đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Sur le talent pur oui bien sûr je veux bien Ballo.
Maintenant s’est il vraiment assagi et calmĂ© et est il plus gĂ©rable que par le passĂ© sans lui faire des grosses concessions? Si oui je signe des deux mains. Si non je sais pas si ça vaux le coup de prendre le risque. Je voudrai avoir des joueurs dont le profil en terme de mentalitĂ© est top. Sur ce cas lĂ  j’en suis pas certain.

AprĂšs si y’a qu’un seul joueur un peu ingĂ©rable, ça peut fonctionner quand mĂȘme. De toute façon, il a un Germain et un Mitroglou dans chaque orteil.

Il a pas fait trop de vagues du cÎté de Nice?

Le problùme c’est que l’on est aussi sur Ben Arfa. :sac:

Yaya Touré Aussi.

Ça fait un peu trop de joueur avec un petit melon.

Je devais allez voir le match samedi, j’suis pas sur de pouvoir ya aller vendredi :emo:

Ce qui serait pas mal aussi c’est que l’OM ait son slip bien accrochĂ© en termes de masse salariale.

Parce que Ben Arfa en sortie de PSG, Yaya Touré et Balotelli, on table sur des joueurs économiques.

:neymar:

Pour parler comme @LeSorcier, c’est pas le genre de joueurs à se faire payer en graines à moineaux. :obama3:

2 « J'aime »

On table surtout sur deux mecs qui n’ont presque pas jouĂ© cette annĂ©e. Pas du tout pour Ben Arfa et 800 minutes pour Yaya TourĂ©. :/

1 « J'aime »

Ben Arfa a l’air en jambes si l’on se fie aux divers tĂ©moignages. Par contre Yaya est cramĂ©, ce n’est plus que l’ombre de lui mĂȘme :(

Gustavo est fantastique. « Tu serais beau gosse avec mes cheveux, mais pas pour ton visage Â» :hoho:

3 « J'aime »

Ce groupe :emo:
Garcia :emo:

3 « J'aime »

On fait rentrer Bipbip le coyote et on Ă©tait tranquille.

:hoho:

1 « J'aime »

J-7

om

Source: l’Equipe

Je connais quelqu’un qui en vend si ils veulent :slight_smile:

1 « J'aime »

Au triple du prix ? Queen ?

2 « J'aime »

Cette nuit j’ai rĂȘvĂ© qu’on gagnait l’Europe League aux tirs au but. C’est un signe. :no:

Bon ben on a perdu

Pour l’occasion de la finale j’ai ressorti tout mes maillots de l’OM, pour un je regrette un peu quand mĂȘme

Pourquoi ?