đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2022/23)

Comment ce mec peut-il encore réussir à trouver du travail dans le monde du football ?

JosĂ© a de sacrĂ©s entrĂ©es en GrĂšce en tout cas et je parle pas de ses poignĂ©es d’amour :hoho:

Le combo Anigo - Michel
 ils veulent couler le club ?

C’est Modesto et Pierre Issa qui gùrent le sportif non ?

Et le proprio détient Nottingham Forest je crois.

Priez pour les retrouver en C1 l’an prochain

mafia GIF

Officiel :perdu:

1 « J'aime »

Pauvres supporters. Ils ont vécu un mercato incroyable et maintenant ils se retrouvent avec ce duo de la mort.

Bon vu l’effectif, ils devraient quand mĂȘme pouvoir truster facilement une place pour le titre, mais ils vont vite dĂ©chanter quand ils vont voir les prochains mercatos.

L’Equipe s’envoie :

HĂąte qu’on leur tombe dessus comme on est tombĂ© sur le PSG.

1 « J'aime »

:crymoar:

Positivement, char à voile de Marseille, c’est plus simple que de Paris, ça c’est l’avantage.

1 « J'aime »

Va t’on avoir la mĂȘme comĂ©die que pour le psg :thinking:

Je viens de tomber par hasard Ă  la tĂ©lĂ© sur le match : Dortmund vs l’OM de la saison 2011-2012 oĂč l’OM gagne 3-2 avec un gros scĂ©nario de fou. Quelle Ă©quipe ils avaient quand mĂȘme Ă  l’époque
 et que ça jouait bien au foot.

Capture d’écran 2022-09-25 002419

Clairement la meilleure pĂ©riode de l’OM que j’ai vu de ma vie (mĂȘme si Mamad Ă©tait dĂ©jĂ  parti). AprĂšs c’était pas la mĂȘme Ă©poque mais l’équipe Ă©tait de loin la mieux construite et la cohĂ©sion hallucinante. Puis des mecs comme Lucho quoi, quelle classe.

Et un bon nombre des joueurs présents étaient à leur prime de leurs performances dans leurs carriÚres !

3 « J'aime »

Bon ça reste l’équipe mais il est encore temps de tout rattraper et d’exploser tout ça :balkany2:

Ça signifie quoi exactement pour l’avenir du club ? Ça risque de bouger ou rien de particulier ?

Saudi Arabia Love GIF

et la c’est JosĂ© Anigo qui reviens avec de l’argent grec :homerhide:

1 « J'aime »