đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2022/23)

La faute sur lui Ă  1:11 :blanquer:

2 « J'aime »

Enfin un club qui ira poser les 20M€ (avec une OA obligatoire) qu’on veut au lieu de tenter de nous enfumer ? :no:

om.PNG

Source: l’Equipe

La compo selon laProvence

Suarez Gerson Payet ↑ ↑ Tavares Veretout Rongier Clauss Balerdi/TourĂ© Gigot Mbemba Lopez

Et Bamba n’est pas du voyage apparemment.

EDIT : C’est confirmĂ©, Bamba n’est pas dans le groupe
 :confused:

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1558734033084993536

Les infos RMC :

• PrioritĂ© aux dĂ©parts de Dieng, Strootman, Kolasinac, Amavi, Caleta-Car et Bakambu
    • Nice, Frankfurt et quelques clubs de PL pour Dieng. Il ne sera pas pretĂ© avec OA. On veut un transfert pour 12M€+bonus.
    • Le Celta Vigo reste intĂ©ressĂ© par Bakambu
    • Pas d’infos mercato pour les autres
  • Duje devra prolonger d’un an s’il ne veut pas partir avant la fin du mercato, sans quoi on sera « intransigeant » avec lui.

Le mĂȘme XI que dimanche dernier semble se confirmer.

Je ne connais pas sa source, mais j’en avais parlĂ© justement. :hoho:

L’agent de Bamba est le fils du directeur de Diambar. On va (a?) briser le partenariat a cause d’un tas de trucs louches (il parait) qui se passe dans l’acadĂ©mie.

Notamment Faye, qui a Ă©tĂ© exfiltrĂ© hors du pays par son oncle alors qu’il devait signer chez nous, mais pas que

Bon. La Juve ne veut pas venir chercher Milik ?

2 « J'aime »

Vous vous souvenez aprĂšs la premiĂšre journĂ©e quand on s’est senti rassurĂ©s comme des cons ? :wauquiez3:

2 « J'aime »

Je pouvais pas voir le match ce soir, j’ai pas hñte de le voir demain, ça avait l’air dur

L’absence totale de volontĂ© de tenir le ballon va ĂȘtre un soucis

Moi je dirais que le 1 er match était encourageant surtout aprÚs les matchs de préparation.
AprĂšs toutes les Ă©quipes avec qui nous sommes en concurrence (Rennes, ASM, Nice, Lens) ne font pas mieux pour l’instant.
Vraiment dommage car nous devons profiter du fait que nous n’avons pour l’instant qu’un seul match par semaine pour prendre des points.

On a des occasions pour fermer le match (Guendouzi en dĂ©but de match, Milik en fin de match sur un caviar de Sanchez) mais le Polonais est clairement pas du tout au point
 Il y a des moments trĂšs sympa ici et lĂ , mais globalement c’était pas serein du tout, les mecs se cherchent encore. Et quand Ünder rate presque tout, contrairement Ă  ce qu’il a pu faire contre Reims, ca pique.

Donc tout n’est pas tout Ă  jeter non plus, mais physiquement on a morflĂ© en seconde.

Milik dans le dur
 j’ai du mal Ă  comprendre les infos de la prĂ©paration disant qu’il Ă©tait au top dans ce schĂ©ma de jeu, il a l’air paumĂ©, il a vite fait des fautes dĂ©biles avec ses coudes. Manque d’instinct de tueur aussi
 son controle sur la passe de de Sanchez, c’est pas normal.

https://twitter.com/RMCsport/status/1558922600063139841

Cette blague putain. :hoho:

Clairement, bordel. La passe de Sanchez est magnifique, s’il ne se loupe pas ça peut facilement faire but.

Il a d’énormes lacunes, malgrĂ© son nombre de buts assez avantageux la saison derniĂšre. Il est terriblement frustrant. Autant tenter Suarez.

Vous passez vite du coq Ă  l’ñne quand mĂȘme ici.
1-1 contre Brest, le rĂ©sultat n’est pas flatteur mais de ce que j’ai vu c’est surtout la defense qui est inquiĂ©tante. Offensivement j’ai vu des mouvements trĂšs sympa, souvent amenĂ© par Nuno Tavares qui est trĂšs trĂšs percutant. Il perd beaucoup de ballon mais ses prises de risque sont trĂšs intĂ©ressantes. AssociĂ© Ă  Sanchez ils vont vite faire des folies.

Quant Ă  RMC qui rĂ©clame un but de Sanchez, bah c’est mal connaĂźtre le joueur. Il est plus souvent Ă  l’origine des actions qu’à la finition, c’est pour ça qu’associĂ© Ă  un attaquant il sera bien plus intĂ©ressant que seul en pointe.
Alors il marquera sans doute et vite hein, mais ne vous attendez pas Ă  20-30 buts cette saison.

J’ai trouvĂ© Clauss aussi trĂšs intĂ©ressant, il semble au niveau de ce qu’on attend de lui offensivement.

2 « J'aime »