125 € pour les 125 ans
Le raccourci entre avoir un appel de Benatia et le fait qu’il aurait pu signer à l’OM il est incroyable quand même.
C’est clair mdr.
Mais bon c’est cool de voir que nos dirigeants ne ferment aucune porte en terme de recrutement.
À 50M près c’était fait
Je pense qu’on l’a appelé pour maintenir un contact et que c’était uniquement cas de départ de Leo.
Si tu fais Fofana sans avoir vendu Léo, même en prêt avec OAO, tu peux oublier 1/3 des arrivées au mercato.
Face à Nice :
→ Ismael Koné dispo
→ Wahi, Merlin, Carboni et Balerdi incertains
- Merlin très incertain
- Balerdi quasiment out
Merlin & Carboni se sont blessés en sélection.
Balerdi encore un peu juste, on prefere qu’il soit là pour le match face à l’OL.
Le duo Boga et Cho face à Garcia et Murillo, si on ne change pas de schema. Sans Balerdi en défense.

EDIT : Il parait que la compo sera →
Maupay
Henrique - - - - - - - - - Greenwood
Harit
Hojbjerg - - Kondogbia
Murillo - - Brassier - - Cornelius - - Meïté
Rulli
seulement 30000 maillots vendus apparemment et à 100€

@Tyler tu as eu ton maillot
Tout était déjà vendu ce matin. ![]()
C’était un bordel pour le commander, le site a planté un nombre incalculable de fois. Après il est peut-être dispo chez certains revendeur, style Intersport ou autre.
Bakola dans le groupe, Balerdi de retour et Carboni et Wahi sont bien présents, seul Merlin est forfait
Dispo sur ClassicFootballShirts, j’ai un lien affilié si jamais.
Et claquez le code CFS10 pour gratter 10%.
fas.st/t/Svh4JKRi
J’ai le mien ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Victoire « a minima ».
On s’est fair secouer 35 minutes. On a marqué ce qui a ré-équilibré les débats puis le 2-0 les a assommé.
Sur la première partie, le milieu Hojbjerg Kondo et les latéraux en grande souffrance. Les ailiers ont pas trop aidé derrière.
Avec la balle, ça allait bien mieux quand on jouait court en première intention, sinon c’était mou, Harit notamment. Les latéraux pas ouf.
Petit jeu des notes :
Rulli : 7.
Rongier : 4.
Cornelius : 5.
Brassier : 5.
Murillo : 4.
Hojbjerg : 5.
Kondo : 5.
Greenwood : 4.
Harit : 4.
Luis : 6.
Maupay : 6.