đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2022/23)

Pas vilain ≠ pas trop vilain, dĂ©jĂ . :sac:
Mais je parle du score, pas de la prestation. Franchement, la prestation, vu ce qu’on a fait pour l’instant, je n’en attendais rien
 il y a eu un peu de mieux par moment, comparĂ© Ă  ce qu’on a montrĂ© face aux Betis ou le match d’avant. :pls:

1 « J'aime »

Accord total avec Alexis Sanchez selon des journaux italiens. Il ne reste plus qu’a finaliser la rupture de contrat avec l’Inter.
Contrat de 2 ans (probablement 1+1) Ă  250k par mois.

Dans les autres rumeurs. Ünder serait convoitĂ© en Allemagne, un club de Bundes fait le forcing. Le Turque, de son cotĂ©, serait en plein doute chez nous, voyant bien qu’il risque de ne pas jouer beaucoup.

Un joueur comme Alexis Sanchez peut clairement faire up le niveau de tout le monde. Il va y avoir plus de discipline dans le groupe qui voudra briller et faire briller Sanchez.

1 « J'aime »

Je pense aussi, mĂȘme si j’ai peur qu’il soit un peu cramĂ© physiquement. :serenite:
Pas trop de blessures Ă  dĂ©plorer, mais ça fait un moment qu’il n’a pas fait 2000 minutes en une saison.

image

Et pour Cengiz, il y a moyen de faire une Ă©norme plus-value rapide Ă©galement. AchetĂ© 8M€


Ça va pas ĂȘtre un peu dur la mayo a prendre avec autant de chamboulement dans l’effectif ?

Bon, LaProvence confirme


S’il peut se montrer avenant et courtois hors du terrain, le Croate se mĂ©tamorphose dĂšs qu’il pose un pied sur la pelouse. « Il n’hĂ©site pas Ă  leur rentrer dedans et Ă  leur gueuler dessus Â», glisse-t-on dans l’entourage d’un Olympien.

C’est aussi en raison de cette mĂ©thode trĂšs dure que Mauro Camoranesi a pliĂ© bagage au bout d’une semaine.

Face Ă  cette situation, plusieurs joueurs, parmi lesquels le capitaine Dimitri Payet, ont demandĂ© Ă  voir Pablo Longoria, leur prĂ©sident, afin de discuter de cette ambiance pesante et d’essayer d’apaiser le climat. Au sein du vestiaire, on estime en effet que l’ancien coach de VĂ©rone devrait faire preuve de davantage de pĂ©dagogie.

Je ne sais pas trop quoi en penser.

J’ai l’impression que ça rñle quand l’entraüneur est trop mou et dont les entraünements ne sont pas intensifs. Mais que ça rñle dùs qu’un entraüneur a de la poigne et pousse les joueurs à se surpasser.

Mais de toute façon, tout le monde savait que Tudor est comme ça. C’est bien pour ça que certains anciens ont un souvenir trĂšs mitigĂ© sur son cas, tandis que d’autres ont une trĂšs belle image de lui (Caprari, Simeone, Barak).

grandma rosa GIF by DONAU 3 FM

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1554144552226807809

Et maintenant, on va se le faire souffler par un plus gros club. :sac:

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1554145300541050880

Toujours pas d’infos sur une prolongation. Sinon il sera libre en fin de saison.

Sanchez j’ai l’impression que c’est l’un de ces Ă©ternels joueurs qu’on annonce Ă  Marseille, mais qui ne viendra jamais. :hoho:

Il y avait dĂ©jĂ  eu une rumeurs Ă  l’époque de Bielsa, non ?

Sanchez fait parti des (nombreux) joueurs adulent Bielsa. Donc possible oui, mais Ă  l’époque je pense que c’était pas le mĂȘme prix ni le mĂȘme salaire


1 « J'aime »

C’était bien Sanchez pour Bielsa. Et Vidal pour Sampaoli pendant un moment.

1 « J'aime »

Si Sanchez arrive c’est bien la confirmation de la vente de l’OM et qu’ils ont prĂ©vu de prendre Bielsa

calculating the hangover GIF

5 « J'aime »

Pour jouer oĂč dans le systĂšme de Tudor en pointe?

En seconde « pointe Â» et sous les deux « pointes Â», ou dans le milieu Ă  deux sous un attaquant.

image

Et surtout, il a plus de matchs de CL que tout le reste des joueurs réunis.

EDIT : En fait non, 89 contre 64. :sac:


RĂ©siliation d’Alvaro officielle.

image

hungry the office GIF

2 « J'aime »