Ă SaintĂ© on peut aider niveau passeports si yâa besoin⊠on a de lâexpĂ©rience.
EspoirsduFootball đŻ

Ă SaintĂ© on peut aider niveau passeports si yâa besoin⊠on a de lâexpĂ©rience.
Câest indiquĂ© nulle part sauf sur sa page wikipedia francaise. Et sans sources.
Câest comme pour ceux qui avaient annoncĂ© ça Ă propos de Dario Benedetto, alors quâil y a simplement un joueur Italien qui se nomme Dario Di Benedetto ?
![]()
MĂȘme chose, je ne trouve pas cette info. ![]()
Sur le site de la lfp ils annoncent bien quâil a la nationalitĂ© italienne
Zlatan arrive
MâBappÄ ![]()
Coutinho ?
AprĂšs, mondialement connu, ça ne veut pas dire grand-choseâŠ
Coutinho ?
Coutinho son club paierait limite pour quâil parte ![]()
AprĂšs ne nous sentons pas obligĂ©s de relayer ni de commenter des infos dâobscurs twittos 
![]()
Laisse nous rĂȘver.
![]()
Emboucaneur est son nom les gars.
Je me rends compte que personne au nord de Marseille ne connait ce terme. ![]()
Je sais que câest pas commun dans le reste de la France, donc, emboucaner, câest raconter des conneries. Il faut prendre tout ce quâil peut dire avec de bonnes grosses pincettes.
Emboucaner câest plutĂŽt Ă©nerver ou agacer quelquâun non ?
Bha disons que oui et non.
Ăa englobe beaucoup de choses (je me souviens des vieux Ă Endoume quand jâĂ©tais jeune, ils lâutilisaient mĂȘme pour dire quâils se faisaient chier), mais lĂ , dans le contexte dâun mec qui balance des infos sur twitterâŠ
Sâil sâappelait Engatseur_13, par contre. 

Ca a bien bossé cet été, chez certains.
Luis Henrique a pris pas mal de muscles, alors que câĂ©tait dĂ©jĂ pas le plus fin.

En mĂȘme temps Braithwaite est mondialement connu hein ![]()
RibĂ©ry proposĂ© Ă lâOM, Longoria et Sampaoli vont prendre une dĂ©cision sous peu
Intriguant. Il est gratuit en plus et visiblement, pret à jouer pour un salaire réduit. Mais ca fait pas un peu « doublon » avec Payet ?
RibĂ©ry dans le groupe, pour apporter aux jeunes, câest pas idiot. Mais jâai encore en travers son coup avec lâOL.
Il peut revenir dans son club formateur sâil veut