đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2024/25)

Du moment qu’on reçoit l’argent :calm:

1 « J'aime »

Ademola Lookman dispo pour 30M€.

1 « J'aime »

WTF??? Faut foncer dessus oui

FM annonce qu’on passe à autre chose sur le dossier Perisic. Il voulait venir, mais demandait BEAUCOUP trop à notre gout (3M€ net par saison, alors qu’il touche actuellement moins de 1M€ au PSV).

On serait confiant pour Angel Gomes selon un journaliste anglais

𝗧𝗱𝗧𝗧𝗘𝗡𝗛𝗔𝗠
 𝗘𝗩𝗧 đ—Šđ—šđ—„ 𝗟𝗘 𝗣𝗱𝗜𝗡𝗧 đ——â€™đ—˜Ì‚đ—§đ—„đ—˜ đ——đ—ąđ—šđ—•đ—Ÿđ—˜Ì đ—Łđ—”đ—„ 𝗟’𝗱𝗠 đ—Łđ—ąđ—šđ—„ 𝗔𝗡𝗚𝗘𝗟 𝗚𝗱𝗠𝗘𝗩 ? :blue_heart::white_heart: Le milieu anglais libre de tout contrat Ă  la fin du mois pourrait bien rester en France la saison prochaine. :rolled_up_newspaper: (@GraemeBailey)

Alors le dernier tweet de lui que je vois et qui parle de Gomes c’est celui là

vu son niveau depuis plus 14 mois y’a pas de quoi se rĂ©jouir de lacher un gros chĂ©que pour lui :pasrire:

:backhand_index_pointing_right:t3:Jean-Philippe Mateta a Ă©tĂ© proposĂ© Ă  l’OM. Une opportunitĂ© irrĂ©alisable financiĂšrement pour le moment. (@lequipe)

Et ils nous font chier avec 200K pour notre coach alors qu’on le valorise à 2M€ :hoho:
Kita c’est vraiment une belle merde.

1 « J'aime »

C’est clairement lui qui fait fuiter les offres directement, il est insupportable

On va surement tenter de pousser Abline au clash, vu que Nantes va devoir vendre ASAP avant son passage devant la DNCG.

1 « J'aime »

Moi justement j’attendrai la DNCG pour lui foutre la pression ensuite

:partyhard:

EDIT : Le Pana qui l’achùte avec l’OA et le revend x2, je le vois venir. :homerargh:

1 « J'aime »

Si on arrive Ă  tirer les 11m dĂ©jĂ  c’est bien, pas de regrets avec lui

Lui et Simon, ça a Ă©tĂ© deux bons prĂȘts. Lui a repris un peu de valeur. Simon a enfin enchaĂźnĂ© des matchs et va monter d’un cran, en L2, la saison prochaine, on s’y est pris deux ans trop tard juste

Vous choppez Angel Gomes libre.. :sadboy:

J’aurai tellement voulu l’avoir à l’OL ! Surtout avec sa bonne entente via Fonseca. On pouvait vendre Almada + Cherki et avoir un remplaçant parfait à la place des deux. Aprùs c’est totalement logique de choisir l’OM au vu de la situation des deux clubs.

Que ce soit financiĂšrement, projet sportif, fiabilitĂ©.. si on rĂ©flĂ©chi bien on a 0 argument pour convaincre ce genre de joueur face Ă  vous. Puis je suis certain qu’on ne peut pas s’aligner sur le salaire.

2 « J'aime »

Je mets l’article concernant Angel Gomes

C’est une salope sans paroles :dsk:

Je suis pas sur qu’il fasse mieux que Bennacer chez vous (profil diffĂ©rent je sais).

Angel Gomes toute la saison : Je vais pas prolonger Ă  Lille car je veux rentrer en Angleterre en PL ou Championship car mes proches me manquent.

Also Angel Gomes : Je signe à Marseille concurrent direct aux places européennes.

En dehors de ça, joueur trÚs bon mais trÚs instable qui aime pas jouer sous pression, ni se faire remonter par son coach.

Also Angel signe à l’OM avec De Zerbi :facepalm:

Mood What GIF by Montreux Comedy

1 « J'aime »

Pour résumer un peu :

• Gomes au milieu qui se confirme (gratos)
  • On continue les nĂ©gociations pour Lang / Paixao Ă  gauche (30M€)
  • Perisic pas totalement enterrĂ© pour doubler Greenwood Ă  droite
  • Semedo pistĂ© pour le poste d’arriĂšre droit (gratos)
  • Abline pistĂ© pour la rotation de Gouiri (Nantes refuse un package Ă  -15M€)
  • On tente de se faire prĂȘter Bennacer une nouvelle saison (probablement avec OAO cette fois)
  • On veut Aguerd ET Medina
  • Laporte n’est plus Ă  l’ordre du jour pour l’instant

Pas du tout le mĂȘme poste non plus. Gomes, Ă  mon humble avis, on le prend pour jouer devant Hojbjerg, avec Rabiot.

1 « J'aime »