Lens would have a word.
Mais sâil te plait, regarde les matchs avant de dire ce genre de choses bordel. ![]()
Ăcoute les conneries quâil raconte aussi, regarde la gestion de lâeffectif et lâhĂ©catombe quâon subit Ă cause de ses entrainements de dĂ©bile. Ce gars nâest pas un entraineur de haut niveau.
Tu ne peux pas te stabiliser sur un sol glissant. Câest impossible de garder des mecs qui nâont pas le mental pour jouer Ă Marseille. Et oui, câest malheureusement beaucoup plus compliquĂ© de trouver des mecs qui peuvent, câest comme ça. Tu ne peux pas comparer avec dâautres clubs oĂč la pression populaire est moindre.
Tu maintiens les joueurs que jâai notĂ©, câest dĂ©jĂ 6 titulaires qui restent au club.
Mais il est nul ce coach en fait, je comprendrais jamais le crĂ©dit quâon lui accorde ![]()
AprĂšs, il rĂ©ussira peut-ĂȘtre Ă devenir un bon coach, mais il nâa pas le niveau pour lâinstant, il aurait dĂ» continuer avec le RedStar en L2 pour continuer dâapprendre Ă gĂ©rer un groupe et prendre de la bouteille.
Bien lâimpression que câest un Laurent Blanc du pauvre, le gars qui sâest reposĂ© sur Sage comme Blanc avec Gasset. ![]()
On peut lui donner des circonstances attĂ©nuantes. Il arrive Ă Rennes dans un bordel, pas vraiment dĂ©sirĂ© au milieu dâun conflit Ă la direction.
Ici câest pas tellement mieux avec un effectif en ruine physiquement et moralement.
MAIS il montre des lacunes dans deux domaines majeurs pour moi : la gestion du groupe, câĂ©tait dĂ©jĂ la merde Ă Rennes (Haise a tout remis en place en deux mois), et là ça nâa pas lâair beaucoup mieux. Ensuite en terme de jeu câest dĂ©cevant, pas un match maĂźtrisĂ© ici et Ă Rennes il nây a jamais eu de vraie bonne pĂ©riode non plus. Deux sĂ©ries pour se sauver Ă des moments mais rien de plus.
Il est allĂ© trop haut trop vite, je pense quâil aurait gagnĂ© Ă prendre du recul aprĂšs Rennes, mais on peut pas lui en vouloir de saisir lâopportunitĂ© OM, ça se serait sans doute jamais reprĂ©sentĂ©. Mais lĂ clairement il a besoin de digĂ©rer ce quâil a appris et vĂ©cu, et sans doute sâentourer mieux.
Vaz qui a demandé un salaire de PL pour prolonger aprÚs 6 bons mois. Niels Nkounkou qui a refusé toutes les propositions pour signer gratuitement avec bonus à Everton.
On se sépare rarement bien des joueurs, mais ces deux-là me font bien rire. ![]()
Bakola voulait du temps de jeu que RDZ ne voulait pas lui promettre, sâil pense quâon lui a fait Ă lâenvers⊠bref.
Et la dĂ©cla de Gasperini qui est sorti ce week-end ne fait que confirmer que câĂ©tait beaucoup trop tĂŽt
Il veut lâenvoyer avec les jeunes non ?
Il me semble que jâai vu passer un truc du genre.
Oui en gros il a dit quâil doit jouer en jeune pendant une ou deux saisons avant dâĂȘtre prĂȘt. ![]()
Ca me semble abusé par contre.
AprĂšs vu les debiles que câest, faut pas ĂȘtre vexĂ© par ça
Habib Beye ne considĂšre plus Ethan Nwaneri comme une solution, alors que lâanglais ne cache pas son mal-ĂȘtre au quotidien et ne fait rien pour retourner la situation. Pierre-Emile Hojbjerg sâest quant Ă lui accrochĂ© avec un membre du staff Ă lâentraĂźnement, avant de sâexcuser. Il est lâun des rares Ă conserver une certaine proximitĂ© avec Medhi Benatia. Enfin, les propos de Facundo Medina pour Ligue 1+ nâont pas forcĂ©ment Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ©s par le vestiaire.(@equipe)
Mason Greenwood est un sujet de crispation au sein du groupe. « Il a toujours eu un traitement diffĂ©rent, il a toujours Ă©tĂ© trĂšs privilĂ©giĂ© », dit-on au club. En rupture totale avec Medhi Benatia, il peut par exemple arriver en retard aux rendez-vous. Avant le match contre Nice, lâanglais a fait savoir quâil nâĂ©tait pas Ă 100 % par son avocat, qui a Ă©crit Ă la direction pour expliquer que le joueur se plaignait toujours de sa bĂ©quille. (@lequipe)
Himad Abdelli nâa pas apprĂ©ciĂ© dâĂȘtre pointĂ© du doigt par Habib Beye dans le vestiaire et lui a alors rĂ©pondu : « Tu me parles pas comme ça, tâes pas mon pĂšre. Il nây a pas que moi qui suis entrĂ© en jeu. » Certains coĂ©quipiers ont estimĂ© quâil Ă©tait une proie facile. (FM / @lequipe)
Le groupe vit bien ![]()
Le mec qui a trÚs probablement agressé sa compagne et tenté de la violer est une source de crispation ? ![]()
Mais qui aurait pu le prĂ©direâŠ
Ce qui a fuitĂ© (RMC, LaProvence,Lâequipe, FM):
- De nombreux clans dans lâeffectif, lâambiance est trĂšs mauvaise
- Le groupe nâa pas oubliĂ© et pardonnĂ© la gestion Rabiot/Rowe, câest RDZ qui a dĂ©cidĂ© de virer les deux joueurs pensant faire un Ă©lectrochoc, ça avait Ă©tĂ© trĂšs mal reçu par le groupe qui ne comprenait pas la dĂ©cision devant les faits
- Il a regrettĂ© presque immĂ©diatement et a voulu revenir en arriĂšre, mais la mĂšre de Rabiot en avait trop dit en public et Benatia/RDZ nâont pas voulu perdre la face
- La gestion de RDZ pesait de plus en plus, il se permettrait dâinsulter des joueurs quotidiennement mais dâautres pouvaient faire ce quâils voulaient (ses « chouchoux »)
- Gestion nefaste presque constante (de RDZ, Benatia, Longoria, Beye) est jugée désastreuse par le groupe pro depuis le début de la saison
- Les joueurs savent trĂšs bien qui fait fuiter des choses dans la presse et chez les insiders (Benatia & Beye) et pourquoi xâest utilisĂ© (pointer le doigt sur certains et pas dâautres)
- Pression Ă©motionnelle incomprĂ©hensible pour les joueurs alors que tout devrait ĂȘtre fait pour apaiser le plus possible les relations (avec la presse et autour du club)
- Ăpisode dâinsultes entre Beye et Abdelli aprĂšs le match, Beye a tentĂ© de lui faire porter le chapeau de la dĂ©faite devant le reste des joueurs
- Greenwood roi du club qui peut se permettre tout ce quâil veut (ne pas faire certains exercices Ă lâentrainement, arriver en retard, sâembrouiller avec des adjoints et mĂȘme avec Beye la semaine derniĂšre). Il aura mĂȘme eu raison de Benatia, avec qui il nây a plus aucune discussion depuis des mois, mais pas de sanctions non plus.
- Ce qui crispe et fait pĂ©ter un plomb Ă dâautres joueurs
- Câest lâagent et/ou le pĂšre de Greenwood qui parlent aux responsables au club, câest lâagent de Greenwood qui a annoncĂ© que son joueur ne pensait pas avoir plus de 30 minutes dans la jambes avec sa blessure. Le staff ignorait que Greenwood recentait encore des douleurs depuis le LOSC, il nâa a parlĂ© Ă personne.
- Beaucoup de joueurs ont dĂ©jĂ annoncĂ© Ă leurs agents quâils veulent se casser cet Ă©tĂ©
- Timber en ferait partie, Paixao Ă©coutera les offres (Palmeiras chaud, des clubs de PL aussi)âŠ
- Les directeurs sportifs sondĂ©s ne sont pas forcĂ©ment contre lâidĂ©e de venir, mais la majoritĂ© refuse catĂ©goriquement de travailler avec Beye
On sâest tellement sali pour Greenwood putain, câest dĂ©gueulasse. ![]()
On nâaura rien gagnĂ© avec lui, il ne rapportera probablement pas la plus-value escomptĂ©e, il chie totalement sur le club, et en plus on va lui essuyer le cul pour ne pas le froisser parce quâau club, ça estime quâil est au-dessus de la fameuse institution grace Ă son talent. Lui. LUI ?!
Le bon point câest quâon aura beaucoup de dĂ©part dans lâadministratif cet Ă©tĂ©. Mais StĂ©phane Richard va devoir choisir les hommes avec beaucoup de brio pour remonter la barre.
Câest pas pour dire que je lâavais dit, mais je lâavais dit ![]()
Et pourtant on mâaccusera pas dâaimer Rabiot
Quel bordel, câest terrible.
Je peux entendre que ce soit facile, mais bordel le plan sur lui sur la séquence, y a de quoi foutre la rage
Ah mais il est totalement moisi chez nous, aucun souci avec ça. Il nâen branle pas une sur le terrain.
Je remarque que je parle de defaite alors que câest un nul, câest dire Ă quel point il Ă©tait douloureux ce nul. ![]()
Quelle joie quâil ait changĂ© dâavis en lĂąchant notre accord pour signer chez vous.. ![]()