Il se dit quâon propose le plus gros transfert de lâhistoire du club, donc au moins 33M⏠(pour battre le record de⊠Vitinha oui oui).
Quoi ![]()
Vitinha 32M⏠tu ne peux pas test. ![]()
Pour Igor, je pense quâon est mĂȘme au-dessus de 35 avec les bonus et tout. On va devoir lacher pas mal pour faire plaisir Ă RDZ.
Puis le gars, sur le papier, câest quasiement la copie conforme de Greenwood, mais sur le cotĂ© gauche.
Je croyais câĂ©tait autour des 25 millions Vitinha, quelle horreur. Dire quâil a Ă©tĂ© quasi amorti.
Je trouve que Paixao câest un peu une erreur avec la pression du tarif mais je demande Ă voir.
Bizarrement, ça « fuite » chez tout le monde dâun coup pour les postes Ă gauche :
- Ailier gauche
- ArriĂšre gauche
- Souffian El Karouani (« fort intĂ©rĂȘt »)
Et FootMercato pense quâon va dâabord tenter de se faire prĂȘter Bennacer une seconde saison avant de dĂ©cider de son sort.
đĄđąđ đđđĄđ
đ©đđŠđÌ đŁđđ„ đâđąđ !
Le PSV Ă©value son joueur Ă 30 MâŹ.
Ivan Perisic
intéresse aussi le club phocéen.
(@RikElfrink)
Perso jâai un gros doute sur ces pistes au vu des gros coups de lâOM ces derniĂšres annĂ©es. OĂč aucun media ne les a vu venir avant la signature.
đâđđĄđ§đđ„ đ đđđđĄ đ đđąđĄđ§đđđ§đÌ đđ đđđ„đđ
đđ§ đđđŠđ đđđđ„đđđđŠ
!
Les deux coachs rĂ©clament des garanties au niveau du renouvellement de lâeffectif. Lâactuel entraĂźneur de lâOM a une clause (6.5M) dans son contrat pour faciliter son dĂ©part.
![]()
(@DiMarzio)
RDZ Ă lâinter. ![]()
Les bonnes blagues du matin.
(@FabrizioRomano)
Cesc Fabregas et Roberto De Zerbi sont les deux principaux candidats Ă la succession de lâInter. Les discussions dĂ©buteront aujourdâhui, lâInter se voyant Ă©galement proposer dâautres entraĂźneurs, mais les deux principales options restent ouvertes.
(@GuillaumeTarpi)
Roberto De Zerbi lors de la cĂ©rĂ©monie de citoyen dâhonneur de Foggia : « Mon avenir ? Je suis heureux Ă Marseille et je nâai reçu aucun appel dâautres clubs. » (@AlfredoPedulla)
Je ne sais pas ce que ça vaut (la source) mais jâapprĂ©cie le joueur
(@RachidZakhi)
Facundo Medina se rapproche de lâOM !
Les discussions avec Lens sont trÚs avancées, un accord est proche.
Le transfert devrait se boucler autour de 25MâŹ.
CharniĂšre Argentine en vue pour lâOM !
Si on fait Medina (sec) + Fofana (prĂȘt avec OA), je suis aux anges pour la charniĂšre centrale.
La tendance câest pas plus Medina + Laporte ?
Câest prĂ©vu quâil parte mais ça me ferait tellement chier que ça soit en FranceâŠ
Si on voulait vraiment Laporte en choix 1 ou 2, il serait déjà là je pense. ![]()
Ce nâest pas une question de profil. Câest juste que le mec DĂTESTE lâInter. ![]()
Dans la foulĂ©e, Luis Henrique va signer son contrat avec eux dans la journĂ©e normalement. Alors quâil nây a plus dâentraineur⊠va comprendre ce quâils foutent dans ce club.