🇫🇷 Olympique de Marseille - 21/22

Il parait qu’on annonce la vente du club à l’AS pour la dernière journée. :sac:
Les mecs qui ne lâchent rien putain… :hoho:

2 « J'aime »

om

Source: l’Equipe

:pasrire:

3 « J'aime »

Moi ce qui m’inquiète pour la saison prochaine c’est que si on va en LDC (je l’espère), il va falloir des joueurs de caractère parce que vu nos matchs contre les gros cette saison on risque de prendre cher sinon et c’est pas Sampaoli qui va donné de la hargne à nos joueurs.

1 « J'aime »

Selon le journaliste de Prime Video Karim Bennani, l’idée serait simplement de négocier un transfert avec un paiement différé (pour Saliba), puisque l’OM n’a pas les moyens de débourser une telle somme cet été. Il s’agirait d’un second prêt avec, cette fois-ci, une option d’achat obligatoire au-dessus de 30 millions à payer en fin de saison prochaine. "C’est une idée que l’OM étudie actuellement, affirme le journaliste. Longoria discute beaucoup avec Arsenal à ce sujet."

Avec 4 derrière (en partant du principe que Duje sera vendu)

Luan Gigot Saliba Lirola Faye Balerdi xxx xxx
Lopez Steve/Simon

Avec trois (en partant du principe que Duje sera vendu)

Luan Gigot Saliba Faye Balerdi xxx
Lopez Steve/Simon

Pour ceux qui ont déjà oublié, Mikayil Faye sera chez nous l’année prochaine, normalement.
Tout comme Samuel Gigot.

Sans parler d’Amavi, probablement. :sac:

Un plaisir de retrouver Taiwo :sac:

Il y’a aussi le défenseur du Havre qui arrive non ?

Parce qu’ils se ressemblent tous ? :zemmour:

marion marechal-le pen GIF by franceinfo

1 « J'aime »

Et Junior Sambia comme piston droit

le vestiaire devait être sympa à l’époque

1 « J'aime »

Les raisons personnelles de Larguet étaient en fait un juteux contrat en Arabie Saoudite :hoho:

https://twitter.com/saudiFF/status/1526579718413246465

J’ai des doutes sur le nouveau gros virage effectué à la formation (même si certaines choses ne semblent pas au point actuellement, notamment la progression des jeunes sous Flachez en N2), mais je vais pas le regretter. On a vu avec son passage en A à quel point il était à l’ouest

1 « J'aime »

On est 1er à l’extérieur avec points que Paris on est 9ème à domicile c’est terrible si on avait fait mieux à la maison on serait en LDC

Pour l’acheter.

image

:hoho: Ah ouais tiens pourquoi on ne se lance pas sur Griezmann

3 « J'aime »

60M€ pour lui et Saliba… :pls:

On peut dire qu’il était Larguet.

60 M€ en cas de troisième place, c’est pas un peu beaucoup ?