đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2024/25)

Son arrivée ferait remonter Luis Henrique MOG je pense et ferai donc reculer Rabiot

Parti comme c’est, il pourrait aussi foutre Merlin sur le banc et Garcia en rĂ©serve. :sac:
MĂȘme si c’est vrai qu’il joue surtout Ă  droite actuellement :

EDIT : Je sais oĂč il sera placĂ© en fait.

À l’infirmerie.

1 « J'aime »

Oui aussi.

Ou l’inverse, Luis Henrique passe à gauche et lui à droite.

C’est peut-ĂȘtre juste pour la rotation principale des deux cĂŽtĂ©s aussi.

Oui aussi !

J’aimerais bien voir un truc comme ça quand mĂȘme, si le Dedic est bon.

Gouiri
L.Henrique - - - Greenwood

Merlin - - - A. Rabiot - - Hojbjerg - - - A. Dedic

Kondogbia - - Balerdi - - L. Felipe

Rulli

Tu casses les couilles Ă  toujours oublier Pogba. :no:

1 « J'aime »

On va tellement t’en reparler de Pogba :hoho:

Le style des articles du PhocĂ©en a pas mal changĂ©, on a des articles plus longs avec des paragraphes qui se rĂ©pĂštent sur d’autres.

Ils se mettent à l’IA ces bñtards :nauseated_face:

1 « J'aime »

Il signera jamais mais c’est notre dĂ©lire du moment niveau mercato.

IsmaĂ«l KonĂ© :canada: est d’accord pour rejoindre Valence mais l’OM le laissera partir une fois son remplaçant trouvĂ©. (@relevo)

(@FabrizioRomano):rotating_light::large_blue_circle::white_circle: L’Olympique de Marseille a trouvĂ© un accord avec Aaron Anselmino, un prĂȘt de Chelsea n’incluant aucune clause d’option d’achat. L’accord dĂ©pend dĂ©sormais de Chelsea et des places de prĂȘt disponibles, en attendant que le club anglais prenne une dĂ©cision sur le joueur qu’il prĂȘtera.

https://twitter.com/BAWOAWWA/status/1885621322803241172

(@FabrizioRomano):rotating_light::red_circle::black_circle: Il faut savoir que Rennes est actuellement en pourparlers pour qu’Ismael KonĂ© rejoigne l’OM en tant que milieu de terrain. La Fiorentina et Valence sont Ă©galement intĂ©ressĂ©es, mais Rennes entre dĂ©sormais dans la course avec le directeur sportif Massara sur le coup.

Carboni, Rowe, Hojbjerg, Maupay, Dedic
 on est dĂ©jĂ  plein niveau prĂȘts non ?
On va faire comment pour valider celui de Anselmino ? On leve l’OA de Maupay (4M€) ?

Source: l’Equipe

Brassier est annoncé titulaire pour son 1er match avec Rennes

Emanuel Emegha qui se lĂšche les babines comme un lion devant un agneau.

2 « J'aime »

Sinon

:rotating_light:Jonathan Rowe :england:🇯đŸ‡Č a reçu un passeport jamaĂŻcain il y a quelques jours et permet Ă  l’OM de ne pas ĂȘtre bridĂ© par le quota de joueurs extra communautaires. (3/4 : Greenwood, Henrique, Murillo) :+1:
(@laprovence)

1 « J'aime »

Ca n’a rien Ă  voir avec le nombre de prĂȘts maximum possible, si ? Qui est limitĂ© Ă  5 entrants et 7 sortants.
On est déjà à 5.

EDIT : « Au plus prĂšs du prĂȘt » : Mode d’emploi

Donc c’est 6 si on compte les clubs Ă©trangers, comme pour nous.

Greenwood est jamaïcain également.