đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2023/24)

Il est là l’ailier attendu ?

Ahahah. Depuis septembre il ne joue quasi plus Ă  Botafogo et le peu qu’il joue il n’est jamais dĂ©cisif !

Le bon supersub de août a pas mal perdu de sa forme et confiance, sa place est surtout bien au chaud sur le banc de Botafogo. :sweat_smile:

Ça fait quasi 1 mois que ça en parle Ă  l’OL. Mais ils disaient que le joueur prĂ©fĂ©rerai ĂȘtre prĂȘtĂ© Ă  Metz histoire d’aider le club Ă  sortir de cette galette actuelle.

On peut jouer pour 3 clubs différents en 1 saison maintenant ?

Il me semble que c’est comme pour le nombre de remplacements, ça Ă©tĂ© autorisĂ© pendant la pĂ©riode COVID et ce n’est jamais revenu comme avant.

Un prĂȘt serait envisagĂ© cet Ă©tĂ© pour l’ancien joueur de Lyon, Ă©tant donnĂ© qu’une arrivĂ©e en hiver n’est pas possible puisqu’il a dĂ©jĂ  Ă©voluĂ© sous les couleurs de deux clubs cette saison.

Vous n’avez pas lu l’article non ? :tommy:

Mais du coup on est d’accord qu’il a le droit de retourner à Metz cet hiver ?

Monsieur défense à 5 contre Paris :put_litter_in_its_place:

Je sais pas pourquoi, mais je le vois bien à l’OL pour y rejoindre son pote MLJ et reformer le duo de chez nous. Tu as vu quelque chose sur le sujet @Estiven ?

1 « J'aime »

Il devait avoir trop froid, David Frio. :sac:
Blague pour @Duxe et les lusophones du forum du coup. :mourinho:

1 « J'aime »

@Tyler je viens de lancer Twitter, ça en parle de PARTOUT !! :aulas3:

https://x.com/CafeCommerceOL/status/1727716591029149897?s=20

https://x.com/LavoixdesGones/status/1727704336241704978?s=20

Goneback et autres comptes lyonnais bien renseignĂ© mais Ă©galement Foot Mercato ! Sachant qu’en plus de Juni ça cherche un DS, ça se tient.

1 « J'aime »

Ça ne m’étonne pas, il bossait vraiment en binĂŽme avec MLJ au dĂ©but je crois (puis il a Ă©tĂ© mis de cĂŽtĂ© petit Ă  petit par Ribalta, tout comme MLJ d’ailleurs). LĂ , il faisait le bouche-trou chez nous en attendant Benatia.

1 « J'aime »

https://x.com/guillaumetarpi/status/1728058712445579644?s=46&t=RnEA3nYTaKLLM7BUNybmHA

om

om2.PNG

Source: l’Equipe

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1728195385233912087?t=hF-j1CbuHeRkZhH69r49wA&s=19

On a accueilli Iliman Ndiaye Ă  l’aĂ©roport comme Alexis Sanchez.

Fin de la blague.

AprĂšs, pour le dĂ©douaner un peu de son dĂ©but de saison, il ne joue pas Ă  son poste (comme tant d’autres). Le mec est un second attaquant, achetĂ© pour jouer Ă  ce poste. MĂȘme chose pour Correa.

On va payer longtemps tout l’épisode qui dĂ©bouche au dĂ©part de Marcelino. Parce que je me dis qu’on serait surement mieux (au classement en tout cas) avec lui, mĂȘme si on Ă©tait parti pour se faire chier comme rarement.

On a une attaque faite pour jouer Ă  2 pointes (postes doublĂ©s en plus), un milieu fait pour un 433 & une dĂ©fense pour jouer en 352. Ribalta, Friio & Longoria (mĂȘme s’il a lĂąchĂ© du lest sur le mercato, c’est lui qui met en place tout le monde) ont du sang sur les mains aussi. Il n’y a pas de cohĂ©rence dans cette Ă©quipe. :confused:

Du coup, je me dis que →

NDiaye - - AubaTinha

Veretout - - Harit*
Lodi - - - - Kondogbia - - - - Clauss

Balerdi - - Gigot - - MBemba

Lopez

*En attendant Gueye, qui sera de retour pour Lorient - OM le 10 dĂ©cembre. J’imagine qu’il ne sera pas autorisĂ© Ă  jouer face Ă  l’OL le 6 dĂ©cembre. (Fin de suspension le 5, mais c’est un match en retard)

• Tu peux faire tourner en attaque avec Correa & NDiaye en pointe joueuse et Viti et AUbam en finisseur/pivot (finisseur lol). + Sarr
  • Tu peux faire tourner au milieu avec Rongier, Kondogbia, Veretout, Ounahi, Nadir, Gueye etc. + Sarr
  • Tu peux faire un peu tourner en dĂ©fense avec Gigot, Balerdi, MBemba & Meite.
    • Les pistons ça fonctionne Ă  droite avec Clauss & Murillo. Et Ă  gauche, c’est la merde de toute façon.

C’est probablement la solution au marasme et le « moins pire Â» Ă  faire avec ce groupe.

1 « J'aime »

J’ai pas loupĂ© grand chose semble-t-il.

Quelle saison déprimante