đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

J’ai regardĂ© ses stats, quasi 1 pion tous les 2 matchs en Espagne, s’il retrouve le mĂȘme semblant de rythme, on prend. Car Bemba, pour l’instant c’est pas trop ça niveau rendement

Ca me fait toujours marrer le « Allez l’OM » pour un supp Parisien.

Sinon sportivement je pense c’est un bon coup, j’aimais bien cet attaquant en Espagne, c’est un coup à la milik un peu, qui peut etre payant!

Bordel le club chinois avait lachĂ© 40M€ pour lui ? :eek:


https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1481691864243838977

Nicolas Tagliafico ne veut pas jouer en France et à poliment refusé les avances.

MAIS :

2 « J'aime »

Vous ĂȘtes pas chaud pour prendre Xhaka avec ?

Saliba Guendouzi Kolasinac, Ă  quand Arteta en coach

Sampaoli sur Bakambu : « Il sait bien se dĂ©placer dans l’espace, il a une bonne vitesse. Je l’ai aussi vu jouer Ă  gauche, il a cette capacitĂ© de dĂ©placements qui nous permettra de marquer plus de buts Â».

Donc il va jouer Ă  gauche. :sac:

1 « J'aime »

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1482024073991393284

Plus de deux ans aprĂšs. :hoho:
Mais on avait pas trouvĂ© un accord avec Watford Ă  l’époque ? (3M€ ? de mĂ©moire ?)

Il est suspendu qu’en sĂ©lection ? :hoho:

Non il sera suspendu partout j’imagine. C’est simplement que sa suspension n’arrive que maintenant.

Woaw, ça fait combien de Go de RAM ça ?

3 « J'aime »

om1.PNG
om2

om

Source: la provence et l’Equipe

Ça ne passera pas en appel, ou un arrangement sera trouvĂ©.
Je trouve ça hyper sévÚre.

1 « J'aime »

On a dĂ©jĂ  fait appel devant le TAS. Ça va sauter.
Mais pas sur que ça saute pour Gueye pas contre
 sauf s’il peut prouver tout ce qu’il avance.

1 « J'aime »

om2

Source: l’Equipe

J’arrive pas à imaginer Longoria 2 ans sans mercato, c’est comme la France sans fromage :nadine:

(on va avoir besoin d’un smiley Fabien Roussel @Tyler)

3 « J'aime »

Au dela de ça, si le TAS n’invalide pas la dĂ©cision, on sera dans une merde pas possible sportivement. Parce qu’on aura besoin de vendre (pour beaucoup) mais on ne pourra pas acheter. :hoho:

Et pour Roussel, j’avais dĂ©jĂ  tentĂ©, mais le mec est Ă©tonnement inexpressif dans les photos. :sac:

Celle-ci avait du potentiel, mais ca donne rien de propre :

image

Pablo. :clap2: