đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Selon cette source, Bruges veut au moins 37.5M :sac:

Je l’ai toujours dis :calm:

Elle est fiable cete source ?

On Ă©tait, aux derniĂšres nouvelles, Ă  une offre de 30+5 je crois. Donc, on ne serait pas loin du tout de s’entendre.

Le site en lui-mĂȘme non mais en revanche l’article cite Tomas Taecke pour le prix, c’est un journaliste trĂšs fiable sur le Club de Bruges.

Par contre je sais pas de quand date la citation pour le « minimum 37,5M Â» parce que j’ai justement l’impression de l’avoir lu y’a plusieurs semaines dĂ©jĂ  quand des clubs manifestaient de l’intĂ©rĂȘt pour Ordonez. Je n’ai pas trouvĂ© de nouveaux articles de sa part depuis.

Le dernier papier que j’ai lu de Taecke (31 juillet) mentionnait au contraire qu’un transfert record Ă©tait les demandes initiales de Bruges mais que ça pourrait changer (en raison de l’absence de communication d’Ordonez et du retrait de clubs du dossier comme Crystal Palace).

Donc Ă  voir, je suis pas convaincu que les informations soient nouvelles, ça m’a l’air d’ĂȘtre du recyclĂ© et peut-ĂȘtre du vieux recyclĂ©.

2 « J'aime »

Il va falloir ĂȘtre patient

đ—”đ—„đ——đ—ąđ—Ą đ—đ—”đ—Šđ—›đ—”đ—„đ—œ :switzerland: đ—©đ—” đ—Šâ€™đ—˜đ—Ąđ—šđ—”đ—šđ—˜đ—„ đ—”đ—©đ—˜đ—– 𝗟’𝗔𝗖 𝗠𝗜𝗟𝗔𝗡 ! :heart::black_heart: Un accord a Ă©tĂ© trouvĂ©, il ne reste que les modalitĂ©s de paiement Ă  rĂ©gler. Contrat de 5 ans Ă  venir pour le milieu suisse. :rolled_up_newspaper: (@sachatavolieri)

Je tiens à dire que selon Taecke il n’y a pas encore d’accord entre Milan et Bruges :sac:

Il annonce Greenwood.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Weah arrive ce soit à Marseille selon la presse de Turin. Il a quitté le groupe ce matin.

22h05 :sac:

1 « J'aime »

EDIT : Grillé. :thisisfine:
Et j’avais oubliĂ© que c’est 50% sur la totalitĂ© du transfert, pas la plus-value (confirmĂ© par Longoria en fin de saison).

HAHAHA je chiaaaleeeeee

c’est 20M par contre :no:

https://x.com/Santi_J_FM/status/1952728173369516379

Le dossier en sous-marin total qui pop quand le joueur a donné son accord. :fear:

Zhegrova, je ne sais pas trop que penser de cette affaire. Niveau comportement il est pas foufou non ? Pas mal de dilettante, un peu de mal Ă  maintenir un physique pro etc non ? (Ou c’était une « Genesio Â» comme avec Angel Gomes ?)

Il serait lĂ  dans un rĂŽle de rotation (ou il peut jouer 10 ?), ça fait beaucoup 15+5 pour un mec qui entre simplement dans la rotation. Alors OK on aura beaucoup de matchs Ă  jouer, mais quand mĂȘme. :pls:

Oui l’article en parle, Lille veut 15+5.

EDIT : En fait, il peut jouer Ă  gauche ? Ca pourrait indiquer un dĂ©part de Rowe si c’est le cas, avec un mec qui peut jouer des deux cotĂ©s (+Weah qui dĂ©barque ce soir, on fait la rĂ©union des anciens du LOSC putain :hoho:)

Le Marseille OSC et le Racing Club de Rennes :no:

5 « J'aime »

Alors pour le cÎté fun :

https://x.com/beinsports_FR/status/1482418703073525760

:pasrire:

Sinon pour te rĂ©pondre c’est un pur ailier droit, gaucher exclusif. N’a jamais jouĂ© ni Ă  gauche ni dans l’axe. (7 matchs pro en AG contre 130 Ă  droite et 1 en MOC d’aprĂšs transfermarkt).

Dans un match de Lille je l’ai jamais vu à gauche hormis 2 minutes pendant une permutation et encore.

Logiquement il veut passer un stade dans sa carriùre et rejoindre un grand club (je dit pas que l’OM n’en est pas un mais on se comprends :sac:)

Sinon c’est un mec qui a un melon extraordinaire au point qu’hormis sa confĂ©rence de presse de signature on attendu 1 an pour l’autoriser Ă  parler aux mĂ©dias car il avait fait une itw au Kosovo ou il disait qu’il voulait rejoindre le Barça car il s’estimait du niveau de Ronaldinho :sac:

Pour sa situation l’explication c’est qu’il a une pubalgie depuis dĂ©cembre. Il a pas voulu se faire opĂ©rer dans un premier temps car il voulait rejoindre Naples en Janvier. Et quand tous le monde a dĂ©couvert l’étendu de sa blessure c’était tard. (D’ailleurs le mĂ©decin en question a rejoint l’OM cet Ă©tĂ© aprĂšs avoir Ă©tĂ© dĂ©gagĂ© de Lille :hoho: ) Une fois le mercato fini il s’est fait opĂ©rĂ©. Il a aussi refusĂ© de prolonger d’un an pour se retaper Ă  Lille avant de trouver un club ^^

Depuis fin Avril il est apte mĂ©dicalement mais dit ressentir des douleurs et n’a pas jouĂ© les derniers matchs de la saison. Personne ne sait si il Ă©tait vraiment pas apte ou s’il ne voulait pas se reblesser avant le mercato.

Cet Ă©tĂ© il est arrivĂ© 1 semaine aprĂšs la reprise des joueurs blessĂ©s. Et comme il a pas prolongĂ© il est actuellement en rĂ©serve depuis le dĂ©but de la prĂ©pa. Pour autant y’a pas de mise Ă  l’écart particuliĂšre officiellement et il pleure pas sur les RS). Je connais un restaurateur qui le connait bien et il dit qu’il comprends le club et comme il est sur le dĂ©part c’est normal mais s’il est toujours lĂ  au 1er septembre il rĂ©integrera le groupe.

Donc rien a voir avec Angel en soit.

Sinon ça va entre Angel, Zhegrova, Weah :sac:

Par contre De Zerbi avec Zhegrova :pasrire: :pasrire: :pasrire: :pasrire:

1 « J'aime »

Zhegrova c’est excellent mais si c’est pas pour etre full titu je vois pas l’intĂȘret. Ou alors Greenwood part vraiment en AS :hoho:

Et pour le EC pas de panique le boug est né en Allemagne :sac:

Sinon Bruges en a fini avec lui maintenant le dossier Ordonez