coutumes dans le sud.

Et plutĂŽt que de juger ce que fĂȘtent les autres clubs, vous feriez mieux de trouver aberrant que presque personne n’a la moindre rĂ©action au 11eme titre chez vous.

5 « J'aime »

Champions League Football GIF by UEFA

L’Équipe annonce que Franck Haise est sur la liste des entraineurs visĂ©s en cas de dĂ©part de Tudor. :hoho:

EDIT :

image

Le RDV important, c’est des garanties que Lens aura une Ă©quipe compĂ©titive pour jouer sĂ©rieusement la LDC, selon L’Équipe.

Et l’article sur Tudor :

Tudor fait durer le suspense

LaProvence :

PrĂ©liminaires et maux de tĂȘte

La liste est trùs longue

La plupart des supporters que je connais, et je m’inclus dedans, en a marre de toutes les histoires autour du PSG. On aimerait avoir un vrai projet de club, un projet cohĂ©rent plutĂŽt que d’empiler des joueurs lambdas Ă  la pelle et qui se chient dessus, une fois arrivĂ©s au PSG

Le Bling-bling, on s’en tape: on veut enfin une identitĂ© de jeu qui se rĂ©vĂšle match aprĂšs match et qui n’est pas remise en question Ă  chaque match.

Personnellement, je n’ai pratiquement regardĂ© qu’un match sur 2 dans la 2Ăšme partie de saison. Les tactiques de Galtier m’ont soulĂ©, les histoires autour du club m’ont soulĂ©. Je n’ai pris AUCUN plaisir Ă  suivre le PSG.

On est champion? On le mĂ©rite pas! J’aurais aimĂ© que Lens le soit cette saison tellement ils ont Ă©tĂ© rĂ©guliers et beaux Ă  voir jouer! Eux, ils ont une identitĂ© et une cohĂ©rence dans leur projet!

VoilĂ  pourquoi presque personne n’a fĂȘtĂ© le titre de champions du PSG. Cette saison est la pire que j’ai vĂ©cu malgrĂ© l’excellent dĂ©but de celle-ci

1 « J'aime »

Il est là notre prochain piston gauche hybride qui joue sous l’attaquant. :sac:

1 « J'aime »

Son premier but de la saison d’ailleurs. :sac:

Mais pour le dĂ©fendre, il ne joue quasi pas. C’est un bon supersub par contre pour Botafogo !

Bah j’ai du mal Ă  fĂȘter un match 30 ans aprĂšs, surtout que je l’ai pas vu quoi du coup j’ai pas de souvenir

Enfin demain on passe la finale France 98, mĂȘme si je l’ai vĂ©cu bah j’irais jamais dehors pour fĂȘter ca, revoir le match pourquoi pas, si des gens veulent cĂ©lĂ©brer dehors bah qu’ils le fassent mais moi je vais pas y aller c’est tout

Et pour le titre de paris je pense que tout les supporters du PSG sont plus soĂ»lĂ©s qu’autre chose, on a plus d’équipe, Messi qui se barre voir Coldplay alors qu’il est nominĂ© pour les trucs de l’unfp, les italiens et Neymar qui sont Ă  Monaco pour le gp, un coach qui ne sert plus rien, et un Ă©quipe qui avance plus depuis 6 mois

Si on est champion c’est juste car L’OM s’est sabordĂ© Ă  domicile et que Lens a manquĂ© d’expĂ©rience sur le match face Ă  Paris, on mĂ©ritait pas le titre cette annĂ©e alors que l’argent mis devrait nous permettre d’avoir 10 points d’avance

Cette annĂ©e c’est la pire Ă©quipe depuis le dĂ©but QSI, mĂȘme lĂ  toute premiĂšre annĂ©e avec les Gameiro Pastore Nene le PSG Ă©tait plus une Ă©quipe que maintenant

1 « J'aime »

Si Haise vient à partir pour votre club

Mamama, on créé un pied de mine sur le vieux port.

DĂ©jĂ  le dĂ©part de Clauss avait fait jaser pas mal, alors là