🇫🇷 Olympique de Marseille - 21/22

Il panique trop vite. Combien de fois on l’a vu lever les bras ne sachant pas à qui faire de passe, puisqu’il n’aime pas monter avec le ballon.

Là, Luan et Saliba ont clairement montré qu’il y a zero soucis quand il faut monter avec la balle, déborder etc.

Hier, Luan Peres est plus proche du but que Payet sur le 3è. :hoho:

:pls:

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

En vrai il n’y a eu aucune sanction ?

J’imagine la même connerie venant du Parc ou du Velodrome, on se prend un huit clos.

Pour l’instant rien. La vidéo de l’incident :

Sinon, Dario, il est sérieux ? :hoho:

Et ce que je reproche surtout à Mandanda sur le second but, c’est de pas capter le corner juste avant… il est tout seul, entouré par la defense, il doit le capter ce ballon merde.

Sur la frappe, faut avouer qu’il a un mouvement assez étrange aussi. :hoho:

1 « J'aime »

Bon vent la pipe. :no:

c’est quoi l’intérêt de ce genre de clause ? Il apparaîtra dans les finances l’année prochaine uniquement ?

Oui je pense que c’est ça, et la Roma devait être un peu moins souple que d’autres dans les négociations, comme on voulait vraiment Ünder, on n’a sans doute pas trop chipoté sur ce dossier.

Je pense que le but est de faire une bonne saison, mettre en valeur les joueurs et espérer une ou deux très grosses ventes l’été prochain pour financer tous les transferts retardés. Avec l’allègement de la masse salariale qui a du fonctionner cet été, on s’approchera petit à petit de l’équilibre comme ça.

Avec le jeu offensif de Sampaoli, c’est le bon plan, mais faudra tenir le rythme, et faire un bon parcours européen.

3 « J'aime »

Mais comment l’OA peut être obligatoire sous certaines conditions ?

Source: la provence

Justice pour Rongier ! :arlette:
Mais encore une fois, je vois bien peu d’indignation dans les médias, pour changer…

2 « J'aime »

Pas de Lirola dans le groupe de la Fiorentina.

I want to believe

1 « J'aime »

Il ne s’appelle pas Pol Lirola alors on s’en fout :boudeur:

2 « J'aime »

C’est une sanction visiblement. On a refait une offre hier soir, en attente de réponse.
Lirola fait comprendre qu’il ne veut pas jouer ailleurs qu’a l’OM depuis des jours.

Mais franchement, j’ai du mal à voir où il va jouer dans le schéma de Sampaoli. À la place de Kamara ? Ünder ?

om1
om2.PNG

om4.PNG

Source: l’Equipe

Sampa : « Groupe au complet, on peut compter sur tout le monde, même sur des joueurs qui sont arrivé en cours de préparation ».

Pau ? Milik ? :ztfpls:

EDIT : Pas de Milik.