đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Coutinho ??? :perdu:

Neymar avait 8.99 (8.95 en L1) dommage qu’il ait jouĂ© que 20 matchs :(

Coutinho a été excellent tant à Liverpool (à part les 3-4 premiers matches?) et au Barça, assez logique.

Sur les rĂ©zosocios on entend circuler les noms de Benatia et Fellaini, mĂȘme si le second est en fin de contrat, on compte les payer comment??

On a encore +80M€ sur les 200 sur 4 ans.
Sarr, Ocampos, Sanson, Anguissa, Njie ont de trĂšs belles valeurs marchandes en Liga, Serie A et PL apparemment.

En reprenant ce que j’avais fait plus haut, c’est pas impossible de trouver du fric. (Valeurs marchandes de transfermarkt)

Payet semble prĂȘt Ă  baisser son 'plus gros salaire du club", on va virer beaucoup des indĂ©sirable qui vont bouffer la masse salariale pour rien ou presque (Bedimo, Abdenour, Hubocan, Doria, Khaoui, N’Jie).

Benatia, ça parle de 20/25M€, Fellaini est gratos, mĂȘme chose pour Cabaye.

Sinon, je me demande ce qu’on va faire de Cabella
 Il a fait une belle fin de saison à St-Etienne. 10M€ ou un retour chez nous pour jouer à la place d’un Ocampos partant ?

Cabella il peut ĂȘtre intĂ©ressant pour vous en rotation dans l’axe, mais sur un cĂŽtĂ© je ne le trouve clairement pas Ă  l’aise

Analyse purement statistique de la saison. IntĂ©ressant de voir si ça traduit bien l’impression donnĂ©e sur le terrain


Par ailleurs, on va proposer une prolongation de contrat Ă  Rolando malgrĂ© sa grave blessure (rupture totale du tendon d’achille)


Thauvin commence Ă  semer le doute sur son avenir, il veut attendre de voir aprĂšs la CDM ce qu’il fera. Il a rejoint ce chien de BernĂšs rĂ©cemment, mais ça ressemble Ă  du bluff pour nĂ©gocier son contrat Ă  la hausse.

Faudra pas faire du Messi à chialer tous les 6 mois par contre, sinon autant le dégager

Thauvin je vois pas trop oĂč il pourrait aller.
Sachant que l’OM va sans doute demander dans les 50, je vois pas qui serait pret à les payer pour lui.
Vous allez le garder à mon avis (à moins d’une grosse CDM, mais j’y crois pas trop)

:hoho:

JHE a dĂ©jĂ  annoncĂ© +80 ou rien, histoire de confirmer qu’il est intransfĂ©rable cet Ă©tĂ©.

Je viens de tomber sur ça :

https://twitter.com/Footballogue/status/999684881398497281

C’est un forceur JHE
 il sait qu’il pourra pas le vendre de toute façon et ça l’arrange de le garder.
Je vois pas un club mettre plus de 50 ?

S’il n’avait pas eu ce flop en PL, je pense qu’il y a quelques clubs de PL pour claquer +60 sur lui. Mais vu que ça s’était - relativement - mal passĂ© pour lui lĂ  bas


J’ai des doutes Ă©galement. En Liga/Serie A il y a pas mal de clubs qui peuvent lĂącher 50/60, mais de ceux qui semblaient chauds (Seville, Inter et un plus gros d’Espagne je crois, mais le nom m’échappe), je ne sais pas s’ils peuvent vraiment tout claquer sur lui.

Sinon, on aurait un accord avec Mehdi Benatia, mais pas de sources super solides, que ce soit en France ou Ă  Turin.

EDIT :

Le CIES

Transfermarkt

:hoho:

Ben justement Thauvin pour moi il peut avoir le niveau Seville, Villareal, Inter, mais je sais pas si ces clubs lĂ  peuvent lacher des 50-60 M comme ça. AprĂšs j’avoue que ces derniers mois le marchĂ© est un peu parti en cacahuĂštes donc on sait jamais


Ocampos doit absolument rester. :no:

lol Real Betis

1 « J'aime »

De l’information vĂ©rifiĂ©e chef !

C’est parce qu’il s’intĂ©resse Ă  Thauvin et Kamara que ça te fait sourire ou c’est juste le Real Betis ? :huum:

Bah c’est surtout le vrai nom, non ? Real Betis BalompiĂ©

Justement, c’est pour ça que je posais la question. :no:

C’est comme si on s’intĂ©ressait Ă  Aguero, c’est complĂštement con

2 « J'aime »