đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2022/23)

Luiz Gustavo rejoint Roudi Garcia.

Pour jouer DC :sac:

Wtf c’est quoi ces infos

1 « J'aime »

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1551274803285397505

Il a l’air tellement important dans un groupe. :hoho:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

https://twitter.com/BenByllel/status/1551571737476734977

:hoho:

5 « J'aime »

Twitter c’était le PMU du coin avant :no:

Exactement twitter c’est comme le pmu, avant les gens Ă©taient cons et bourrĂ© mais ça restait, les gens sont toujours aussi cons et bourrĂ©s mais ils sont sur twitter

2 « J'aime »

Next donc. MĂȘme si on va surement retenter.

Strootman n’empĂȘche, jamais il s’est posĂ© la question sur son attitude de boulet ?

Il est toujours parti en prĂȘt lĂ  oĂč on l’envoyait ce qui a dĂ©chargĂ© un peu les finances du club :ztfsaispas:

J’en connais d’autres qui ont eu moins de scrupules Ă  faire banquette ou jouer en rĂ©serve des saisons entiĂšres.

2 « J'aime »

Layvin Kurzawa GIFs - Get the best GIF on GIPHY

2 « J'aime »

Il a toujours Ă©tĂ© extrĂȘmement pro. Il a mĂȘme payĂ©, de sa poche, du matos pour tous les jeunes du centre de formation quand la pandĂ©mie covid Ă  mis tous les clubs Ă  l’arrĂȘt pour qu’ils puissent continuer de s’entrainer chez eux.

On l’a envoyĂ© au fin fond de la sĂ©rie A deux fois et il a acceptĂ© sans trop faire chier. Alors qu’il aurait pu rester et ĂȘtre un boulet qui ne joue pas.

Le soucis, c’est JHE qui lui a filĂ© 600k par mois sans sourciller et Zubi qui a oubliĂ© de poser des questions simples, du genre : Le mec est encore Ă  100% physiquement ?

Strootman n’est pas tant à blñmer que ça.


Avant le match (quand mĂȘme un peu important, mĂȘme si ça reste qu’une prĂ©pa :hoho:) de demain. Betis Ă  20h30, on est en avance sur eux dans la prĂ©paration (premiĂšre fois cette annĂ©e que c’est le cas).

En imaginant ;

  • Un « 3412 Â», qui semble quand mĂȘme plus logique pour nos joueurs.
    • Surtout vu le fric qu’on a posĂ© pour Suarez, il y a de gros espoirs sur lui, clairement.
  • Bamba vendu (et il est pas chaud) ou Milik vendu (Dortmund serait venu prendre la tempĂ©rature)
  • Duje vendu (et il est pas chaud).
  • Les dĂ©parts d’Alvaro (:hoho:), Strootman (:hoho:), Amavi (:hoho:)
Milik Recrue? Suarez Bakambu Payet Recrue/KDLF/Ünder ↑ ↑ Recrue Gerson Matteo Clauss Kolasinac Recrue/Gueye Rongier/Elmaz Lirola
Luan Gigot Mbemba Touré Balerdi
Lopez Blanco

(Je suis déjà à deux doigts de mettre Touré devant Luan. :sac:)

Bien l’impression qu’il faut encore 4 recrues. Dont deux importantes.

Le piston et, selon le schema, un milieu avec de la bouteille qui peut tenir défensivement et/ou un mec pour concurrencer et prendre la relÚve de Payet.

Les doutes :

  • Ünder, Konrad, ils vont jouer oĂč ?
    • Ünder piston ça ne fonctionnera pas.
    • Sous l’attaquant, il n’a pas impressionnĂ© l’annĂ©e derniĂšre. Et si cette saison 20/21 est une indication, il ne sait pas franchement jouer avec un piston non plus, il nous a dĂ©primĂ© Lirola qui sortait d’une saison solide avec Thauvin. :hoho:
    • Konrad est portĂ© disparu pour l’instant.

  • Le poste de Gerson, probablement notre meilleur joueur l’annĂ©e derniĂšre (oui c’est cadeau).
    • Sous l’attaquant, j’ai peur qu’on passe Ă  cotĂ© de son influence dans le jeu, lui qui aime jouer plus bas pour venir semer le chaos dans le marquage adverse en crĂ©ant des espaces pour les autres etc.

  • Payet qui va presser fort ?
    • En 2015, j’y crois. En 2022 un peu moins
 :no:
    • Il faut absolument une recrue pour lui mettre le fuego et pour prendre la relĂšve dans l’avenir.

Piston gauche c’est le dossier chaud et primordiale, si on peut bricoler ailleurs, on a un trou bĂ©ant Ă  ce poste pour l’instant.

La liste des ArG dans leur année de contrat.

image

  • Visiblement, Lazovic, c’est mort.
  • Retour de la piste Nuno Tavares ?
  • Le rĂȘve Ramy Bensebaini ? Alors que personne n’en a parlĂ© dans la presse.
  • Tenter de relancer Kenedy de Chelsea qui ne devrait pas avoir de temps de jeu ? En prĂȘt avec OA ?

Pour le mec qui va trainer derriùre les attaquant et faire du jeu


  • Harit s’éloigne de Galatasaray.
    • Il connait la maison, a l’air d’avoir baissĂ© ses demandes salariales.
  • Claudinho vient de prolonger jusqu’en 2027 au Zenith et n’était pas, apparemment, une bonne information.
  • La rumeur Jorge Carrascal est sortie je ne sais plus quand.
  • La rumeur Ez Abde Ă©galement.

Franchement, ça me fait quand mĂȘme flipper de voir la rumeur de Pablo qui dine avec l’agent de Saliba. On a de plus gros soucis a boucler avec le genre de chĂšque qu’il faut pour arracher Saliba Ă  Arsenal. :hoho:

(MĂȘme si on rĂšve tous de le revoir avec le maillot de l’OM :bave:)

L’agent reprĂ©sente Ă©galement Lucien AgoumĂ© et Yann Gboho par exemple, en plus d’Isaak TourĂ©. Et on sait que, de nos jours, les agents servent souvent d’intermĂ©diaires pour faciliter des transactions avec entre clubs



https://twitter.com/OM_Officiel/status/1551881091778314243

1 « J'aime »

https://twitter.com/Mercat_OM/status/1551906267987415040

:crossed_fingers:

Et Lens nous a dĂ©jĂ  montrĂ© qu’ils sont pas contre les montages en plusieurs annĂ©es, ce qui nous arrange. :hoho:

Enfin un club de L1 qui a pigĂ© que tu peux faire un Ă©talement de paiement mais noter la totalitĂ© dĂšs la premiĂšre annĂ©e. :no: Mais bon, ça sera compliquĂ© pour nous quand mĂȘme. :hoho:

Une idĂ©e du prix demandĂ© ? C’était pas aux alentours de 20M€ en dĂ©but de mercato ?

Oui, mais lĂ , je viens de voir entre 35 et 40 sur un screen, je ne sais pas de quand ca date. :hoho:

35 mini oui.

Je te refais le coup du prix qui ne sera pas le prix au final ? :sac:

image

J’annonce 20M€ + bonus.