Oui câest abusĂ©, mais faut arrĂȘter de balancer des trucs sur les gens en bas quand mĂȘme hein
Personne nâa rien balancĂ©, câest tombĂ© par accident et ça a roulĂ© sur une bĂąche avant de la toucher.
Encore des sanctions collectives. LFP toujours aussi conne.
Les nouvelles dâItalie (Sky, Corriere de Mezzoguirno, Repubblica) : On veut Giacomo Raspadori cet hiver. Actuellement en « difficultĂ© » Ă Naples. On serait dĂ©jĂ venu aux infos cet Ă©tĂ©, mais Naples ne voulait pas sâen sĂ©parer si vite.
Naples voudrait au moins 20M⏠pour dĂ©bloquer un dĂ©part, le joueur est apprĂ©ciĂ© en tant que doublure (9 & 10) par Conte. Jâimagine quâon aimerait plutĂŽt un prĂȘt.
Il connait dĂ©jĂ trĂšs bien Roberto de Zerbi (Sassuolo). Il serait recrutĂ© pour jouer 10 chez nous, jâimagine. Maintenant que Carboni est out pour la saison et que Harit & KonĂ© nâapportent pas assez de garanties. RDZ avait dit que lui quâil Ă©tait le 9 idĂ©al pour son style de jeu, donc attention Ă lâexfiltration (trop) rapide de Wahi aussi.
Le mec ose dire ça alors que la meilleure saison de sa carriÚre est justement avec Bielsa.
Le mec se plaint de faire 3h de vidéo, TROIS HEURES.
En mode « vas-y trop chiant moi vouloir taper ballon ».
Ces joueurs de foot sont pourris gĂątĂ©s et ne se rendent pas compte de la chance quâils ont de pouvoir vivre du foot.
https://x.com/mercat_om/status/1862169865722740898?s=46&t=RnEA3nYTaKLLM7BUNybmHA
Ouais ça fait vraiment enfant quâil faut divertir toute la journĂ©e
Volume deux : On a de lâavance sur Nicolo Fagioli de la Juve.
On cherche activement un 10 donc, mĂȘme si Fagioli a lâhabitude de jouer un peu plus bas.
Morceau important :
Et Ă cause de cette dĂ©cision de merde, Ambre se fait harcelĂ©e sur ses rĂ©seaux, menaces de mort et compagnie, par des dĂ©cĂ©rĂ©brĂ©es qui estiment que câest sa faute si lâOM est condamnĂ©.
Les gens sont trop cons et prennent le foot beaucoup trop Ă cĆur, câest insensĂ© dâinsulter quelquâun pour ça.
Et encore plus les marseillais sur Twitter, rarement vu une communauté aussi débile.
Le fait quâelle soit parisienne dĂ©clarĂ©e nâarrange pas les rĂ©actions non plusâŠ
Encore plus quand on connait le niveau élevé sur Twitter.
Mais bon, ça ne mérite absolument pas toutes les menaces.
EDIT CORRECTIONS ETC
On cherche un titulaire - avec un peu de bouteille - axe gauche en défense.
Brassier est dispo pour repartir Ă Brest sâils veulent. Sinon, on sera dĂ©jĂ Ă lâĂ©coute des offres (on est prĂȘt Ă activer lâOA pour le revendre).
Câest bien Danilo quâon souhaite ajouter Ă la dĂ©fense cet hiver pour avoir de lâexpĂ©rience et calmer Balerdi.
Sildillia toujours suivi pour le poste Ă droite.
@skap tâen penses quoi ?
Je lâai connu aux JO le Sidilla, clairement le pire français Ă chaque match de la compet. Sâil a le mĂȘme niveau chez vous je vous souhaite du courage.
Jâai plus ou moins le mĂȘme ressenti que toi sur Sidilla, ça me fait trĂšs peur comme recrutement.
Câest le genre de profil latĂ©ral que jâaime pas, lourd offensivement et faible techniquement un peu Ă la KoundĂ©.
Ah mais je suis dâaccord, et le vrai problĂšme câest aussi cette condamnation idiote alors quâon voit clairement que câest un accident. CâĂ©tait pour souligner quâune mauvaise dĂ©cision ça agace tout le monde, et donc ça rĂ©veille les consâŠ
Tu veux savoir si Rongier va jouer, il va jouer. Je ne sais pas si on a trouvé le configuration juste, je sais que cette équipe pourra jouer à trois ou à quatre derriÚre.
AprĂšs, ce sont des solutions supplĂ©mentaires, on verra au fil de la saison. Rongier a des caractĂ©ristques diffĂ©rentes par rapport aux autres milieux de terrain. Si câest un joueur important ? Rongier, câest celui qui maintient lâordre au milieu de terrain. Il sortait de huit mois de blessures, il fallait du temps pour quâil retrouve son niveau. Quand jâai jouĂ© ici avec Brighton jâavais adorĂ© ce joueur.
Le capitaine est de retour je pense.
Encore un entraĂźneur qui maintient Rongier titulaire, câest quand mĂȘme un signe de sa valeur.
Pas aux yeux des experts twitter
Ils doivent encore bander sur Ounahi et rager sur Rongier.
Le problĂšme depuis 2 ans câĂ©tait surtout lâassociation. Veretout mâapportait pas assez devant et Ă ma rĂ©cup pour que la paire fonctionne. Avec HĂžjbjerg et Rabiot je pense que ça manque quand mĂȘme dâun type crĂ©atif mais ça sera plus solide.
LâEquipe et LaProvence â
Ceux qui ont des tickets de sorties cet hiver :
Murillo
Blanco
Brassier
Garcia
Kondogbia
Les noms cités pour (potentiellement) les remplacer :
DC - Danilo (Juve)
ARD - Sildillia (Fribourg)
MC - Pogba (libre, ne jouera pas avant mars)
MC/10 - Fagioli (Juve)
10 - Andreas Pereira (Fulham)
10 - Raspadori (Naples)
10 - Ibrahim Maza (Hertha, presse locale)
Ils disent aussi que Nadir est passé devant Koné dans la hiérarchie des milieux. Avec Harit qui traine une blessure au mollet et Carboni out pour la saison, il a une belle opportunité à jouer sur les prochains matchs.
Il y a aussi une rumeur MBemba - Rennes qui traine.
Mon morceau prĂ©fĂ©rĂ© de lâarticle :