đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2024/25)

Que lui vienne la ramener
 lui ?! :frogvin:

On a pas oublié pauvre girouette :

image

3 « J'aime »

Thiriez c’est le type qui bouffe à tous les rñteliers pour avoir un poste

Pour Longoria, sans dire que c’est calculĂ©, est ce qu’il serait pas en train de s’acheter une image « anti LFP Â» alors qu’il a Ă©tĂ© particuliĂšrement absent des dĂ©bats houleux, sans prendre aucune position.

Une maniùre pour lui de quitter le navire. Et de se racheter une posture auprùs des supporters et de l’opinion publique

2 « J'aime »

Ce que je trouve bizarre c’est de gober le chibrax de la Superleague mĂȘme sous le coup de la colĂšre alors qu’il a Ă©tĂ© Ă©lu Ă  l’ECA y’a quelques mois.

https://x.com/DAZN_FR/status/1893741160708894800

Je n’avais pas vu que les propos de Longoria sortaient d’un cadre quasi privĂ© sorti d’une camĂ©ra placĂ©e je ne sais oĂč. Ça change pas mal de chose je trouve. On peut en dire des conneries a chaud quand on se pense pas Ă©coutĂ©.

1 « J'aime »

Merci, j’avais l’impression d’ĂȘtre le seul Ă  trouver sa rĂ©action humaine :hoho:

L’OM n’entend pas calmer le jeu sur l’arbitrage. Et mĂȘme si le mot « corruption » est regrettĂ©, le club partage le fond des propositions de Pablo Longoria. Le club rĂ©clame d’ailleurs une rĂ©forme de l’arbitrage et prĂ©voit d’aborder ce sujet lors de la rĂ©union du 3 mars organisĂ©e par la FFF. Pablo Longoria regrette nĂ©anmoins d’avoir utilisĂ© le mot « corruption » et Ă  conscience qu’il Ă©copera d’une lourde sanction. Au club, on prĂ©cise que le prĂ©sident de l’OM « voulait surtout parler de comportements douteux, de rĂšgles pas claires. Il n’était pas question d’argent ou de quelqu’un de prĂ©cis. » (@lequipe)

Oui puis pour le coup, il n’agresse personne que ce soit verbalement ou physiquement.
J’ai trouvĂ© beaucoup plus dĂ©placĂ© les sorties de Campos ou de Leonardo, pour comparer au PSG.

Je pense par contre qu’il aurait dĂ» dĂ©samorcer Ă  froid, en s’excusant et en s’expliquant.

1 « J'aime »

Humaine ? On dirait un bébé de 8 ans qui peut pas jouer à la console

J’ai vu la vidĂ©o complete sur DAZN, circulez y’a rien Ă  voir. On a juste un mec Ă©nervĂ© qui pĂšte un cable dans un couloir. C’est moins pire que Zlatan quand il craque Ă  Bordeaux pour moi. :dsk:

Merci les médias de vouloir se payer Longoria pour le coup.

2 « J'aime »

On est sur le meme de l’annĂ©e de la L1 lĂ  quand mĂȘme. :hoho:

7 « J'aime »

s’il prends plus de 4 matchs c’est abusĂ©, par contre impossible de trouver trace de ses propos sur la Super league :pasrire:

Mouais.
On connaĂźt la personnalitĂ© du mec, il est sensible et passionnĂ©. Le combo des deux donne souvent des moments oĂč tu te dis que le mec surjoue. Mais je pense qu’il est rĂ©ellement comme ça.

Confirmé par tous les présidents adverses lors des matchs quand ils sont à coté de lui ou pas loin. Il est à 1000% lors des matchs.

C’est un vrai passionnĂ© pur et dur. Pour le meilleur et pour le pire.

Il va remplacer

Awkward Season 4 GIF by The Office

Les retournements de veste depuis la sortie de Longoria. Thiriez, Kita, Kombouaré, Textor (condamné au Brésil pour avoir parlé de corruption et de complot hein). :hoho:

Kita hier c’est juste dĂ©licieux :

Mais attendez, c’est grave ! Pablo Longoria a créé un doute au niveau de l’arbitrage. Il va falloir faire une rĂ©union avec les arbitres cette semaine. Il est inadmissible de mettre ainsi de la pression sur les arbitres.

Kita dans le passé :

On a quand mĂȘme perdu vingt-cinq points cette annĂ©e Ă  cause de l’arbitrage. C’est Ă©norme. Il ne faut pas me dire que ça s’équilibre

La VAR, ça existe !, s’est-il agacĂ© au retour dans les vestiaires, en suivant les officiels de la rencontre. Il y en a marre Ă  la fin, il y en a marre. Il y a deux (fautes de) main comme ça, la tĂ©lĂ©vision ne parle que de ça. C’est incroyable de voir ça ! Jamais vĂ©rifier la VAR. Ça ne sert Ă  rien la nouvelle technologie si on ne l’utilise pas. SincĂšrement, il y en a marre.

Je ne suis pas remontĂ© mais une fois de plus il y a un gros problĂšme d’équilibre et d’objectivitĂ© sur les façons de siffler certaines choses. Nous avons eu des actions beaucoup plus difficiles que cela sur des coups francs et des penalties. LĂ , il y a aussi des coups francs et des penalties.

C’est un arbitre gag
 Si je dis trop de choses, je vais me faire convoquer dans une commission d’éthique, car on a le droit de rien dire

Textor avait Ă©tĂ© suspendu 45 jours + 20k€ d’amende.

Mais il avait Ă©tĂ© pire que ça. Plusieurs fois il avait critiquĂ© les arbitres et le championnat de corruption, que leur le but Ă©tait de faire gagner Palmeiras. Puis un jour il avait craquĂ© en disait que toute la ligue Ă©tait corrompue et il devait faire un mĂ©nage pour virer tous les mecs qui Ă©taient impliquĂ©s. D’oĂč la sanction.

Et on peut en ajouter un autre, mais a alors là, c’est le pompon putain. :hoho:

Antonetti : J’avais peu d’estime pour lui en tant que dirigeant, sur la politique sportive, mais avec ce qu’il a fait, l’estime est encore tombĂ©e. Des propos comme ça, je n’en ai jamais vu en 30 ans

(Notez bien la phrase surlignée, ca sera délicieux dans un tout petit moment)

Aussi Antonetti :

Pour certaines Ă©quipes, cela est sifflĂ©, pas pour d’autres

Je suis déçu, parfois l’arbitre siffle mal, parfois pas mal, je ne m’attarde pas dessus, mais toutes les dĂ©cisions litigieuses nous sont contraires.

Dans la situation oĂč on est, il ne peut pas continuer, il va rentrer chez lui tranquillement, pas nous.

Il y a des Ă©vĂšnements contraires comme le tir sur le poteau ou sur le but refusĂ©. Si on refuse ce genre de but, ça m’interpelle. Quand je revois les images
 les bras m’en tombent. AprĂšs l’arbitre a sa conscience pour lui, moi j’ai la mienne.

C’était le mĂȘme arbitre que contre Paris. Je suis troublĂ© sur la perception de Mr Pignard. Moi au dĂ©but je ne dis rien. Il a vu une main, d’accord, mais c’est une main imaginaire en regardant la vidĂ©o

L’arbitre a le sifflet plus facile pour Paris que pour Metz. AprĂ©s, je peux comprendre beaucoup de choses. La â€č Paris-mania â€ș
 Moi je les supporte quand ils jouent en Europe, mais quand on les joue il faut qu’on soit jugĂ©s de maniĂšre Ă©gale.

Passablement agacĂ©, Antonetti a notamment insistĂ© sur deux « fautes flagrantes Â», dont notamment « une Â», juste avant le dernier but du PSG. « Il est normal qu’aprĂšs, on s’énerve un peu
 Â», a estimĂ© le technicien messin, Ă©voquant ainsi les Ă©chauffourĂ©es en fin de rencontre.

*Je n’avais pas vu l’image, et lĂ  je l’ai revue. C’est catastrophique. L’arbitre m’a dit qu’il avait confiance en les outils. Mais les outils sont utilisĂ©s par des hommes, et moi je n’ai pas confiance dans les hommes

ET LA PLUS BELLE :

ça fait 30 ans que je suis dans le football, et ça fait 30 ans que je joue Ă  un jeu truquĂ©, voire faussĂ©. C’est mon sentiment, vous ne me ferez pas changer d’avis.

La belle bande d’ordures putain, on dirait des politiciens, ca me dĂ©goute.

4 « J'aime »

Bah oui, mais qui n’a jamais rĂ©agi comme ça sous la colĂšre ? J’ai pas dit que c’était bien, mais c’est clairement humain.

Antonetti ça surprends qui :pasrire: