đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Lucien Favre (entraĂźneur de Nice): On s’attendait Ă  ce qu’ils donnent tout en premiĂšre pĂ©riode, pensant qu’ils auraient moins de jus ensuite. C’est ce qui s’est passĂ©. ÉtonnĂ© par le rythme ? Non, ils l’ont fait contre Leipzig ici (5-2), ils ont mis un rythme Ă©poustouflant. Ils sont capables de le faire Ă  certains moments, et pas que sur les 10, 15 derniĂšres minutes. Je regrette le but du 2-1, ils n’ont pas eu grand chose, ils marquent un peu contre le cours du jeu, il faut bien le dire. En premiĂšre pĂ©riode on a eu de la peine, mais en deuxiĂšme on Ă©tait nettement mieux. C’est le football.

Ça va Lucien ? :fishy:

C’est la fin surtout


De la FFF à la LFP en passant par les familles du football et la quasi-totalité des présidents de clubs, nous nous sentons portés par une vague positive qui nous poussera,

petit tacle Ă  JMA en passant ^^

Guingamp et l’OM ont deux choses en commun : @Chaze tout d’abord, mais en plus, le fait que Desplats et Eyraud adorent Aulas ces derniers temps.

Merci Ă  eux en tout cas :obama6: L’Atletico jouera lui dimanche, la ligue espagnole ayant refusĂ© d’avancer le match Ă  samedi.

1 « J'aime »

Ce qui est bien avec Aulas, c’est qu’il y a toujours un tweet de merde qui traine quelque part :

https://twitter.com/JM_Aulas/status/903238409782779905

:hoho:

1 « J'aime »

Quel est le palmarĂšs de ce joueur ?

Quel est le rapport avec son palmarĂšs ?

C’est toujours les mĂȘme commentaires sur son palmarĂšs. Impossible de tailler son niveau, donc autant tailler le palmarĂšs :sadboy:

2 « J'aime »

Je fais du Payet Désolé

:cole:

1 « J'aime »

Euh ben quand mĂȘme
 Qu’un joueur au palmarĂšs vierge prĂ©fĂšre une fin de saison Ă  suspens pour le podium plutĂŽt qu’un titre de champion, ça en dit long sur l’esprit de gagne de Payet.

L’AtlĂ©tico fera tourner comme ils le font depuis les 1/4

*plutît qu’un titre de champion avec beaucoup d’avance

Sans vouloir jouer le drosophile. :sac:

1 « J'aime »

Et puis surtout d’aprĂšs WikipĂ©dia il a dĂ©jĂ  remportĂ© quelque chose Dimitri.

Vous en faites quoi de la coupe de la réunion 2004 hein?

2 « J'aime »

En plus ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Je pense que mĂȘme les joueurs du PSG prĂ©fĂšrent jouer une fin de saison pleine de suspense, oĂč chaque match compte, oĂč il faut s’arracher Ă  chaque rencontre, que de terminer la saison en roue libre en te faisant chier. Je pense bien que Payet aurait aimĂ© remporter le championnat sinon :no:

1 « J'aime »

Un titre de champion avec beaucoup d’avance est un titre de champion. Un titre de champion n’est pas forcĂ©ment un titre de champion avec beaucoup d’avance. On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.

Enfin bref autant un joueur qui a dĂ©jĂ  eu une carriĂšre bien remplie, avec des titres etc, fasse ce genre de dĂ©claration, c’est quelque chose. LĂ  que ce soit un mec Ă  qui il ne manque que des titres qui dise ça, je trouve ça douteux.

1 « J'aime »

C’est la mĂ©thode CouĂ©. Je fais pareil quand je fais rĂ©gime, en disant que je prĂ©fĂšre largement manger sainement que d’aller chez Five Guys.

3 « J'aime »

“C’est tellement meilleur une bonne salade, super fraĂźche et lĂ©gĂšre en Ă©tĂ©, qu’un gros burger dĂ©gueulasse qui te reste sur le bide!”


1 « J'aime »