đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

Panic buy de Chelsea pour DCC ? Vu que Zouma est parti et que ça n’avance pas pour Kounde.

Si Caleta Car et Kamara restent, ça fait 19 joueurs de champ disponibles :

Détails

Mandanda
Lopez

Lirola

Luan Peres
Saliba
Balerdi
Alvaro
Caleta Car

Amavi

Gueye
Kamara
Rongier

Gerson
Guendouzi

Harit
Payet

Under

Henrique
De la Fuente

Milik
Dieng

Clairement, il manquera un buteur de maniÚre évidente + un mec couloir droit.

Mais en l’état, l’effectif reste trop court pour jouer L1 et Europe :sadboy:

Dommage, Germain va signer au MHSC.

Arf.

La grosse info ; Un jet vient de partir direction l’Italie. :sac:
(Mais aucune annonce du mec qui bosse Ă  Marignane. :hoho:)

https://twitter.com/OMLaProvence/status/1432655877694279683

1 « J'aime »

Si c’est vrai et que c’est l’Italie, ça sent le dĂ©part de Kamara, j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© le garder lui que Duje, il est plus compatible avec les schĂ©mas, et pourrait aussi dĂ©panner Ă  la place de Saliba par exemple, mais bon, si ça dĂ©bloque la fin du mercato, on fera avec.

Pour suivre l’avion (:hoho:) : Live Flight Tracker - Real-Time Flight Tracker Map | Flightradar24
S’il va Ă  Milan (lĂ  oĂč Ă©tait voulu Kamara) il a pris une route un peu longue funky. Ca a l’air d’aller plutot vers Rome/Naples.

PS : Et personne ne sait si c’est un des jets de McCourt hein. Pour tout ce qu’on sait, c’est un Russe de la rĂ©gion qui va dans sa villa d’italie ou de corse.

1 « J'aime »

C’est pas un vrai dernier jour de mercato si y a pas du flightradar foireux :frogvin:

2 « J'aime »

A chaque fois que je vois le nombre d’avions en vol sur ce site, ça me file la nausĂ©e #rĂȘvedenfant

Tout ces connards en Cessna :sac:

3 « J'aime »

Pour moi le mercato est fini

Si optimiste max le dit :calm:

3 « J'aime »

image

Ca sent un peu la corse. :sac:

L’avion ralentit Ă  l’approche de la Corse. Alors soit c’est limitĂ© Ă  500 km/h en agglomĂ©ration, soit c’est un con de corse qui rentre chez lui.

Un départ me fait me paraßt compliqué donc difficile de voir des recrues arrivées

Tu connais pas Newcastle, Villa, Everton ou Leicester dans les deux derniùres heures d’un mercato toi :macron10: .

1 « J'aime »

Mais puisqu’on te dit qu’on est si bien ensemble, non ? :punch:

C’est pas la Corse ! #Espoir #ThiagoAlmada :kidwow:

Almada ?

il se met dans l’axe des pistes #suspense

(putain j’ai vraiment rien d’autre à foutre)

2 « J'aime »