![]()
![]()
Les réponses. ![]()
Un sur deux des commentaires homophobes. Twitter câest toujours aussi sympaâŠ
Hein ?
Les 10 premiÚres réponses :

(
)

Je vais pas aller plus loinâŠ
Ahhh ok, sur lâautre tweet⊠je suis con. ![]()
Oui on parlait pas du mĂȘme je comprenais pas que tu trouvais ça drĂŽle ![]()
En tant quâancien fan du PSG, jâadorai ce coach. Triste de le voir comme ça.

Finalement, ca annonce ceci :
Sanchez
Payet Gerson
Nuno Rongier Veretout Clauss
Kolasinac Bailly Balerdi
Lopez
Débordements dans la nuit, 8 arrestations, une ambiance pesante depuis ce matin, le nombre de fans Allemands qui augmente rapidement dans la ville⊠Que fait le compte officiel de Frankfurt ?
Clash Royal dans Marseille⊠Le choix des mots putain. ![]()
Les écoles autour du stade ferment plus tÎt, par rapport au match.
Le football les amis.
Dâailleurs sur les 8500 attendus plus de la moitiĂ© nâont pas de billets. Les marseillais ont fait guichets fermĂ©s et vont revendre les leurs aux allemands devant le stade pour une blinde. ![]()
Sur Twitter ils montrent plein de mecs qui sây prĂ©parent. 50⏠la place !
Ăa sera « impossible » puisque les supporters Allemands nâauront pas le droit dâĂȘtre dans les arrondissements autour du Vel.
(On a déjà parlé de tout ca hier hein et tu as déjà postés les tweets
)
Jâavais oubliĂ© que jâavais postĂ©. Et je nâai pas lu la suite, je viens de voir. ![]()
En mĂȘme temps je me suis pas arrĂȘtĂ© en voyant les screens de bĆufs et nazis. ![]()
Dâailleurs :
Alors que câest normalement impossible suite aux arrĂȘtĂ©s. Jâimagine que la Police ne veut pas que ça parte en couille et prĂ©fĂšre encadrer tout ce monde lĂ gentiment.
(Personnellement, vu la rĂ©putation des supps de Frankfurt et le fait quâon ne tend jamais lâautre joue au moindre petit soucis ou quand ça part en couille⊠je vois pas comme câa ne va pas partir en couille ce soir dans le stade. Voir avant⊠jâespĂšre me tromper, parce que Marseille câest pas Nice, ils sont attendu partout les supps Allemands, comme câest bien visible sur twitterâŠ
)
vu la réputation des supps de Frankfurt
Ils se déplacent toujours à 40 000 et ça se passe toujours plutÎt bien non?
Il y a pas eu un bordel pas possible lâannĂ©e derniĂšre en Espagne ? (Pour la finale)
EDIT : Five Frankfurt Fans Arrested After Attack On Rangers Supporters | Barron's
Ca a Ă©tĂ© surjouĂ© cette semaine dans la presse FR jâimagine, 5 arrestations, un peu de bordel, quelques bagarres ici et lĂ .
Oui câest le contre exemple que jâai mais ils Ă©taient vraiment nombreux, ça augmente le risque de dĂ©rapage.
Mais ils avaient fait le Nou Camp plus tĂŽt sans soucis, et jâai aussi en souvenir Bordeaux yâa 7/8 ans, sans soucis non plus il me semble.
Donc il faut simplement faire attention aux ultras du PSG qui se trouvent une passion pour les clubs Allemands ? ![]()
(Pardon @d0nald, je nâai pas pu rĂ©sister)