Tu vois quand tu veux, tu as de bonnes nouvelles
jâai lu que le gardien de Feyernord que lâon visait est a prĂ©sent numĂ©ro 1.
(@Adammser)
Dossier des gardiens.
La blessure de Ruben Blanco de ce week end est plutĂŽt sĂ©rieuse et Mehdi Benetia est Ă la recherche dâun nouveau gardien numĂ©ro 2 ces derniĂšres heures.
En plus de Rulli, plusieurs pistes en ligue 1 et Ă lâĂ©tranger sont Ă lâĂ©tude.

(@fabrizioromano)
Plus dâinformations sur lâhistoire exclusive de Geronimo Rulli. Le gardien argentin a dĂ©jĂ dit oui Ă un transfert Ă lâOlympique de Marseille.
(@DiMarzio) Sanchez vicino al ritorno allâUdinese
(@InfosOM)
LâAjax souhaite 8M⏠pour se sĂ©parer de Geronimo Rulli !
Le gardien gagne déja 4M⏠brut par an. (@MikeVerweij)
A ce tarif câest au revoir
8M⏠les malades.
Sinon y a Chelsea qui veut degager Datro Fofana ![]()

On a souvent de lâorange et jâai toujours du mal. ![]()
Le club ne veut pas se stabiliser sur une troisiĂšme couleur. On pourrait faire jaune et rouge pour la Provence, noir pour le clin dâĆil au FC Marseille et la supposĂ©e couleur originale du club avant lâOM⊠mais lâorange mis Ă part lâhistoire des bombers retournĂ©s pour les dĂ©buts des SWâŠ
Il est mieux que le dernier maillot orange, je leur donne au moins ça.
Ăa faisait longtemps quâon avait pas eu du orange avant le « feu de forĂȘt » ![]()
Jâavais lâimpression quâil y en avait tous les ans ou presque mais celui dâavant câest y a 10 ans

Tant quâon ne mette le third que pour les matchs europĂ©ens de la saison, ça me va
(@Santi_J_FM)
EXCL:
#Ligue1 |
Accord TOTAL quasiment trouvĂ© pour la venue de GerĂłnimo Rulli Ă lâOM
LâOlympique de Marseille a envoyĂ© une offre de 20MâŹ, hors bonus
![]()
Putain la blague !
En vrai vu sa saison pas sur que obteniez votre mise de départ hors bonus
Ben Yedder que je vois passĂ© depuis hier et maintenant Wahi. Mais vous voulez ouvrir une prison ? Câest pas possible. ![]()
Il a 21 ans, il a des qualitĂ©s ce joueur. Saison dâadaptation.
Je vois mal Lens le lacher et perdre 15M, on la recruter 35 hein ! A un moment faut pas nous prendre pour des cons.