đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2024/25)

Son possible remplaçant?

Bennacer Hojberg Rabiot Rongier c’est quoi ce milieu de terrain?

On est si bien ensemble :sac:

1 « J'aime »

Pour Bennacer:

:point_right:t3:L’OM a envoyĂ© une offre de prĂȘt avec option d’achat de 10M€. (RMC)

:rotating_light: đ—Ąđ—œđ—–đ—ąđ—Ÿđ—ąÌ€ 𝗙𝗔𝗚𝗜𝗱𝗟𝗜 :it: 𝗩𝗘 đ—„đ—”đ—Łđ—Łđ—„đ—ąđ—–đ—›đ—˜ 𝗗𝗘 𝗟’𝗱𝗠 ! :blue_heart::white_heart: Le club phocĂ©en a proposĂ© Ă  la Juventus un prĂȘt avec obligation d’achat sous certaines conditions. :moneybag: Marseille a pris les devants sur la Fiorentina dans ce dossier. :newspaper_roll: @DiMarzio

:rotating_light: đ—•đ—˜đ—Ąđ—Ąđ—”đ—–đ—˜đ—„ :algeria: 𝗣𝗱𝗹𝗩𝗩𝗘 đ—Łđ—ąđ—šđ—„ đ—„đ—˜đ—đ—ąđ—œđ—Ąđ——đ—„đ—˜ 𝗟’𝗱𝗠 ! :blue_heart::white_heart: Tension avec son club. L’AC Milan cherche un remplaçant pour donner le feu vert. :newspaper_roll: @86_longo

Bon on devrait bien faire signer Bennacer.

1 « J'aime »

Des nouvelles de Pogba ?

Ismael Bennacer Ă  l’Olympique de Marseille, c’est parti ! :algeria: Accord verbal en place avec l’AC Milan pour un prĂȘt de 1 M€ plus une clause d’option d’achat de 12 M€ non obligatoire, 3 M€ de bonus. Bennacer a beaucoup insistĂ© aujourd’hui pour rejoindre l’OM aprĂšs des discussions avec Longoria et Benatia(@FabrizioRomano)

1 « J'aime »

Donc ça part sur ça pour l’instant.

Gouiri
A. Rabiot - - - - Greenwood

A. Dedic - - - Hojbjerg - - Bennacer - - - Henrique

Felipe - - Balerdi - - Murillo

Rulli

Maupay & Moumbagna en rotation en pointe.
Nadir & Rowe en rotation en MO.
Rongier & Kondogbia en rotation en MD.
Merlin, Garcia & Lirola en rotation en pistons.
Kondogbia & Cornelius en rotation en DC.

Koné, Harit, Meïté sur le départ au buzzer.

Un DC en plus ne serait pas de trop, voir une solution offensive au milieu.

Luiz Felipe je sais pas s’il jouera un jour. Ça fait un mois, pas une minute encore :hoho:

Il avait besoin d’une phase de rĂ©athlĂ©tisation, il ne jouait plus du tout en AS parce que son club devait le virer pour prendre un autre joueur Ă©tranger.

RDZ avait indiquĂ© en conf cette semaine qu’il Ă©tait dispo - pour la premiĂšre fois - Ă  partir de ce match face Ă  l’OL, donc normalement on devrait le voir sur la pelouse vu les petits matchs de Cornelius.

Amar Dedic a finalement Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© pour 10,5M€. (@lequipe)

(@guillaumetarpi)Bilan du mercato hivernal:

Les arrivées :
:it:Luiz Felipe libre
:algeria:Amine Gouiri 19M€ + 3M€ de bonus
:algeria:IsmaĂ«l Bennacer prĂȘt 1M€, OA 12M€ + 3M€ de bonus

Les départs :
:cameroon:François-RĂ©gis Mughe prĂȘt OA 2M€
:fr:Enzo Sternal 500k€ + 500k€ bonus, pourcentage à la revente pouvant aller jusqu’à 50 %
:fr:Elye Wahi 26M€ + 3M€ bonus et 15% sur une plus-value à la revente
:switzerland:Roggerio Nyakossi 800 000€
:england:Emran Soglo :question:
:fr:Lilian Brassier prĂȘt OAO ~12M€
:es:Pau Lopez prĂȘt OA 4,8M€
:canada:IsmaĂ«l Kone prĂȘt 1M€ + OA 14M€
:cote_divoire:Bamo Meite prĂȘt OA 8M€

114,1M€ d’achat & 142,3M€ de vente pour l’exercice 24/25.
Encore un double mercato été/hiver bien rempli. :sac:

Bennacer à la derniùre minute c’est dingue.

Ça fait 3 annĂ©es consĂ©cutives qu’on nous dit qu’il va signer, que le joueur est ultra heureux Ă  l’idĂ©e de rejoindre l’OL, que c’est qu’une question de dĂ©tails. Chaque annĂ©e on a les mĂȘmes rumeurs disant que c’est quasi fait
 ce mercato on n’a rien eu, il signe chez vous sans que personne n’en parle avant. :no:

Euh
ca fait quand mĂȘme un bon moment qu’il est annoncĂ©, il devait dĂ©jĂ  signer cet Ă©tĂ© si Milan avait trouvĂ© un remplaçant

Ah ouais ? J’avais pas vu ça passer.

Fait chier
 autant Rabiot bof, autant lui ou mĂȘme Hojberg (Ă  l’époque ça se jouait avec Matic) je l’aurai pris tous les jours. De belles recrues ça !

1 « J'aime »

Y’a eu des rumeurs Bennacer tout l’étĂ© mais Milan l’avait finalement conservĂ©

J’aime bien notre milieu et notre attaque, par contre j’ai des doutes sur la dĂ©fense.

Je trouve que sur le papier votre milieu c’est top Ligue 1, juste derriĂšre le PSG. Pour l’attaque ça donne un peu moins envie (mais top 5 sĂ»rement) et la dĂ©fense pas trop par contre. :sweat_smile:

Mais avoir avec les 2 recrues aussi. Ça peut changer !

Et vous partez de loin et sans dĂ©penser des milliards votre Ă©quipe est quand mĂȘme trĂšs costaud, que ce soit sur le papier mais aussi sur la cohĂ©rence du groupe, bien composĂ© et logiquement. Puis les joueurs qu’on peut dire moins « hype Â» comme Luis Henrique donnent une grosse satisfaction en plus.

Du mal Ă  comprendre la hype autour de Bennacer.
Il a passĂ© tout le dĂ©but de saison blessĂ© et n’a pas pu finir un seul match. Ça peut ĂȘtre un pari pour l’avenir, mais pour le prĂȘt pour les 4 mois qui arrivent ça risque d’ĂȘtre compliquĂ© de le revoir au top.