đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Mais fort heureusement, il n’y aura pas StĂ©phan(e) Guy ! :bloguin:

2 « J'aime »

Apparemment les South Winners auraient sorti un communique rempli d’humilitĂ© et d’intelligence pour repondre a Aulas :hoho:
Je vous invite a aller lire ça

Bien résumé par Di Meco

om1
om2
om3
om4

Source: france football
1 « J'aime »

Je trouve cette justification quand mĂȘme assez incroyable. Tu peux pas sanctionner deux cas d’importance diffĂ©rente juste parce que la dĂ©fense de l’un ne t’a pas plu.

Dans ce cas on devrait remettre 3 matchs en plus à Lopes car ce dimanche car Aulas a retweete un message appelant à fumer Eyraud. Ou à interdire la finale à Lyon car Aulas a fait pression auprùs du ministre pour qu’on n’y soit pas.

Ça ressemble Ă  une excuse pour justifier le manque de cohĂ©rence ou de courage de la commission

AprĂšs je suis d’accord pour dire qu’on n’a pas fait une dĂ©fense adaptĂ©e Ă  une commission comme celle ci. Tu te dĂ©fends pas comme ça dans une commission de potes

2 « J'aime »

Aulas voudrait interdire les supporters marseillais le soir de la finale ? Pour des raisons de sĂ©curitĂ© j’imagine ?

Il a fait venir Collomb dans son stade pour dire que l’accueil sera trop compliquĂ©. Mais ses intentions sont moins claires. Est-ce qu’il souhaite juste jouer la victime, espĂšre qu’on ne passe pas, ou veut des arrĂȘtĂ©s


Il a fait du lobbying aprÚs la commission, deux fois la Présidente de la LFP, Collomb, Le Graet, etc. Sur ça on a trop de retard

C’est qui qui va aller au VĂ©lodrome pour Marseille - Amiens ? :smile:

Macron ?

1 « J'aime »

Aulas ?

1 « J'aime »

Pitre :hoho:

Tout se goupille bien pour un match de merde jeudi :hoho:

La prĂ©paration de l’OM a en effet Ă©tĂ© un peu perturbĂ©e, ce qui a mis en colĂšre Rudi Garcia et son staff. La sĂ©ance du jour a dĂ» ĂȘtre dĂ©calĂ©e d’1h30, les prĂ©lĂšvements effectuĂ©s Ă©tant Ă  la fois urinaires et sanguins.

« A 48h d’une demi-finale de Coupe d’Europe, on a vu dĂ©barquer un mĂ©decin avec une carte pĂ©rimĂ©e et sans tampon, c’est incroyable. Ce n’était pas qu’un simple contrĂŽle urinaire, il a fallu piquer le sang des joueurs. On n’a rien Ă  cacher, mais le timing est surprenant ! Â», confie, agacĂ©, un dirigeant de l’OM.

ON DÉRANGE ! :mecreant:

JHE qui ne lĂąche rien aprĂšs avoir mis la pression Ă  tout le monde. :hoho:

JHE quand il va arriver Ă  la ligue

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Pas bon signe pour vous, en gĂ©nĂ©ral ceux qui font appel se retrouvent quasi toujours avec une sanction plus Ă©levĂ©e qu’avant si c’est refusĂ©.