Calendrier des adversaires :
Tottenham
- 03.09.22 -
- Fulham
- 07.09.22 -
- Marseille
- 10.09.22 -
- Manchester City
- [âŠ]
- 29.10.22 -
- Bornemouth
- 01.11.22 -
- Marseille
- 05.11.22 -
- Liverpool
Frankfurt
- 10.09.22 -
- Wolsburg
- 13.09.22 -
- Marseille
- 17.09.22 -
- Stuttgart
- [âŠ]
- 29.10.22 -
- Dortmund
- 01.11.22 -
- Marseille
- 05.11.22 -
- Augsburg
Sporting
- 02.10.22 -
- Vicente
- 04.10.22 -
- Marseille
- 09.10.22 -
- Santa Clara
- 12.10.22 -
- Marseille
- 23.10.22 -
- Casa Pia
Le dép a Strasbourg il fait mal 48h avant de partir à Londres
On va tenter de le faire jouer le samedi 29 je pense.
Kolasinac en DC⊠Courage si câest le cas.
Fin de contrat ou pas, câest Nice ; câest Duje qui va jouer. (JâespĂšre le voir Ă gauche et Balerdi dans lâaxe, mais bonâŠ)
Gerson/Payet Ă voir, je pense quâon pourrait reposer un peu Gerson puisquâil a une petite dĂ©licatesse au niveau du pied suite au coup reçu lors du dernier match.
EDIT :
LaProvence pense aussi que câest Duje qui va dĂ©buter.
Malgré les suspendus le 11 nicois reste pas degueu.
JâespĂšre tellement un Payet des grands jours (et une dĂ©fense qui tient le choc
)
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1563813646542802945
Gerson nâest pas dans le groupe finalement. Soit au repos⊠soit⊠bientot vendu ?
Par contre, 21 joueurs Gerson absent, on prend trois gardiens au lieu dâajouter Bamba, câest cool, câest coolâŠ
Ăa va ĂȘtre un gros test lĂ
Tu trouves ?
Vu le niveau de Nice actuellement, je dirais plutĂŽt que câest un trĂšs bon moment pour les prendre. Encore plus sans Todibo et Lemina.
Câest toujours tendu dâaller la bas, je sais pas. Câest ces stades qui me font toujours un peu douter Ă lâextĂ©rieur.
Jâaimerais voir Payet-Alexis derriĂšre Luis Suarez, vitesse, technique, puissance, il y a moyen de leur faire mal
Forcement, entre la dĂ©claration de Fofana hier soir et lâabsence de Gerson alors quâil allait bien Ă lâentrainement, les rumeurs/questions sur une vente de Gerson sont en train de fleurir.
Bon aprĂšs, si on admet un Gerson vendu pour ~40MâŹ, Fofana recrutĂ© pour ~20/30M⏠(je suis sympa, CIES lâa plutot autour de 15/20, vu son contrat) ou Ruslan de lâAtalanta sans perdre Ănder⊠Ăa permet de faire un DCG titulaire avec.
Mais Gerson.
Je vais suer du cul jusquâĂ la derniĂšre minute du mercatoâŠ
Gerson a 40 MâŹ, ce sera club anglais ou rien.
Et actuellement, aucun club nâa prĂ©vu un tel investissement sur lui mais plutĂŽt sur Fofana de Lens justement, qui intĂ©resse lui plĂ©thore de clubs anglais.
Fofana il a pas un accord avec le PSG si les ventes prévus se réalise coté Antero Henrique ?
Duje est un peu trop perturbé par le mercato pour débuter la rencontre.
Fous toi bien de nos gueules enfoiré.