🇫🇷 Olympique de Marseille

om

om

« Doit-on aller au bout de ces demandes ? »

MAIS QUI VA DIRE OUI ? :hoho: Il n’en vaut que la moitié.

Maintenant c’est #WelcomeGreenwood ? Hier le TT du soir était : #NotWelcomeGreenwood. Ça a tourné la veste là. :longoria:

Ca fait la gueule quand même visiblement.

image

1 « J'aime »

om

D’un côté, on réclame 8M€ à Nice.
De l’autre, ça annonce une offre de 10M€ des Tigres.

Le mercato.

Americas Got Talent Reaction GIF by Top Talent

Sinon, j’ai lu dans LaProvence qu’on a l’air d’avoir relancé Lirola. Et lui compte bien taper dans l’oeil de son ancien coach. Ca dit aussi qu’on a bien l’intention d’intégrer les jeunes au groupe. Que c’est un souhait de Roberto, mais c’est aux jeunes de faire le maximum (et d’accepter les offres).

om

Quand je vois les stats de Locatelli avec Sassuolo (sous Roberto de Zerbi), j’espère vraiment qu’on est bien dessus.

Comparaison avec Kondogbia :

image

Pour Hwang Hee-Chan, son profil de mec complet est sympa (il peut jouer partout en attaque), mais j’ai peur du mec qui joue bien partout, mais n’excelle nulle part. Et poser 25M€ alors qu’il a 28 ans… Et le gars a pas l’air ultra solide :

image

Capture

om

1 « J'aime »

Le prix est tellement différent selon les sources. :hoho:
La Provence parle de 24+5+50%. L’Equipe parlait de ~30M€+%. En GB ca parle maintenant de 34M€…

om

Di Marzio confime Naples entre dans la danse

ça se tente

Capture

om

Et les sources locales disent que c’est de la connerie (Naples et Marseille). Ce mercato va etre épuisant s’il dure trop longtemps. :hoho:

https://x.com/LaMinuteOM_/status/1811806616171479253

C’est le compte de TMF ! En vrai c’est un très bon débat, par rapport aux souvenirs et ce qui nous marque le plus.

image

image

Je mets dans ce topic par rapport aux 2ème commentaire ! J’ai aussi bien plus de souvenirs de mon côté de l’OM de Bielsa et surtout de Gerets ! Si je ne dis pas de connerie ils n’avaient pourtant rien gagné comme titre avec le coach belge.

om1

om
om2.PNG

Dans l’idée je suis plutôt d’accord, mais sur ce coup là, j’ai plus de souvenirs marquants avec la saison 2009/10.

Les émotions des deux trophées coup sur coup (Coupe de la Ligue puis championnat) dépasse quand même les bons moments sous Bielsa. La façon dont on a renversé la saison, la charnière Mbia-Diawara qui a roulé sur tout le monde dans la dernière ligne droite…
Bielsa j’ai plus des séquences en tête, des discours, le feu dans certains matchs, mais j’aurais du mal à distinguer un moment particulier. J’ai surtout en tête l’image d’un match où on mène d’au moins deux buts d’avance, on continue de presser comme des fous pour marquer un dernier but devant un public en feu. Je pensais à Caen ou Le Havre mais ça ne colle pas.

Mais en terme de kiff, il y a des moments avec Bielsa, Gerets, Tudor et même Sampaoli (le match qui nous qualifie en LDC, avec le but de Lens au même moment… popopo), ça reste gravé c’est clair.

1 « J'aime »

Aubameyang a conscience qu’il ne peut pas faire attendre l’OM trop longtemps. Sa réponse est attendue en début de semaine prochaine maximum. La tendance est à un départ. (@lequipe)