đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Aucun intĂ©rĂȘt de vendre Sarr cette annĂ©e. Vu les postes Ă  renforcer, garder Sakai et Sarr en DD me semble un gage de sĂ©curitĂ© et de continuitĂ©.

MĂȘme Ă  10 patates, faudrait ensuite trouver un mec pour le remplacer, le moindre clampin en coĂ»terait 5 au bas mot. Aucune utilitĂ© ce transfert. En plus on a blindĂ© son contrat l’an passĂ©. Mais bon comme tout a un prix : Sarr c’est 25 oĂč il reste. (Je dis pas qu’il les vaut hein, je vous vois arriver Ă  3 km :sego:)

2 « J'aime »

D’autant que Sarr a fait aussi de trùs bon match plus haut sur le terrain. Il est en plein progrùs et ce sera sa saison de la confirmation, il faut le garder.
En plus, il a un bel Ă©tat d’esprit, c’est le genre de mec Ă  avoir sur le terrain.

Sinon Balotelli ne s’est pas pointĂ©e Ă  l’entrainement de Nice et des paroles de Viera : “ça n’était pas prĂ©vu”.

Balo met 2 mois à choisir son club, sùche l’entraünement. Qu’on stoppe cette piste pour un type qui a envie de venir et qui est un minimum professionnel

3 « J'aime »

Je suis d’accord.
Et Ă©galement, on repousse ENCORE d’éventuelles arrivĂ©es. Car les maillots seront prĂ©sentĂ©s finalement le 4 Ă  19h30.

j’ai pas l’impression que ce soir Balo le souci mais plutît son agent

S’il laisse son agent choisir son club pour lui, et s’il est forcĂ© de sĂ©cher l’entraĂźnement, il est encore plus con :calm:

on sait que Raiola dĂ©cide de tout pour tous ces joueurs ça m’étonnerai pas qu’il est demandĂ© Ă  Balo de sĂ©cher l’entrainement

Pas de nouveau gardien avant 2020

On saura pour Balotelli mercredi

2 « J'aime »

Pile le jour de la prez des maillots


Si Balo vient j’espùre que c’est pour tout casser.

1 « J'aime »

J’aimerai bien voir Kosta sur une annĂ©e, sans pĂ©pins et avec une prĂ©paration complĂšte quand mĂȘme. Mais bon, Balo, j’aime beaucoup le joueur.

Aprùs Balotelli c’est aussi un coup de son sponsor. Ça joue aujourd’hui dans les transferts. Cf Pogba lors de son passage chez adidas.

1 « J'aime »

Mais tellement et mĂȘme Germain hein ! Il va pas dans le schĂ©ma, mais il est pas dĂ©gueu Ă  la base le mec. Il peut donc apporter une solution diffĂ©rente en fonction de l’opposition.
Pour moi il faut pas instaurer une hiérarchie en attaque.
A la diffĂ©rence du milieu ou les recrues et les joueurs pourront mieux s’adapter Ă  une rotation.

AprĂšs, Balo me plait pour son mental SUR le terrain. En dehors, c’est tout autre chose, faudra ĂȘtre vigilant.

ARRÊTEZ TOUT !

On tient la premiĂšre recrue :hallelujah:

https://twitter.com/Thomas_Lafargue/status/1012736668024045568

2 « J'aime »

Je croyais qu’il s’agissait du gars sur la photo :sac:

:schboyq::frank:
https://twitter.com/ShavinzCS/status/1014097973624623106

1 « J'aime »

Balo ça devrait se faire demain. 3+1 ans de contrat, plus gros salaire du club

2 « J'aime »

C’est Alonzo ?

Bonne idée de ramener les stars locales !

@Steven : Je dirais mĂȘme, si on signe Balo c’est pour lui donner le plus gros salaire de l’histoire du club.

EDIT : IntĂ©ressant ça 


C’est donc bien Alonz’.

Balotelli Ă  Marseille, avec la folie et l’ambiance retrouvĂ©e, il y a moyen de tout arracher
 en bien ou en mal. :hoho:
C’est risquĂ©, mais avec Payet, Thauvin etc
 on peut imaginer une saison de folie quand mĂȘme.

Par contre, entre Mitroglou et Germain, il y en a un de trop. Tourner Ă  trois attaquant c’est compliqué  Tu ne prends pas Balo pour partager la part du lion en pointe.

2 « J'aime »

Germain peut etre remplacant de Thauvin à droite je pense, ca laisserait Bouna et Sakai au poste de latéral droit.

pour faire remonter la rĂ©serve j’imagines ?