đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

C’est Amine Harit qui va signer. Pour le rîle de milieu offensif axial voire ailier droit.

Schalke est descendu en BUN2, donc ça doit ĂȘtre pour libĂ©rer d’un salaire qu’ils le lĂąchent. Mais je connais pas Ă©normĂ©ment le joueur. Je sais juste qu’il n’est pas trop rĂ©putĂ© pour son jeu collectif


Et Duje intéresse bien les Wolves

Botman est leur plan A mais Lille veut faire grimper les prix

Dans l’esprit, c’est un Adel Taarabt avec un poil plus de collectif, un profil plus explosif.

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  en prĂ©paration de l’aprĂšs Kamara ?


On avait pas dĂ©jĂ  presque recrutĂ© ce joueurs l’annĂ©e derniĂšre ? Mais Schalke Ă©tait trop gourmand ?

image

image

image

image

om

Source: la provence

En fait c’est surtout qu’on veut pas le vendre on a un accord avec Sven il va faire la saison à Lille quelques soit les offres.

Seul celik ( qui a pas d’offres) et ikone bamba sont susceptible de bouger

1 « J'aime »

:pika2:

Rien de surprenant vu son euro et son début de saison

Je sais, c’est le but du smiley. :sac:

1 « J'aime »

Selon L’Équipe, ça se prĂ©cise pour DCC Ă  Wolverhampton.

2 « J'aime »

Allez SĂ©ville, une belle offre pour Bouba et on finit le mercato proprement :tebow:

Un buteur,
2 (?) stoppeur
1 latéral droit ?

Un 9 oui. (On serait ultra chaud sur le canadien qui joue en Turquie, Cyle Larin. Selon « l’insider de l’aĂ©roport », on a un attaquant presque tout fait mais ca coince encore un peu)
Un DC/Libero jeune avec une bonne relance. (van de Ver avant qu’il signe en Bundes?)
Un pour doubler Lirola. (Wass apparemment c’est mort de chez mort)
+Amine Harit

Je pense que c’est l’idĂ©e oui.

Pour revenir sur ceci, si Milik revient vraiment pour le prochain match, le 12 septembre. C’est pas illogique je pense, surtout si DCC fait chier pour Wolverhampton et que SĂ©ville refuse d’augmenter son offre pour Kamara.

On a pas tant de soucis pour marquer. (8 buts en trois matchs, puisque Nice n’existe pas)

Mais c’est risquĂ© par contre. Milik est pas le mec le plus solide. Et si Pablo a voulu jouer sur les mots, Cyle Larin est pas totalement considĂ©rĂ© comme un 9, puisqu’il peut jouer un peu partout en attaque. :stuck_out_tongue: