Que lui vienne la ramener⊠lui ?! ![]()
On a pas oublié pauvre girouette :

Que lui vienne la ramener⊠lui ?! ![]()
On a pas oublié pauvre girouette :

Thiriez câest le type qui bouffe Ă tous les rĂąteliers pour avoir un poste
Pour Longoria, sans dire que câest calculĂ©, est ce quâil serait pas en train de sâacheter une image « anti LFP » alors quâil a Ă©tĂ© particuliĂšrement absent des dĂ©bats houleux, sans prendre aucune position.
Une maniĂšre pour lui de quitter le navire. Et de se racheter une posture auprĂšs des supporters et de lâopinion publique
Ce que je trouve bizarre câest de gober le chibrax de la Superleague mĂȘme sous le coup de la colĂšre alors quâil a Ă©tĂ© Ă©lu Ă lâECA yâa quelques mois.
https://x.com/DAZN_FR/status/1893741160708894800
Je nâavais pas vu que les propos de Longoria sortaient dâun cadre quasi privĂ© sorti dâune camĂ©ra placĂ©e je ne sais oĂč. Ăa change pas mal de chose je trouve. On peut en dire des conneries a chaud quand on se pense pas Ă©coutĂ©.
Merci, jâavais lâimpression dâĂȘtre le seul Ă trouver sa rĂ©action humaine ![]()
LâOM nâentend pas calmer le jeu sur lâarbitrage. Et mĂȘme si le mot « corruption » est regrettĂ©, le club partage le fond des propositions de Pablo Longoria. Le club rĂ©clame dâailleurs une rĂ©forme de lâarbitrage et prĂ©voit dâaborder ce sujet lors de la rĂ©union du 3 mars organisĂ©e par la FFF. Pablo Longoria regrette nĂ©anmoins dâavoir utilisĂ© le mot « corruption » et Ă conscience quâil Ă©copera dâune lourde sanction. Au club, on prĂ©cise que le prĂ©sident de lâOM « voulait surtout parler de comportements douteux, de rĂšgles pas claires. Il nâĂ©tait pas question dâargent ou de quelquâun de prĂ©cis. » (@lequipe)
Oui puis pour le coup, il nâagresse personne que ce soit verbalement ou physiquement.
Jâai trouvĂ© beaucoup plus dĂ©placĂ© les sorties de Campos ou de Leonardo, pour comparer au PSG.
Je pense par contre quâil aurait dĂ» dĂ©samorcer Ă froid, en sâexcusant et en sâexpliquant.
Humaine ? On dirait un bébé de 8 ans qui peut pas jouer à la console
Jâai vu la vidĂ©o complete sur DAZN, circulez yâa rien Ă voir. On a juste un mec Ă©nervĂ© qui pĂšte un cable dans un couloir. Câest moins pire que Zlatan quand il craque Ă Bordeaux pour moi. ![]()
Merci les médias de vouloir se payer Longoria pour le coup.
sâil prends plus de 4 matchs câest abusĂ©, par contre impossible de trouver trace de ses propos sur la Super league ![]()
Mouais.
On connaĂźt la personnalitĂ© du mec, il est sensible et passionnĂ©. Le combo des deux donne souvent des moments oĂč tu te dis que le mec surjoue. Mais je pense quâil est rĂ©ellement comme ça.
Confirmé par tous les présidents adverses lors des matchs quand ils sont à coté de lui ou pas loin. Il est à 1000% lors des matchs.
Câest un vrai passionnĂ© pur et dur. Pour le meilleur et pour le pire.
Il va remplacer

Les retournements de veste depuis la sortie de Longoria. Thiriez, Kita, Kombouaré, Textor (condamné au Brésil pour avoir parlé de corruption et de complot hein). ![]()
Kita hier câest juste dĂ©licieux :
Mais attendez, câest grave ! Pablo Longoria a créé un doute au niveau de lâarbitrage. Il va falloir faire une rĂ©union avec les arbitres cette semaine. Il est inadmissible de mettre ainsi de la pression sur les arbitres.
Kita dans le passé :
On a quand mĂȘme perdu vingt-cinq points cette annĂ©e Ă cause de lâarbitrage. Câest Ă©norme. Il ne faut pas me dire que ça sâĂ©quilibre
La VAR, ça existe !, sâest-il agacĂ© au retour dans les vestiaires, en suivant les officiels de la rencontre. Il y en a marre Ă la fin, il y en a marre. Il y a deux (fautes de) main comme ça, la tĂ©lĂ©vision ne parle que de ça. Câest incroyable de voir ça ! Jamais vĂ©rifier la VAR. Ăa ne sert Ă rien la nouvelle technologie si on ne lâutilise pas. SincĂšrement, il y en a marre.
Je ne suis pas remontĂ© mais une fois de plus il y a un gros problĂšme dâĂ©quilibre et dâobjectivitĂ© sur les façons de siffler certaines choses. Nous avons eu des actions beaucoup plus difficiles que cela sur des coups francs et des penalties. LĂ , il y a aussi des coups francs et des penalties.
Câest un arbitre gag⊠Si je dis trop de choses, je vais me faire convoquer dans une commission dâĂ©thique, car on a le droit de rien direâŠ
Textor avait Ă©tĂ© suspendu 45 jours + 20k⏠dâamende.
Mais il avait Ă©tĂ© pire que ça. Plusieurs fois il avait critiquĂ© les arbitres et le championnat de corruption, que leur le but Ă©tait de faire gagner Palmeiras. Puis un jour il avait craquĂ© en disait que toute la ligue Ă©tait corrompue et il devait faire un mĂ©nage pour virer tous les mecs qui Ă©taient impliquĂ©s. DâoĂč la sanction.
Et on peut en ajouter un autre, mais a alors lĂ , câest le pompon putain. ![]()
Antonetti : Jâavais peu dâestime pour lui en tant que dirigeant, sur la politique sportive, mais avec ce quâil a fait, lâestime est encore tombĂ©e. Des propos comme ça, je nâen ai jamais vu en 30 ans
(Notez bien la phrase surlignée, ca sera délicieux dans un tout petit moment)
Aussi Antonetti :
Pour certaines Ă©quipes, cela est sifflĂ©, pas pour dâautres
Je suis déçu, parfois lâarbitre siffle mal, parfois pas mal, je ne mâattarde pas dessus, mais toutes les dĂ©cisions litigieuses nous sont contraires.
Dans la situation oĂč on est, il ne peut pas continuer, il va rentrer chez lui tranquillement, pas nous.
Il y a des Ă©vĂšnements contraires comme le tir sur le poteau ou sur le but refusĂ©. Si on refuse ce genre de but, ça mâinterpelle. Quand je revois les images⊠les bras mâen tombent. AprĂšs lâarbitre a sa conscience pour lui, moi jâai la mienne.
CâĂ©tait le mĂȘme arbitre que contre Paris. Je suis troublĂ© sur la perception de Mr Pignard. Moi au dĂ©but je ne dis rien. Il a vu une main, dâaccord, mais câest une main imaginaire en regardant la vidĂ©o
Lâarbitre a le sifflet plus facile pour Paris que pour Metz. AprĂ©s, je peux comprendre beaucoup de choses. La âč Paris-mania âș⊠Moi je les supporte quand ils jouent en Europe, mais quand on les joue il faut quâon soit jugĂ©s de maniĂšre Ă©gale.
Passablement agacĂ©, Antonetti a notamment insistĂ© sur deux « fautes flagrantes », dont notamment « une », juste avant le dernier but du PSG. « Il est normal quâaprĂšs, on sâĂ©nerve un peu⊠», a estimĂ© le technicien messin, Ă©voquant ainsi les Ă©chauffourĂ©es en fin de rencontre.
*Je nâavais pas vu lâimage, et lĂ je lâai revue. Câest catastrophique. Lâarbitre mâa dit quâil avait confiance en les outils. Mais les outils sont utilisĂ©s par des hommes, et moi je nâai pas confiance dans les hommes
ET LA PLUS BELLE :
ça fait 30 ans que je suis dans le football, et ça fait 30 ans que je joue Ă un jeu truquĂ©, voire faussĂ©. Câest mon sentiment, vous ne me ferez pas changer dâavis.
La belle bande dâordures putain, on dirait des politiciens, ca me dĂ©goute.
Bah oui, mais qui nâa jamais rĂ©agi comme ça sous la colĂšre ? Jâai pas dit que câĂ©tait bien, mais câest clairement humain.
Antonetti ça surprends qui ![]()