đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

C’est bien, dĂ©part rapide, salaire dĂ©gagĂ© (totalement j’espĂšre), joueur qui joue pas donc pas d’impact sportif. Ca permet de se laisser du temps pour les deux dĂ©parts probables qui auront plus d’importance financiĂšrement et sportivement (Duje et Kamara)

Pour lui c’est pas le choix idĂ©al, mais j’imagine qu’il a quelques garanties de Galtier

Son niveau c’est dur Ă  jauger. Il a peu jouĂ© cette annĂ©e et ces derniĂšres saisons, c’est trĂšs irrĂ©gulier. Il a bien dĂ©marrĂ© chez nous puis une ou deux saisons catastrophiques. Avec AVB c’était parfois correct mais il est capable aussi de coĂ»ter un match sur une erreur. Il a enchainĂ© les pĂ©pins aprĂšs dĂ©cembre la saison derniĂšre.

La prolongation chez nous Ă©tait bizarre. Comme doublure ça pouvait se comprendre (mĂȘme si, a priori, il n’a pas vraiment le salaire d’une doublure),. En gros, c’est dur de compter vraiment sur lui. Mais pour Nice, j’imagine que le risque n’est pas Ă©norme

1 « J'aime »

Pas mal de souhaits de Sampaoli ont Ă©tĂ© ultra Ă©tranges quand mĂȘme. :hoho:

DĂ©sir de prolonger Amavi alors que Longoria voulait, apparemment, le laisser libre.
DĂ©sir de signer Lirola Ă  tout prix alors qu’il le fait jouer ailier droit (et ailier gauche :pls:).
Gerson ca va mieux, mais on a pu se poser des questions sur son placement par Sampaoli quand mĂȘme.

M’enfin.

Prolongation d’Alvaro aussi il me semble

Obligatoire ??

5M€ :laporte:

1 « J'aime »

Offre de Newcastle pour Bamba Dieng de
 18M€ (lol).

1 « J'aime »

Hein ? :hoho:

on peut peut-ĂȘtre mĂȘme mettre l’emballage cadeau Ă  ce prix-lĂ  ?

Ca vient de The Sun. Offre de 15MÂŁ (17,9M€). Ils ont annoncĂ© ça hier et ils confirment l’offre aujourd’hui.

ça devrait aider à éteindre les rumeurs de rachat par les saoudiens :nadine2:

Au contraire, souviens-toi, selon les « insiders Â» de la vente sur Twitter, c’est PIF qui veut ajouter du capital Ă  l’OM avant de racheter le club. Ils avaient annoncĂ© de grosses transactions Ă©tranges pour certains joueurs. :hoho:

2 « J'aime »

j’étais ironique :welp:

Ah pardon. :sac:

Sinon, Arkadiusz Milik, Valentin Rongier, Gerson, Álvaro et Mandanda ne sont pas à l’entrainement. (Covid ?)
Konrad de retour par contre.


Pour les autres rumeurs :

  • Offre de Newcastle pour Bamba Dieng de
 18M€ (lol).
    • West-Ham, Aston Villa, Crystal Palace Ă©galement sur le joueur, qui a la cote en PL.
  • Milik pourrait partir en pret si la Juve accepte une OA obligatoire
    • Milik par contre, ne serait pas ultra chaud Ă  l’idĂ©e de rejoindre la juve - ou un autre club - cet hiver.
    • On est pas intĂ©ressĂ© par Kaio
1 « J'aime »

yas praise GIF

Plus que 8 cas à Bordeaux, le match sera bien joué demain du coup.
Nous on va dĂ©barquer avec 9 cas et on verra bien si l’envie de solidaritĂ© Bordelaise sera toujours lĂ .

La bonne piste en cas de dĂ©part au milieu, surtout qu’on a dĂ©jĂ  tentĂ© de l’avoir. Il coche toutes les cases


  • ExpĂ©rience, souhait de Sampaoli.
  • A dĂ©jĂ  jouĂ© en L1 et en coupe d’Europe.
  • Peut jouer aux postes de Rongier, Kamara, Ünder et Lirola.
  • Probablement pas trop cher.
1 « J'aime »

Bordeaux ils font rire aussi.

Contre Lille c’était : les gars on a 22 covid et quand tu regardes rĂ©ellement il leur manque 4-5 pros et mĂȘme pas des mecs Ă  temps de jeu :hoho:

Absences de Milik, Àlvaro, Rongier, Mandanda et Gerson.

Vous voulez pas Milik avec ?

1 « J'aime »