đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2022/23)

Les porcs sérieux


C’est quoi le nom d’Alessia ? :sac:

:mais:

2 « J'aime »

Les réponses. :hoho:

Un sur deux des commentaires homophobes. Twitter c’est toujours aussi sympa


1 « J'aime »

Hein ? :fishy: Les 10 premiÚres réponses :

image

image

image

image

(:ztfjoke: )

image

image

image

image

image

image

Je vais pas aller plus loin


2 « J'aime »

Ahhh ok, sur l’autre tweet
 je suis con. :hoho:

2 « J'aime »

Oui on parlait pas du mĂȘme je comprenais pas que tu trouvais ça drĂŽle :sac:

En tant qu’ancien fan du PSG, j’adorai ce coach. Triste de le voir comme ça.

image


Finalement, ca annonce ceci :

Sanchez
Payet Gerson
Nuno Rongier Veretout Clauss
Kolasinac Bailly Balerdi
Lopez

DĂ©bordements dans la nuit, 8 arrestations, une ambiance pesante depuis ce matin, le nombre de fans Allemands qui augmente rapidement dans la ville
 Que fait le compte officiel de Frankfurt ?

image

Clash Royal dans Marseille
 Le choix des mots putain. :hoho:

1 « J'aime »

Les Ă©coles autour du stade ferment plus tĂŽt, par rapport au match.

Le football les amis.

D’ailleurs sur les 8500 attendus plus de la moitiĂ© n’ont pas de billets. Les marseillais ont fait guichets fermĂ©s et vont revendre les leurs aux allemands devant le stade pour une blinde. :hoho:

Sur Twitter ils montrent plein de mecs qui s’y prĂ©parent. 50€ la place !

Ça sera « impossible Â» puisque les supporters Allemands n’auront pas le droit d’ĂȘtre dans les arrondissements autour du Vel.

(On a déjà parlé de tout ca hier hein et tu as déjà postés les tweets :hoho:)

2 « J'aime »

J’avais oubliĂ© que j’avais postĂ©. Et je n’ai pas lu la suite, je viens de voir. :sac:

En mĂȘme temps je me suis pas arrĂȘtĂ© en voyant les screens de bƓufs et nazis. :no:

1 « J'aime »

D’ailleurs :

Alors que c’est normalement impossible suite aux arrĂȘtĂ©s. J’imagine que la Police ne veut pas que ça parte en couille et prĂ©fĂšre encadrer tout ce monde lĂ  gentiment.

(Personnellement, vu la rĂ©putation des supps de Frankfurt et le fait qu’on ne tend jamais l’autre joue au moindre petit soucis ou quand ça part en couille
 je vois pas comme c’a ne va pas partir en couille ce soir dans le stade. Voir avant
 j’espĂšre me tromper, parce que Marseille c’est pas Nice, ils sont attendu partout les supps Allemands, comme c’est bien visible sur twitter
 :pls:)

Ils se déplacent toujours à 40 000 et ça se passe toujours plutÎt bien non?

Il y a pas eu un bordel pas possible l’annĂ©e derniĂšre en Espagne ? (Pour la finale)

EDIT : Five Frankfurt Fans Arrested After Attack On Rangers Supporters | Barron's

Ca a Ă©tĂ© surjouĂ© cette semaine dans la presse FR j’imagine, 5 arrestations, un peu de bordel, quelques bagarres ici et lĂ .

Oui c’est le contre exemple que j’ai mais ils Ă©taient vraiment nombreux, ça augmente le risque de dĂ©rapage.

Mais ils avaient fait le Nou Camp plus tît sans soucis, et j’ai aussi en souvenir Bordeaux y’a 7/8 ans, sans soucis non plus il me semble.

2 « J'aime »