đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Oui c’est abusĂ©, mais faut arrĂȘter de balancer des trucs sur les gens en bas quand mĂȘme hein :sac:

1 « J'aime »

Personne n’a rien balancĂ©, c’est tombĂ© par accident et ça a roulĂ© sur une bĂąche avant de la toucher. :hoho:

Encore des sanctions collectives. LFP toujours aussi conne.

Les nouvelles d’Italie (Sky, Corriere de Mezzoguirno, Repubblica) : On veut Giacomo Raspadori cet hiver. Actuellement en « difficultĂ© Â» Ă  Naples. On serait dĂ©jĂ  venu aux infos cet Ă©tĂ©, mais Naples ne voulait pas s’en sĂ©parer si vite.

Naples voudrait au moins 20M€ pour dĂ©bloquer un dĂ©part, le joueur est apprĂ©ciĂ© en tant que doublure (9 & 10) par Conte. J’imagine qu’on aimerait plutĂŽt un prĂȘt.

Il connait dĂ©jĂ  trĂšs bien Roberto de Zerbi (Sassuolo). Il serait recrutĂ© pour jouer 10 chez nous, j’imagine. Maintenant que Carboni est out pour la saison et que Harit & KonĂ© n’apportent pas assez de garanties. RDZ avait dit que lui qu’il Ă©tait le 9 idĂ©al pour son style de jeu, donc attention Ă  l’exfiltration (trop) rapide de Wahi aussi.

1 « J'aime »

Le mec ose dire ça alors que la meilleure saison de sa carriÚre est justement avec Bielsa.

Le mec se plaint de faire 3h de vidéo, TROIS HEURES.
En mode « vas-y trop chiant moi vouloir taper ballon Â».

Ces joueurs de foot sont pourris gĂątĂ©s et ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont de pouvoir vivre du foot.

https://x.com/mercat_om/status/1862169865722740898?s=46&t=RnEA3nYTaKLLM7BUNybmHA

2 « J'aime »

Ouais ça fait vraiment enfant qu’il faut divertir toute la journĂ©e :hoho:

Volume deux : On a de l’avance sur Nicolo Fagioli de la Juve.
On cherche activement un 10 donc, mĂȘme si Fagioli a l’habitude de jouer un peu plus bas.

LaProvence - Pourquoi Koné a calé

Morceau important :

Et Ă  cause de cette dĂ©cision de merde, Ambre se fait harcelĂ©e sur ses rĂ©seaux, menaces de mort et compagnie, par des dĂ©cĂ©rĂ©brĂ©es qui estiment que c’est sa faute si l’OM est condamnĂ©.

Les gens sont trop cons et prennent le foot beaucoup trop Ă  cƓur, c’est insensĂ© d’insulter quelqu’un pour ça.
Et encore plus les marseillais sur Twitter, rarement vu une communauté aussi débile.

Mais je pense que la rĂ©action est dĂ» au fait que mĂȘme aprĂšs la fameuse vidĂ©o qui a montrĂ© que ce n’était pas un « jet de projectile Â», Ambre a continuĂ© de faire des itw en surjouant le truc (ĂȘtre maquillĂ©e de partout sauf sous son Ɠil pour faire ressortir la marque, accepter les fleurs Ă  la tĂ©lĂ© de Textor, etc) plutĂŽt que de calmer en disant « ok ça m’a fait mal mais c’était pas intentionnel donc tranquille, on passe Ă  autre chose Â».

Le fait qu’elle soit parisienne dĂ©clarĂ©e n’arrange pas les rĂ©actions non plus

Encore plus quand on connait le niveau élevé sur Twitter.

Mais bon, ça ne mérite absolument pas toutes les menaces.

Enfin bref, tout ça aurait pu faire beaucoup moins de bruit dÚs la sortie de la vidéo si tout le monde (les marseillais, les médias, etc) de son cÎté en avait pas rajouté pour en faire toute une histoire inutile. Et avec la sanction, ça repart de plus belle pour les réactions. Quel bourbier.

3 « J'aime »

EDIT CORRECTIONS ETC

On cherche un titulaire - avec un peu de bouteille - axe gauche en défense.

Brassier est dispo pour repartir Ă  Brest s’ils veulent. Sinon, on sera dĂ©jĂ  Ă  l’écoute des offres (on est prĂȘt Ă  activer l’OA pour le revendre).

C’est bien Danilo qu’on souhaite ajouter Ă  la dĂ©fense cet hiver pour avoir de l’expĂ©rience et calmer Balerdi.

Sildillia toujours suivi pour le poste Ă  droite.

@skap t’en penses quoi ?

Sinon on serait encore sur Sidilla

Je l’ai connu aux JO le Sidilla, clairement le pire français Ă  chaque match de la compet. S’il a le mĂȘme niveau chez vous je vous souhaite du courage.

J’ai plus ou moins le mĂȘme ressenti que toi sur Sidilla, ça me fait trĂšs peur comme recrutement.
C’est le genre de profil latĂ©ral que j’aime pas, lourd offensivement et faible techniquement un peu Ă  la KoundĂ©.

Ah mais je suis d’accord, et le vrai problĂšme c’est aussi cette condamnation idiote alors qu’on voit clairement que c’est un accident. C’était pour souligner qu’une mauvaise dĂ©cision ça agace tout le monde, et donc ça rĂ©veille les cons

Tu veux savoir si Rongier va jouer, il va jouer. Je ne sais pas si on a trouvé le configuration juste, je sais que cette équipe pourra jouer à trois ou à quatre derriÚre.

AprĂšs, ce sont des solutions supplĂ©mentaires, on verra au fil de la saison. Rongier a des caractĂ©ristques diffĂ©rentes par rapport aux autres milieux de terrain. Si c’est un joueur important ? Rongier, c’est celui qui maintient l’ordre au milieu de terrain. Il sortait de huit mois de blessures, il fallait du temps pour qu’il retrouve son niveau. Quand j’ai jouĂ© ici avec Brighton j’avais adorĂ© ce joueur.

Le capitaine est de retour je pense. :hoho:

Encore un entraĂźneur qui maintient Rongier titulaire, c’est quand mĂȘme un signe de sa valeur.

Pas aux yeux des experts twitter :hoho:
Ils doivent encore bander sur Ounahi et rager sur Rongier. :hogan:

Le problĂšme depuis 2 ans c’était surtout l’association. Veretout m’apportait pas assez devant et Ă  ma rĂ©cup pour que la paire fonctionne. Avec HĂžjbjerg et Rabiot je pense que ça manque quand mĂȘme d’un type crĂ©atif mais ça sera plus solide.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

L’Equipe et LaProvence →

Ceux qui ont des tickets de sorties cet hiver :

Murillo
Blanco
Brassier
Garcia
Kondogbia

Les noms cités pour (potentiellement) les remplacer :

DC - Danilo (Juve)
ARD - Sildillia (Fribourg)
MC - Pogba (libre, ne jouera pas avant mars)
MC/10 - Fagioli (Juve)
10 - Andreas Pereira (Fulham)
10 - Raspadori (Naples)
10 - Ibrahim Maza (Hertha, presse locale)

Ils disent aussi que Nadir est passé devant Koné dans la hiérarchie des milieux. Avec Harit qui traine une blessure au mollet et Carboni out pour la saison, il a une belle opportunité à jouer sur les prochains matchs.

Il y a aussi une rumeur MBemba - Rennes qui traine.

Mon morceau prĂ©fĂ©rĂ© de l’article :