đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2022/23)

Tudor a annoncĂ© qu’il sera dispo pour le prochain match. Il s’entraine normalement, mais on fait attention.

1 « J'aime »

Duje pourrait allez à séville pour remplacer Kounde

:crossed_fingers:

Hier, selon FootMercato : L’OM a un accord avec TiĂ©mouĂ© Bakayoko, souhait de Longoria et Sampaoli, mais Tudor pas chaud.

Aujourd’hui, selon tous les autres : Non seulement il n’y a jamais eu d’accord, mais il n’y a mĂȘme jamais eu de contacts. Longoria n’est pas intĂ©ressĂ©, Sampaoli n’en voulait pas et Tudor pense qu’il ne rentre pas dans son style de jeu.

C’est quand mĂȘme beau le mĂ©tier de journaliste sportif Ă  certains endroits, tu peux balancer n’importe quoi, sans jamais rien vĂ©rifier et personne ne va te dire de ne plus le faire.


image

image

LaProvence


Mais Schalke veut 10M€, on ira jamais à ce prix là je pense. :confused:

https://twitter.com/MaxVendrell/status/1549032378915586048

Au dĂ©but de juin, il y avait eu une rumeur venant de PL disant que des clubs sont venu prendre une petite tempĂ©rature et qu’on serait vendeur autour de 50M€
 Ça a l’air de revenir tranquillement.

Ça me ferait tellement chier. :hoho:

Sinon, en Espagne ils annoncent que tout est réglé pour Ruben Blanco, en pret avec OA apparemment.

J’espùre qu’il y aura une vraie concurrence car Lopez ne m’a jamais convaincu

J’ai vu ton edit @tyler pendant que j’écrivais

Mikel Arteta et Steven Gerrard Aime ça

1 « J'aime »

Celle là je m’y attendait pas

Incroyable travail en sous-marin de Longoria.

Maintenant j’attends le rapport de @Tyler et son amour pour les stats, afin de me faire une premiĂšre idĂ©e. :sac:

1 « J'aime »

image
le bureau de pablo

:catcry: :catcry:

Si c’est la volontĂ© du joueur et du club, merci Mr Clauss d’avoir eu confiance en nous au moment de signer chez nous, alors que nous n’étions qu’un simple promu.
En espĂ©rant qu’il ne se fasse pas dĂ©molir par la pression Ă  l’OM.

5 « J'aime »

Bonjour. :sac:

EDIT : Apparemment c’est 7,5 millions + 1,5 en divers bonus.


Milik Dieng / Bakambu / Suarez
Payet Gerson KDLF Ünder
?????? Rongier Matteo Clauss Kolasinac Gueye/Targhalline/Gerson/Elmaz Lirola
Luan Duje Mbemba Touré Gigot Balerdi
Lopez Blanco

Profil

image

Historique des clubs

image

Performances simples

image

Caractéristiques (whoscored, pas trÚs fiable)

image


Il a joué en pur 9, mais aussi sur un coté (gauche).

Comparaison avec les pointes

image

Comparaison avec les ailiers

image

Il parait que Grenada Ă©tait en :pls: la saison derniĂšre, avec rien de bon partout et des joueurs totalement minĂ©s moralement, donc c’est Ă  prendre en compte.

Il est notĂ© comme Ă©tant puissant, rapide, mais ayant encore du mal Ă  prendre de bonnes dĂ©cisions avec le ballon, notamment dans la finition (il est vu par les observateur comme un mec qui a besoin d’autres joueurs autour). Beaucoup de talent.

Il a l’air de coller Ă  l’attaquant « crevard Â» qui va presser tout ce qui bouge, comme a pu l’ĂȘtre Gio Simeone Ă  VĂ©rone, sans le cotĂ© finisseur.

En espérant qu'il retrouve de la joie et le niveau de 20/21.

image

Je pense qu’on est pas loin de vendre un de Dieng/Bakambu. Parce que lĂ , il y a bouchon pour un poste. MĂȘme si on a pas mal de matchs Ă  jouer, qu’il y a une CDM de merde en plein milieu de la saison etc.

2 « J'aime »

Pas une blessure pour Milik, il a choppĂ© u virus en fait. Physiquement, il n’a aucun pĂ©pins.

Article de LaProvence sur Milik

imageimage

Et sur Blanco + Luis Henrique

image

TL;DR :

  • Milik en forme (mis Ă  part la chiasse qu’il s’est tapĂ©), heureux, se sent bien dans le nouveau schema et a hate de le montrer.
  • Ruben Blanco arrivera en fin de semaine, il est actuellement avec son club aux USA
  • Luis Henrique vers Botafogo dans la derniĂšre ligne droite

Reste encore pas mal de taf niveau mercato, mĂȘme aprĂšs ces joueurs lĂ . Un peu d’expĂ©rience LDC pour les postes sous l’attaquant, virer les indĂ©sirables et les fins de contrats


Ou pas, on a mis un petit coup de rein, Luiz et Clauss ce matin, le goal dans la journée.

https://twitter.com/Mode55489648/status/1549317147649769472

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1549318165276114944


Depuis le dĂ©part de Boubacar Kamara, en fin de contrat, les dirigeants de l’OM recherchent un nouveau milieu de terrain, expĂ©rimentĂ© si possible. AprĂšs avoir explorĂ© de nombreuses pistes, ils se sont arrĂȘtĂ©s sur le profil de Jordan Veretout (29 ans), sous contrat jusqu’en 2024 avec l’AS Rome. GrĂące Ă  ses excellentes relations avec le club italien, avec lequel il a dĂ©jĂ  nĂ©gociĂ© les transferts de Cengiz Ünder et Pau Lopez, le prĂ©sident Pablo Longoria a entamĂ© des nĂ©gociations pour rĂ©cupĂ©rer le joueur ces derniers jours. Elles avancent bien et pourraient aboutir prochainement, sauf contretemps.

Ce qui me rassure, c’est que c’est L’Équipe. Et que l’OM avait bien dit que les rumeurs de juin n’étaient pas bonne. :pipeau:

Milik Dieng / Suarez / Bakambu
Payet Gerson KDLF Ünder
?????? Veretout? Matteo Clauss Kolasinac Gueye/Targhalline/Rongier/Elmaz Lirola
Luan Duje Mbemba Touré Gigot Balerdi
Lopez Blanco

Mais bon, Vertout, Rongier, Matteo, Gerson, Guendouzi, Gueye et les jeunes, ça peut tourner sans arrĂȘt au milieu.
Veretout peut jouer plus haut, Gerson peut jouer plus bas, Matteo n’hĂ©site pas Ă  monter non plus. Ils peuvent alterner en match.

Mais les infos sur le clan Veretout
 :pls:

EDIT : L’Équipe de pire en pire. :hoho:

Fribourg est intĂ©ressĂ© par Bamba Dieng et n’a pas encore fait d’offre, un montant de 8M€ est Ă©voquĂ©, alors que les dirigeants attendent entre 12M€ et 15M€.

Si on laisse partir Bamba pour 15M€, je vais l’avoir mauvaise.

3 « J'aime »

Cool pour Clauss, ça boucle un poste