Du moment quâon reçoit lâargent ![]()
WTF??? Faut foncer dessus oui
FM annonce quâon passe Ă autre chose sur le dossier Perisic. Il voulait venir, mais demandait BEAUCOUP trop Ă notre gout (3M⏠net par saison, alors quâil touche actuellement moins de 1M⏠au PSV).
On serait confiant pour Angel Gomes selon un journaliste anglais
đ§đąđ§đ§đđĄđđđ ⊠đđŠđ§ đŠđšđ„ đđ đŁđąđđĄđ§ đâđÌđ§đ„đ đđąđšđđđÌ đŁđđ„ đâđąđ đŁđąđšđ„ đđĄđđđ đđąđ đđŠ ?
Le milieu anglais libre de tout contrat Ă la fin du mois pourrait bien rester en France la saison prochaine.
(@GraemeBailey)
vu son niveau depuis plus 14 mois yâa pas de quoi se rĂ©jouir de lacher un gros chĂ©que pour lui ![]()
Jean-Philippe Mateta a Ă©tĂ© proposĂ© Ă lâOM. Une opportunitĂ© irrĂ©alisable financiĂšrement pour le moment. (@lequipe)
Et ils nous font chier avec 200K pour notre coach alors quâon le valorise Ă 2M⏠![]()
Kita câest vraiment une belle merde.
Câest clairement lui qui fait fuiter les offres directement, il est insupportableâŠ
On va surement tenter de pousser Abline au clash, vu que Nantes va devoir vendre ASAP avant son passage devant la DNCG.
Moi justement jâattendrai la DNCG pour lui foutre la pression ensuite
![]()
EDIT : Le Pana qui lâachĂšte avec lâOA et le revend x2, je le vois venir. ![]()
Si on arrive Ă tirer les 11m dĂ©jĂ câest bien, pas de regrets avec lui
Lui et Simon, ça a Ă©tĂ© deux bons prĂȘts. Lui a repris un peu de valeur. Simon a enfin enchaĂźnĂ© des matchs et va monter dâun cran, en L2, la saison prochaine, on sây est pris deux ans trop tard justeâŠ
Vous choppez Angel Gomes libre.. ![]()
Jâaurai tellement voulu lâavoir Ă lâOL ! Surtout avec sa bonne entente via Fonseca. On pouvait vendre Almada + Cherki et avoir un remplaçant parfait Ă la place des deux. AprĂšs câest totalement logique de choisir lâOM au vu de la situation des deux clubs.
Que ce soit financiĂšrement, projet sportif, fiabilitĂ©.. si on rĂ©flĂ©chi bien on a 0 argument pour convaincre ce genre de joueur face Ă vous. Puis je suis certain quâon ne peut pas sâaligner sur le salaire.
Je mets lâarticle concernant Angel Gomes
Câest une salope sans paroles ![]()
Je suis pas sur quâil fasse mieux que Bennacer chez vous (profil diffĂ©rent je sais).
Angel Gomes toute la saison : Je vais pas prolonger Ă Lille car je veux rentrer en Angleterre en PL ou Championship car mes proches me manquent.
Also Angel Gomes : Je signe à Marseille concurrent direct aux places européennes.
En dehors de ça, joueur trÚs bon mais trÚs instable qui aime pas jouer sous pression, ni se faire remonter par son coach.
Also Angel signe Ă lâOM avec De Zerbi ![]()

Pour résumer un peu :
- Gomes au milieu qui se confirme (gratos)
- On continue les nĂ©gociations pour Lang / Paixao Ă gauche (30MâŹ)
- Perisic pas totalement enterré pour doubler Greenwood à droite
- Semedo pistĂ© pour le poste dâarriĂšre droit (gratos)
- Abline pistĂ© pour la rotation de Gouiri (Nantes refuse un package Ă -15MâŹ)
- On tente de se faire prĂȘter Bennacer une nouvelle saison (probablement avec OAO cette fois)
- On veut Aguerd ET Medina
- Laporte nâest plus Ă lâordre du jour pour lâinstant
Pas du tout le mĂȘme poste non plus. Gomes, Ă mon humble avis, on le prend pour jouer devant Hojbjerg, avec Rabiot.