đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Source: l’Equipe

C’est donc ça de gagner un match dans les 10 derniùres minutes.

C’est vachement mieux que l’inverse. :dowant:

1 « J'aime »

Merci à vous en tout cas de freiner l’OL :folded_hands:

Ils ont repris l’article de LaProvence 24h plus tard presque point par point sans rien ajouter. :hoho:

Et pour Quinten Timber, il s’est bien dĂ©mis l’épaule sur le terrain, c’est pour ça qu’il est sorti. En espĂ©rant que ça ne prenne pas la mĂȘme route que Gouiri
 :pls:

Il a fait du Brisard typique dans les gros matchs.

Il laisse souvent jouer mĂȘme en cas de gros contact tant qu’il n’y a pas de gestes de « coups Â» ou de tacle/pressing mal maitrisĂ©. Ce qui a tendance Ă  nous favoriser vu notre style de jeu (probablement pour ça qu’on a un bon % de victoire avec lui), mais parfois il manque totalement de constance et se met Ă  siffler les plus petits impacts, puis d’un coup reprend sa tendance naturelle

Il est frustrant, parce que s’il conserve sa tendance du le long du match, je trouve qu’il offre de bonnes rencontres.

Et il est un peu « con-con Â» aussi. Il a zĂ©ro pĂ©dagogie et semble vachement rustre. Comme quand il met un jaune Ă  un Lyonnais pour avoir gagnĂ© du temps sur un CF, alors que franchement, ce n’était pas ultra-nĂ©cessaire. Le Lyonnais attendait juste que les coĂ©quipiers se mettent en jeu dans notre surface. :hoho:

Le dernier passeur décisif est Nwaneri je pense ;)

1 « J'aime »

Ah oui j’avais changĂ© sur l’image, sur le tableau mais pas sur l’enca buts

Franchement c’est tentant. Tu mets 400 bĂątons, t’as pas de pouvoir dĂ©cisionnel et niveau retour sur investissement
 :finkie: tu perdras de l’argent tous les ans

2 « J'aime »

Je pense que, dans son idĂ©e, c’est pour aider Ă  acheter le stade et tout ce qu’il y a autour.

Textor est intéressé :daenerys:

1 « J'aime »

Gouiri et Timber out face Ă  Toulouse (Tadj Mmadi aussi).
PEH suspendu.

Le milieu sera funky.

Ça veut rien dire, mais avec Kondogbia en conf, on peut se dire qu’il dĂ©butera et on tentera de faire 45-60min avec lui

Si on reste en 433/4231, on peut imaginer Kondo Nwaneri Abdelli

Vous oubliez Vermeeren, avec les suspendus et les blessés il a sa chance

Et Nadir?
Il est out en prévision de sa fin de contrat?
On met la pression pour qu’il renouvelle ?

Abdelli est rentrĂ© face Ă  l’OL. Nwaneri est rentrĂ© face Ă  l’OL. MĂȘme Nnadi est rentrĂ© face Ă  l’OL.
Vermeeren a fait un match plutît mauvais face à Brest et s’est fait sortir à la mi-temps. Je pense qu’il part de loin.

Il n’y a pas d’info. On sait juste qu’il Ă©tait en tribune face Ă  l’OL, mais Ligue1+ n’en a mĂȘme pas parlĂ©. :hoho:
J’ai du mal à comprendre aussi
 :confused:

Ca annonce Kondogbia - Nnadi au milieu ce soir