Tyler
824
Ce genre de tweet, avec la majoritĂ© des clubs qui font des paiements Ă©chelonnĂ©s, ça nâa plus lieu dâĂȘtre⊠ca fait du buzz mais pas grand chose dâautre.
Rien que Clauss, on va le payer en trois fois. 4M⏠cet Ă©tĂ©, 3,5M⏠lâĂ©tĂ© prochain et 1,5M⏠(de « bonus ») lors de lâĂ©tĂ© 2025.
1 « J'aime »
Tyler
826
Konrad a rompu lâaccord avec Valladolid alors que tout Ă©tait prĂȘt Ă ĂȘtre signĂ©.
Pourquoi ? Le Bayern est venu se renseigner, tout comme Burnely, BeĆiktaĆ, Olympiacos, Mönchengladbach et Porto.
Tyler
827

PARDON ?
Tu parles dâune « lĂ©gende »⊠
2 « J'aime »
Alex
828
Tellement une lĂ©gende qui part gratuitement chez un concurrent et en plus il faut quâon le rĂ©cupĂšre obligatoirement en 2024 puis quâon lui verse un salaire.

Non mais le club lui a manqué encore une fois de respect
Alex
830
Pour le XI de ce soir, le doute serait entre Balerdi et Touré
d0nald
832
Y avait-il besoin de démentir 
1 « J'aime »
Tyler
835
Une partie de TwitterOM : SaNcHEz EsT trOp VieUX, PhySiqUeMEnt iL vAUt plUS riEN 
Sanchez, un dimanche :

1 « J'aime »
monz
836
Enfin, ça veut pas dire grand chose ce genre de photo.
1 « J'aime »
monz
838
Câest bien de se mettre les deux admins du forum dans la poche dĂšs son arrivĂ©e.
Bien joué. 
7 « J'aime »
Tu es de Marseille ? Juste pour une hypothĂšse 
Steven
848
He beh on va se marrer cette saison 
Tyler
849
Dâun cotĂ©, il montre que si tu nâentres pas dans les idĂ©es (pressing, courses etc), tu vas pas jouer beaucoup.
De lâautre, LâĂquipe avait parlĂ© dâune vive « altercation » entre Igor et Cengiz donc il est pas butĂ© non plus. 
AprĂšs, Payet est peut-etre un peu blessé⊠ou lâĂ©quipe se trompe⊠ou on va changer dâentraineur avant novembre⊠