Je veux une note pour RDZ. ![]()
Je me sens déjà pas trÚs légitime pour noter des joueurs, mais un coach encore moins.
Sur la compo 0.
La premiĂšre MT, 0
Le changement Ă la pause est bizarre mais lâentame est bonne : 6
Mais la suite : 2
Ruben Amorim viré.
Manchester qui revient sonder RDZ.
RDZ qui fait le forcing pour sâextirper.
Ruben Amorim qui dĂ©barque Ă lâOM.
![]()
Et là tu te réveilles de la sieste ![]()
OĂč alors Chelsea fait croire quâil signe chez eux et il file Ă Strasbourg mĂȘme couleur maillot, lâOM de lâEst ![]()
Alors que la dĂ©faite face Ă Lyon pousse une fois de plus Pocognoli vers la sortie. Et si Amorim aime tant le dĂ©fi de clubs mal classĂ©s, autant venir chez nous, il va ĂȘtre servi. Il pourra ĂȘtre autant manager quâil le souhaite. Bon, yâa zĂ©ro thunes, mais câest lui qui dĂ©cide qui il va tenter, en vain, de signer, faute de sous.
Pocognoli Ă lâOM !
Yâa pas une petite place pour lui dans le jeu de chaises musicales belges?
Ăventuellement Anderlecht mais pas avant mars je pense. Sinon il y a eu tellement de changements que je ne vois pas qui peut encore sauter ![]()
Ils (Telegraph) sont plutot proches du board de United.
Glasner cible principale (il entraine Crystal Palace et lui reste 6 mois de contrat), RDZ également adoré en interne.
Roberto De Zerbi, lâancien entraĂźneur principal de Brighton and Hove Albion qui dirige aujourdâhui le club français de Marseille, bĂ©nĂ©ficie Ă©galement dâun soutien important.
De Zerbi suscite toujours une grande admiration et aimerait finalement revenir en Premier League, mais il semble que Glasner soit actuellement considéré comme une cible plus probable.
RDZ pour prĂ©parer le retour de Greenwood Ă United avec un chĂšque de 60M⏠pour lâOM. ![]()
Câest quand mĂȘme marrant de voir quâils virent Amorim (en partie) parce quâil a refusĂ© de changĂ© son 343⊠et ils veulent un mec qui joue en 343 (Glasner) et un qui est bipolaire et tente de niquer son club avec un 343 par moments. ![]()
Câest bien la preuve quâils ne dĂ©cident rien par rapport au footâŠ
Surtout que dans leur liste, câest des mecs comme Amorin, des gars qui nâhesitent pas Ă aller au clash avec le board en place.
Glasner sâest pris la tronche presque partout.
RDZ a un tempérament fort et à fini par se barrer de Brighton.
Thomas Tuchel & Enzo Maresca sont Ă©galement citĂ©s. Tuchel câest pas le dernier pour se lĂącher sur ses clubs et Maresca vient de se faire virer justement pour ça. ![]()
(Glasner refuse de prolonger depuis 6 mois en attendant un gros club, ca semble ĂȘtre actĂ©)
Quâest-ce que ca dit aubam Ă lâOM ? Je vois que ca fait 1,5 saisons quâil est sous ses xg mais câest assez dingue quâavec son profil basĂ© sur la vitesse il soit encore au top niveau Ă bientĂŽt 37 ans ! Il joue en pointe ou excentrĂ© ?
Uniquement en pointe, mais on lâa salement usĂ©. Il Ă©tait clairement lĂ pour faire de la rotation, encadrer les jeunes et faire souffler Gouiri, mais vu les blessures, il a dĂ» jouer (beaucoup). Franchement, RAS je trouve. Il est trĂšs utile et fait le taf.
Sâil a parfois des ratĂ©s devant les buts (hier encore), jâaurai du mal Ă trop lui en vouloir, il est meilleur passeur de L1. ![]()
On sent quâil y a encore de la vitesse, mais il nâa plus le mĂȘme coffre quâil avait encore il y a deux saisons avec nous.
Ok merci, vu son expĂ©rience jâimagine quâil connait aussi trĂšs bien son corps et sait choisir ses courses
Le clan Vaz qui refuse 60k par mois (6x plus quâactuellement). ![]()
On a stoppĂ© toutes nĂ©gociations depuis, il est sur le dĂ©part. Bonne chance en PL mon gars, merci pour lâargent du transfert.
Parait aussi quâil a changĂ© dâattitude et de motivation depuis que le dialogue est totalement rompu avec son clan, quâil vit mal de truc etc.
EDIT : Les phrases de RDZ aprĂšs le match face Ă Nantes. ![]()
Il doit ĂȘtre Ă©puisant au jour le jour le gars. ![]()
Câest quand mĂȘme devenu nimpe, tu mets 4 buts en 5 mois et tu veux ĂȘtre payĂ© comme MbappĂ© faut pas abuser ![]()
Câest dingue Ă quel point les jeunes joueurs qui font six bons mois se sentent lĂ©gitimes Ă demander des sommes astronomiques.
Au moins, il devrait rapporter un bon billet. Il lui reste quoi, deux ans de contrat ?
Vu de la PL avec toute sa thune je me suis dis 60k par semaine ça commence Ă ĂȘtre beaucoup pour un jeune, avant de voir que câĂ©tait par mois
Bande de pauvres ![]()