En attendant câest toujours non pour les 3⏠et le Snickers que vous proposez
Il est de 1989 donc clairement quâil a tout vĂ©cu et la plupart du temps en Ă©tant au stade dâailleurs. Perso je ne pourrais jamais boycotter les matchs de mon club comme il le fait. Il suit lâactu et les rĂ©sultats, mais se refuse mĂȘme de voir le moindre rĂ©sumĂ© de lâOM.
Comment veux-tu apprĂ©cier LaProvence quand ils en rajoutent toujours pour le principe ? Sternal nâexiste plus ? ![]()
Perdre Bakola câest stupide pour moi, mais Otero (avec lâaval de Longoria) ne veut pas offrir plus que ce qui est prĂ©vu, peu importe le talent et les espoirs, afin de protĂ©ger le club sur le moyen/long terme.
Bakola qui refuse 30k par mois et une prime de 200k, câest quand mĂȘme abusif, il veut quoi pour un premier vrai contrat pro Ă 16 ans ?! MĂȘme chose pour les garanties sportives, visiblement Sternal a tapĂ© dans lâĆil de RDZ et aurait gagnĂ© une place dans le groupe pro avec les entrainements, donc câest possible de lâintĂ©grer peu importe lâage, tu veux quoi de plus ? ![]()
« 3⏠et un snickers » quand on propose 70% de votre demande « officielle » pour une seconde offre. Woké.
Cela dit, entre Wahi Ă 30/35M⏠ou NKetiah Ă 25/30MâŹ, je suis toujours bien plus emballĂ© par Wahi, mĂȘme si le joueur ne mâemballe pas.
Je comprends que tu dĂ©fendes ton club mais ouais, câest une offre clairement pas au niveau. 35M⏠encore sur Transfermarkt.
Surtout si cette offre est véridique :

MĂȘme sur FM je la tente pas ![]()
Tu sais comme moi que ça ne veut plus dire la vérité totale.
(Regarde le prix de Veretout, 31 ans et en fin de contrat, pourtant Ă©valuĂ© Ă 15MâŹ)
Vous lâavez achetĂ© pour 30MâŹ, sur toutes les stats possibles, il a stagnĂ©. Donc que Lens demande « 35M⏠sec », si ça se comprend (comme moi je veux vendre Veretout « 15M⏠sec »), le club sait trĂšs bien quâil ne partira probablement pas Ă ce prix.
LâOM (et trĂšs probablement dâautres clubs en sous-marin) arrivent logiquement avec moins. Je reste sur mon avis quâon proposera autour de 30MâŹ, mais incluant des bonus simples Ă dĂ©bloquer. Et si Wahi veut vraiment partir, il partira sĂ»rement autour de ce prix.
EDIT : Bon OK, 28M⏠mais en Ă©talant quasiment tout Ă lâannĂ©e suivante, je ne sais pas si je lâaurai tentĂ©. LĂ ok, câest abusĂ©. ![]()
Et Arsenal qui baisse de 40M⏠au dĂ©but, Ă 35M⏠ensuite, refusant 27MâŹ, pour maintenant accepter autour de 25MâŹâŠ ca me fait flipper. ![]()
On me dit dans lâoreillette que son agent serait un certain Isaac.L ![]()
LâĂ©quipe annonce maintenant que ça reparle pour Wahi, nĂ©gociations en cours. (Ou plutot, LâĂquipe refuse de dire quâils ont parlĂ© trop vite et que le dialogue nâa jamais Ă©tĂ© rompu)
AprĂšs quand tu vois combien les jeunes attaquants français ça se vend, sortir 35m⏠pour Wahi câest vraiment pas dĂ©connant. Ce serait un super coup.
LOL Bakola a une offre de United (entre autres). Son clan veut 100k par mois et une prime dâun million dâeuros. ![]()
Le club fait sortir quâil allait intĂ©grer le groupe pro cette annĂ©e, comme Sternal.
The Sun

ça va se signer à 25+5 ou 20+5M
HonnĂȘtement jâen suis content si Wahi reste Ă Lens. Je pense quâil va exploser cette saison
ou alors vous allez le fourguer en angleterre dâici 20 jours ![]()
Je vais rejoindre Groot, quand la porte sâouvre comme ça et que le joueur demande Ă partir ou Ă accepter certaines offres (si on en croit les sources plus ou moins bonnes), en gĂ©nĂ©ral il part, que ce soit dans le « premier » club qui vient ou un autre.
Jâai cru voir aussi quâil a lâair assez dĂ©tachĂ© du groupe pendant la prĂ©pa. Souvent dans son coin avec son tĂ©lĂ©phone. Yâa une photo qui tourne du dernier amical dâailleurs. Mais je vous souhaite quâil reste parce que un buteur Ă 15 buts garantis câest pas si facile Ă trouver.