Il est lĂ lâailier attendu ?
Ahahah. Depuis septembre il ne joue quasi plus Ă Botafogo et le peu quâil joue il nâest jamais dĂ©cisif !
Le bon supersub de août a pas mal perdu de sa forme et confiance, sa place est surtout bien au chaud sur le banc de Botafogo.
Ăa fait quasi 1 mois que ça en parle Ă lâOL. Mais ils disaient que le joueur prĂ©fĂ©rerai ĂȘtre prĂȘtĂ© Ă Metz histoire dâaider le club Ă sortir de cette galette actuelle.
On peut jouer pour 3 clubs différents en 1 saison maintenant ?
Il me semble que câest comme pour le nombre de remplacements, ça Ă©tĂ© autorisĂ© pendant la pĂ©riode COVID et ce nâest jamais revenu comme avant.
Un prĂȘt serait envisagĂ© cet Ă©tĂ© pour lâancien joueur de Lyon, Ă©tant donnĂ© quâune arrivĂ©e en hiver nâest pas possible puisquâil a dĂ©jĂ Ă©voluĂ© sous les couleurs de deux clubs cette saison.
Vous nâavez pas lu lâarticle non ?
Mais du coup on est dâaccord quâil a le droit de retourner Ă Metz cet hiver ?
Monsieur défense à 5 contre Paris
Je sais pas pourquoi, mais je le vois bien Ă lâOL pour y rejoindre son pote MLJ et reformer le duo de chez nous. Tu as vu quelque chose sur le sujet @Estiven ?
Il devait avoir trop froid, David Frio.
Blague pour @Duxe et les lusophones du forum du coup.
@Tyler je viens de lancer Twitter, ça en parle de PARTOUT !!
https://x.com/CafeCommerceOL/status/1727716591029149897?s=20
https://x.com/LavoixdesGones/status/1727704336241704978?s=20
Goneback et autres comptes lyonnais bien renseignĂ© mais Ă©galement Foot Mercato ! Sachant quâen plus de Juni ça cherche un DS, ça se tient.
Ăa ne mâĂ©tonne pas, il bossait vraiment en binĂŽme avec MLJ au dĂ©but je crois (puis il a Ă©tĂ© mis de cĂŽtĂ© petit Ă petit par Ribalta, tout comme MLJ dâailleurs). LĂ , il faisait le bouche-trou chez nous en attendant Benatia.
On a accueilli Iliman Ndiaye Ă lâaĂ©roport comme Alexis Sanchez.
Fin de la blague.
AprĂšs, pour le dĂ©douaner un peu de son dĂ©but de saison, il ne joue pas Ă son poste (comme tant dâautres). Le mec est un second attaquant, achetĂ© pour jouer Ă ce poste. MĂȘme chose pour Correa.
On va payer longtemps tout lâĂ©pisode qui dĂ©bouche au dĂ©part de Marcelino. Parce que je me dis quâon serait surement mieux (au classement en tout cas) avec lui, mĂȘme si on Ă©tait parti pour se faire chier comme rarement.
On a une attaque faite pour jouer Ă 2 pointes (postes doublĂ©s en plus), un milieu fait pour un 433 & une dĂ©fense pour jouer en 352. Ribalta, Friio & Longoria (mĂȘme sâil a lĂąchĂ© du lest sur le mercato, câest lui qui met en place tout le monde) ont du sang sur les mains aussi. Il nây a pas de cohĂ©rence dans cette Ă©quipe.
Du coup, je me dis que â
NDiaye - - AubaTinha
Veretout - - Harit*
Lodi - - - - Kondogbia - - - - Clauss
Balerdi - - Gigot - - MBemba
Lopez
*En attendant Gueye, qui sera de retour pour Lorient - OM le 10 dĂ©cembre. Jâimagine quâil ne sera pas autorisĂ© Ă jouer face Ă lâOL le 6 dĂ©cembre. (Fin de suspension le 5, mais câest un match en retard)
- Tu peux faire tourner en attaque avec Correa & NDiaye en pointe joueuse et Viti et AUbam en finisseur/pivot (finisseur lol). + Sarr
- Tu peux faire tourner au milieu avec Rongier, Kondogbia, Veretout, Ounahi, Nadir, Gueye etc. + Sarr
- Tu peux faire un peu tourner en défense avec Gigot, Balerdi, MBemba & Meite.
- Les pistons ça fonctionne Ă droite avec Clauss & Murillo. Et Ă gauche, câest la merde de toute façon.
Câest probablement la solution au marasme et le « moins pire » Ă faire avec ce groupe.
Jâai pas loupĂ© grand chose semble-t-il.
Quelle saison déprimante