đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

À SaintĂ© on peut aider niveau passeports si y’a besoin
 on a de l’expĂ©rience.

1 « J'aime »

C’est indiquĂ© nulle part sauf sur sa page wikipedia francaise. Et sans sources.
C’est comme pour ceux qui avaient annoncĂ© ça Ă  propos de Dario Benedetto, alors qu’il y a simplement un joueur Italien qui se nomme Dario Di Benedetto ?

:sac:

MĂȘme chose, je ne trouve pas cette info. :pls:

Sur le site de la lfp ils annoncent bien qu’il a la nationalitĂ© italienne

https://twitter.com/Emboucaneur_13/status/1412806260471255040

Emboucaneur_13 :hoho:

Zlatan arrive

M’Bappė :sac:

Coutinho ?

Aprùs, mondialement connu, ça ne veut pas dire grand-chose

Coutinho son club paierait limite pour qu’il parte :sac:

AprĂšs ne nous sentons pas obligĂ©s de relayer ni de commenter des infos d’obscurs twittos :champion:

3 « J'aime »

:blablabla:

Laisse nous rĂȘver.

:sac:

2 « J'aime »

Emboucaneur est son nom les gars.
Je me rends compte que personne au nord de Marseille ne connait ce terme. :hoho:

Je sais que c’est pas commun dans le reste de la France, donc, emboucaner, c’est raconter des conneries. Il faut prendre tout ce qu’il peut dire avec de bonnes grosses pincettes.

1 « J'aime »

Emboucaner c’est plutĂŽt Ă©nerver ou agacer quelqu’un non ?

Bha disons que oui et non.

Ça englobe beaucoup de choses (je me souviens des vieux Ă  Endoume quand j’étais jeune, ils l’utilisaient mĂȘme pour dire qu’ils se faisaient chier), mais lĂ , dans le contexte d’un mec qui balance des infos sur twitter

S’il s’appelait Engatseur_13, par contre. :calm:

1 « J'aime »

Ca a bien bossé cet été, chez certains.
Luis Henrique a pris pas mal de muscles, alors que c’était dĂ©jĂ  pas le plus fin.

image

1 « J'aime »

om1

om2

Source: l’Equipe et la provence

En mĂȘme temps Braithwaite est mondialement connu hein :sac:

RibĂ©ry proposĂ© Ă  l’OM, Longoria et Sampaoli vont prendre une dĂ©cision sous peu

Intriguant. Il est gratuit en plus et visiblement, pret à jouer pour un salaire réduit. Mais ca fait pas un peu « doublon » avec Payet ?
RibĂ©ry dans le groupe, pour apporter aux jeunes, c’est pas idiot. Mais j’ai encore en travers son coup avec l’OL.

Il peut revenir dans son club formateur s’il veut :kermit: