đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Il y a des mecs qui ont une haine aveugle de Balerdi, c’est la mode de lui taper dessus. :hoho:


:kidyay:

J’allais poster l’info sur Ndiaye, entre lui et Kondogbia qui veut signer aussi c’est plutît une bonne nouvelle c’est qu’on est attractif

Officiel pour Milik

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1671587668596232192?t=-Hac74CmCDutAN6X_j831A&s=19

https://twitter.com/planetom13/status/1671616716529446916?s=20

Il y a un de ces chantiers Ă  faire quand mĂȘme. :obama2:

Départs actés :

  • Luis SuĂĄrez : 8M€ (OA levĂ©e automatiquement)
  • Arkadiusz Milik : 6,3M€ (+1,1M€) (OA levĂ©e)
  • Nemanja Radonjic : 2M€ (OA levĂ©e automatiquement)
  • Kevin Strootman : 1M€ (OA levĂ©e automatiquement)

DĂ©parts possibles :

  • Matteo Guendouzi : ~30M€
    • Un interet de West Ham est annoncĂ© ce matin (@irons), quand Rice sera vendu.
    • D’autres touches en PL et Italie)
  • Leo Balerdi : 20/25M€
    • Toujours annoncĂ© Ă  l’Ajax, pour remplacer Timber
  • Cengiz Ünder : 20M€
    • Petite cote en PL ou Italie
  • Isaak TourĂ© : ~10M€ *
    • Depuis hier soir/ce matin ; « IntĂ©rĂȘt d’un club de PLn qui prĂ©pare une offre Â»*
  • Alexis Sanchez - Fin de contrat
  • Sead Kolasinac - Fin de contrat
  • Pol Lirola, Jordan Amavi & Konrad de la Fuente : Retour de prĂȘts, mais indĂ©sirables

Arrivés possibles :

  • Iliman Ndiaye : 20/25M€, reprise de la rumeur cette semaine
  • Antonee Robinson : ~15M€ Rumeur qui date d’hier soir
  • Geoffrey Kondogbia : 5/6M€, on aurait dĂ©jĂ  un accord avec le joueur, qui souhaite venir et retrouver Marcelino
  • Romain SaĂŻss : 3/4M€, accord avec le joueur, premiĂšre offre de 2,5M€
  • Pape Matar Sarr : PrĂȘt sans OA, la rumeur s’est calmĂ©e
  • DarĂ­o Osorio : 3M€, la rumeur s’est calmĂ©e

On va encore passer un gros dĂ©but d’été 

hungry tv land GIF by Teachers on TV Land

EDIT : Le titre de l’article de L’Equipe. C’est Closer ce putain de journal
 :cleaneyes:

(Article pas trĂšs interessant)

Mais, ils disaient l’inverse la semaine derniĂšre, donc finalement Gallardo n’était pas du tout le plan A, mais juste une opportunitĂ© venue de son agent ? :hoho:

Ah putain l’ironie quand tu vois qui est à la plume de l’article. :hoho:


L'Equipe - Une valeur sûre de la Liga, par Tracy Rodrigo

3 « J'aime »

Le prĂȘt de Luis Henrique c’est pas jusqu’à la fin de l’annĂ©e ?

Ah exact ! J’avais oubliĂ© que c’était 18 mois.

À notre connaissance, c’était plutĂŽt cet hiver Matteo Guendouzi, les prioritĂ©s semblent diffĂ©rentes cet Ă©tĂ© avec 4-5-6 joueurs devant lui. Mais bon, si ça se dĂ©siste, pourquoi pas, mais Moyes n’est pas un fan absolu.

1 « J'aime »

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1667551745491312646

Avec les rumeurs insistantes du moment :

  • Guendouzi en PL.(L’Équipe, entre autres)
  • Balerdi Ă  l’Ajax. (L’Équipe, entre autres)
  • DĂ©parts des retours de prĂȘt.
  • Les arrivĂ©es.
  • Sanchez qui reste.

  • TITULAIRE
  • ROTATION
  • MINOT
  • NOUVEAU JOUEUR
  • Iliman Ndiaye : 20/25M€, reprise de la rumeur cette semaine (Source UK et locale)
  • Antonee Robinson : Cote Ă  15M€. Concurrence folle (City, 2xMilan) ça couterait probablement bien plus que la cote. (FM)
  • Geoffrey Kondogbia : 5/6M€, on aurait dĂ©jĂ  un accord avec le joueur, qui souhaite venir et retrouver Marcelino (FM, entre autres)
  • Romain SaĂŻss : 3/4M€, accord avec le joueur, premiĂšre offre de 2,5M€ (FM, entre autres)
  • Pape Matar Sarr : PrĂȘt sans OA, la rumeur s’est calmĂ©e
  • DarĂ­o Osorio : 3M€, la rumeur s’est calmĂ©e, mais bon


Il manque du monde. :sac:

Étrange que l’arrivĂ©e de Marcelino ne soit pas encore annoncĂ©, ce sera vraiment lui?

De ce qui est sorti hier, il arrive en fin de semaine normalement.

2 « J'aime »

Sanchez encore snobé. :hoho:

1 « J'aime »

https://twitter.com/treize013/status/1672162576732676096?s=20

Un champion lui le pire c’est qu’il est pas le seul

Vivement l’ITW de Marcel au comptoir de son PMU pour dire que c’était mieux avant putaing
On donne vraiment la parole à n’importe qui pour dire n’importe quoi

4 « J'aime »

LaProvence comprend que ça va fuiter encore moins avec Marcelino, alors que Galtier allait tout baver dans la presse sans aucun souci via le fiston.

Du coup, ça fait dĂ©jĂ  un article Ă  charge sur Longoria et Marcelino, alors que le mec a redressĂ© un club qui partait dans le mur, en assainissant les comptes, le sportif, l’extra-sportif


Et s’il faut utiliser de la xenophobie pour faire du buzz, pas de soucis !

2 « J'aime »

https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1672263145673326593

Javier Ribalta, directeur gĂ©nĂ©ral du football de l’OM : «L’arrivĂ©e de Marcelino s’inscrit dans la volontĂ© de donner de la continuitĂ© au projet du club. Nos nombreuses discussions ont montrĂ© une dĂ©termination et une comprĂ©hension partagĂ©es. Son expertise et sa personnalitĂ© correspondent aux exigences du haut niveau. Son expĂ©rience sera Ă©galement un atout considĂ©rable pour renforcer le travail entrepris la saison derniĂšre.»

Marcelino, entraĂźneur de l’OM : «Je tiens Ă  remercier l’Olympique de Marseille de la confiance accordĂ©e. Nos Ă©changes sur l’équipe et le projet ont favorisĂ© la rĂ©flexion pour prendre une dĂ©cision Ă©clairĂ©e et rĂ©flĂ©chie. Avec l’ensemble de mon staff, nous sommes convaincus par le projet. Je sais la responsabilitĂ© que reprĂ©sente cette mission et notre engagement sera total.»

T’es vif putain.

Bon on va espérer que certains gogoles ne le sifflent pas pour ses premiers matchs.

1 « J'aime »