đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2024/25)

Il se dit qu’on propose le plus gros transfert de l’histoire du club, donc au moins 33M€ (pour battre le record de
 Vitinha oui oui).

Quoi :hoho:

Vitinha 32M€ tu ne peux pas test. :champion:

Pour Igor, je pense qu’on est mĂȘme au-dessus de 35 avec les bonus et tout. On va devoir lacher pas mal pour faire plaisir Ă  RDZ.

Puis le gars, sur le papier, c’est quasiement la copie conforme de Greenwood, mais sur le cotĂ© gauche.

1 « J'aime »

Je croyais c’était autour des 25 millions Vitinha, quelle horreur. Dire qu’il a Ă©tĂ© quasi amorti.

Je trouve que Paixao c’est un peu une erreur avec la pression du tarif mais je demande à voir.

Bizarrement, ça « fuite Â» chez tout le monde d’un coup pour les postes Ă  gauche :

• Ailier gauche
    • Igor PaixĂŁo plan A. (Offre de +20M€)
    • Noa Lang plan B. (Pour l’instant)

• ArriĂšre gauche
    • Souffian El Karouani (« fort intĂ©rĂȘt Â»)

Et FootMercato pense qu’on va d’abord tenter de se faire prĂȘter Bennacer une seconde saison avant de dĂ©cider de son sort.

𝗡𝗱𝗔 𝗟𝗔𝗡𝗚 :netherlands: đ—©đ—œđ—Šđ—˜Ì đ—Łđ—”đ—„ 𝗟’𝗱𝗠 ! :blue_heart::white_heart: Le PSV Ă©value son joueur Ă  30 M€. :money_bag: Ivan Perisic :croatia: intĂ©resse aussi le club phocĂ©en. :rolled_up_newspaper: (@RikElfrink)

Perso j’ai un gros doute sur ces pistes au vu des gros coups de l’OM ces derniĂšres annĂ©es. OĂč aucun media ne les a vu venir avant la signature.

đ—Ÿâ€™đ—œđ—Ąđ—§đ—˜đ—„ 𝗠𝗜𝗟𝗔𝗡 𝗔 đ—–đ—ąđ—Ąđ—§đ—”đ—–đ—§đ—˜Ì 𝗗𝗘 đ—­đ—˜đ—„đ—•đ—œ :italy: 𝗘𝗧 𝗖𝗘𝗩𝗖 đ—™đ—”đ—•đ—„đ—˜đ—šđ—”đ—Š :spain: ! :black_heart::blue_heart: Les deux coachs rĂ©clament des garanties au niveau du renouvellement de l’effectif. L’actuel entraĂźneur de l’OM a une clause (6.5M) dans son contrat pour faciliter son dĂ©part. :exploding_head: :rolled_up_newspaper: (@DiMarzio)

RDZ à l’inter. :hoho:
Les bonnes blagues du matin.

(@FabrizioRomano):police_car_light::black_circle::blue_circle: Cesc Fabregas et Roberto De Zerbi sont les deux principaux candidats Ă  la succession de l’Inter. Les discussions dĂ©buteront aujourd’hui, l’Inter se voyant Ă©galement proposer d’autres entraĂźneurs, mais les deux principales options restent ouvertes.

(@GuillaumeTarpi):backhand_index_pointing_right:t3:Roberto De Zerbi lors de la cĂ©rĂ©monie de citoyen d’honneur de Foggia : « Mon avenir ? Je suis heureux Ă  Marseille et je n’ai reçu aucun appel d’autres clubs. » (@AlfredoPedulla)

Je ne sais pas ce que ça vaut (la source) mais j’apprĂ©cie le joueur

(@RachidZakhi):police_car_light: Facundo Medina se rapproche de l’OM ! :blue_circle::white_circle:
:key:Les discussions avec Lens sont trÚs avancées, un accord est proche.
:money_with_wings:Le transfert devrait se boucler autour de 25M€.
:argentina:Charniùre Argentine en vue pour l’OM ! :fire:

Si on fait Medina (sec) + Fofana (prĂȘt avec OA), je suis aux anges pour la charniĂšre centrale.

La tendance c’est pas plus Medina + Laporte ?

C’est prĂ©vu qu’il parte mais ça me ferait tellement chier que ça soit en France

1 « J'aime »

Si on voulait vraiment Laporte en choix 1 ou 2, il serait déjà là je pense. :calm:

1 « J'aime »

Ce n’est pas une question de profil. C’est juste que le mec DÉTESTE l’Inter. :hoho:

Dans la foulĂ©e, Luis Henrique va signer son contrat avec eux dans la journĂ©e normalement. Alors qu’il n’y a plus d’entraineur
 va comprendre ce qu’ils foutent dans ce club.