đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2023/24)

Non non :

1 « J'aime »

Pour Lindstrom je pense que vous avez de l’avance.

Du cĂŽtĂ© OL on a Ă©normĂ©ment de rumeurs, mais on a du mal Ă  savoir le vrai du faux. Et surtout, on passe Ă  la DNCG en fin de mois,
 avec la prolongation de Lacazette, il est possible qu’on se retrouve Ă  revoir notre mercato Ă  la baisse.

Ça dĂ©pendra aussi des dĂ©parts et offres qu’on reçoit pour nos joueurs, mais du coup on n’est pas prĂȘt Ă  recruter (DNCG + dĂ©parts).

Pour Brassier, Brest peut nous faire une fleur on leur a prĂȘtĂ© El Monstro Amavi, fils sprituel de Roberto Carlos :sac:

Assignon, j’ai aussi lu une offre d’un club Turc

En gros, il ne manque plus que la signature de Zerbi

image

Si on choppe 15M€ alors qu’il est en fin de contrat. :fap2:

EDIT : FM annonce une offre de contrat de l’OM pour Wilfred Ndidi (stats). Il est libre.

Foot Mercato est vraiment Ă  cours d’idĂ©e. :hoho:

On l’annonce comme une cible prioritaire chez nous depuis facilement dĂ©jĂ  1 mois. Genre toutes nos pistes deviennent les vĂŽtres parce que vous avez changĂ© votre coach et votre DS. Les mĂ©dias français sont merveilleux.

Offre intĂ©ressante pour le joueur, qui penche pour l’OM.
Lyon dessus, Monaco aussi et Everton et le Betis Ă  l’étranger. Leicester pousse pour le prolonger, le joueur attendait de connaitre le projet et le nouvel entraĂźneur (Steve Cooper intronisĂ© ce matin), mais tendance Ă  un dĂ©part.

Al Ahli qui propose 30M€ pour MBemba. :hoho:
Ben voyons, alors qu’il n’a plus qu’un an de contrat. Depuis que RDZ est annoncĂ©, ca redevient n’imp les infos.

Iliman devrait partir il parait. Et Ounahi est vu comme intouchable par RDZ.

On va pouvoir lancer le nouveau sujet si t’es chaud, on a bien tournĂ© la page de cette merde de 2023/2024 :sac:

Mbemba je serai pas surpris qu’il parte, il veut soit jouer des trophĂ©es, soit palper, sa cĂŽte est assez bonne, mais 30M c’est un peu abusĂ©. 15, vu notre historique de vente, c’est dĂ©jĂ  un bon coup. Chaque million de plus c’est trĂšs bon.

Ounahi j’ai vraiment du mal
Si Ndiaye part, aucun regret. Il y a toujours la possibilitĂ© qu’il explose mais ça resterai un pari, si on retombe dans nos frais, on prend.

1 « J'aime »

Nouvelle saison, nouveau sujet.