🇫🇷 Olympique de Marseille (2018-2019)

:emma2: merci a vous si ça se fait

Source: l’Equipe

C’est un mec qui est capable d’être incroyable.

Alors oui, on l’a eu que un an et demi nous mais putain, même si ça nous fait chier son départ un peu précipité, il est l’un des meilleurs qu’on ai vu à West Ham. Tu lui confie les clés, de la confiance et de la liberté, il dirige tout seul.

Garcia aime Payet oui, mais a brisé la relation en mettant Strootman sur orbite, vis-à-vis de la relation avec Rami, avec Thauvin.
Et Payet, une fois contrarié, c’est foutu !

Techniquement c’est un top joueur, physiquement et mentalement il est à la rue.
Pour moi il est à l’image de la “génération 87” comme les Menez ou Ben Arfa.
Il aurait pu faire une très grande carrière avec une meilleure hygiène de vie (j’ai l’impression qu’il a été en surpoids toute sa carrière) et un tempérament professionnel.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour se faire du mal, ce que la quasi même équipe était capable de faire l’an passé :ztfrage:

Quad tu vois le match de Sarr, Mitroglou, Payet, Sanson, et ce qu’ils font cette année :jordan2:

ça vous dit comme on en a plus rien à battre de cette saison de faire notre 11 de l’OM du 21ème siècle ?

Si y a un ou des motivés, je leur propose de venir faire un groupe en MP pour faire des listes par poste et on se fera des petits sondages :hihi:

Pourquoi pas.

Mais obligation de mettre Mamad’ en pointe. :no:

Je refuse. Vous allez pas vouloir mettre ben Arfa.

Eh oh c’est DE MO CRA TIQUE :tapie:

T’as pas lu ton guide LREM ou quoi :smart:

Paul Henri Mathieu et Hatem Ben Arfa font que je ne comprends pas le sens du mot démocratique.

1 « J'aime »

Allez on va envoyer les sondages. Si on a oublié des nominés : désolé.

hésitez pas à commenter et poster votre 11 :norris:

DREAM TEAM OM 21è SIECLE - LE GARDIEN DU TEMPLE

@Myers et moi même vous avons concocté un sondage pour élire le 11 de l’OM du 21ème siècle. Bon on en 2018 ça veut donc rien dire, mais comme on vit une saison pourrie, ça nous fera un petit coin de soleil de se rappeler quelques bons (ou pas) joueurs. A vos votes !

  • Fabien Barthez
  • Cédric Carrasso
  • Vedran Runje
  • Steve Mandanda

0 votant

Pour commencer, seulement 4 nominés puisque Mandanda a joué plus de la moitié du temps dans les cages. Merci donc de choisir entre le revenant cracheur, le croate bon sur sa ligne mais un peu petit, le bouffeur de tacos converti au veganisme et le vegan converti au Burger King.

2 « J'aime »
DREAM TEAM OM 21è SIECLE - LE LATERAL DROIT

myers et moi même vous avons concocté un sondage pour élire le 11 de l’OM du 21ème siècle. Bon on en 2018 ça veut donc rien dire, mais comme on vit une saison pourrie, ça nous fera un petit coin de soleil de se rappeler quelques bons (ou pas) joueurs. A vos votes !

  • Cesar Azpilicueta
  • Habib Beye
  • Laurent Bonnart
  • Rod Fanni
  • Hiroki Sakai

0 votant

Qui choisirez vous parmi le meilleur commentateur sportif à égalité avec Pierre Menes, le soldat bouffeur de rillettes, l’espagnol qui valait pas un clou mais en fait si, le James Cameron de la canebière et notre Ngolo Kanté local ?

2 « J'aime »
DREAM TEAM OM 21è SIECLE - LE DEFENSEUR CENTRAL DROIT

myers et moi même vous avons concocté un sondage pour élire le 11 de l’OM du 21ème siècle. Bon on en 2018 ça veut donc rien dire, mais comme on vit une saison pourrie, ça nous fera un petit coin de soleil de se rappeler quelques bons (ou pas) joueurs. A vos votes !

  • Franck Leboeuf
  • Daniel van Buyten
  • Nicolas N’koulou
  • Abdoulaye Méïté
  • Souleymane Diawara

0 votant

Du rugueux pour ce stoppeur. Qui chatouillait le mieux les chevilles adverses parmi notre finaliste de coupe du Monde, notre actor studio belge, notre ambianceur, notre intermittent du spectacle et notre valeureux ivoirien ?

2 « J'aime »
DREAM TEAM OM 21è SIECLE - LE DEFENSEUR CENTRAL GAUCHE

myers et moi même vous avons concocté un sondage pour élire le 11 de l’OM du 21ème siècle. Bon on en 2018 ça veut donc rien dire, mais comme on vit une saison pourrie, ça nous fera un petit coin de soleil de se rappeler quelques bons (ou pas) joueurs. A vos votes !

  • William Gallas
  • Stéphane MBia
  • Vitorino Hilton
  • Renato Civelli

0 votant

Du rugueux et de l’artiste. Un pied gauche ça fait tout de suite plus glamour, sauf que pas forcément. Qui est notre meilleur stoppeur gauche ? Civelli le poète ? Vito l’immortel ? MBia la tourelle ? Gallas le grêlé ?

2 « J'aime »
DREAM TEAM OM 21è SIECLE - LE LATERAL GAUCHE

myers et moi même vous avons concocté un sondage pour élire le 11 de l’OM du 21ème siècle. Bon on en 2018 ça veut donc rien dire, mais comme on vit une saison pourrie, ça nous fera un petit coin de soleil de se rappeler quelques bons (ou pas) joueurs. A vos votes !

  • Manu Dos Santos
  • Taye Taiwo
  • Gaby Heinze
  • Jérémie Morel
  • Benjamin Mendy

0 votant

Une sélection qui ne laisse pas indifférent par la robustesse du choix. Dos Santos fait figure de gringalet derrière Taiwo le dynamiteur, Heinze le rugueux, Morel le poète, Mendy l’espoir.

2 « J'aime »
DREAM TEAM OM 21è SIECLE - LE MILIEU DEFENSIF

myers et moi même vous avons concocté un sondage pour élire le 11 de l’OM du 21ème siècle. Bon on en 2018 ça veut donc rien dire, mais comme on vit une saison pourrie, ça nous fera un petit coin de soleil de se rappeler quelques bons (ou pas) joueurs. A vos votes !

  • Mathieu Flamini
  • Lorik Cana
  • Alou Diarra
  • Luis Gustavo
  • Modeste MBami

0 votant

Le mec qui à l’OM empêche souvent l’équipe de ressembler à rien. Alors forcément, quand il a pas le niveau, ça craint. Alors ? Petit ange parti trop vite ? Le guerrier ? La sentinelle ? Le moustachu ? Le camerounais ?

2 « J'aime »
DREAM TEAM OM 21è SIECLE - LE MILIEU RELAYEUR

myers et moi même vous avons concocté un sondage pour élire le 11 de l’OM du 21ème siècle. Bon on en 2018 ça veut donc rien dire, mais comme on vit une saison pourrie, ça nous fera un petit coin de soleil de se rappeler quelques bons (ou pas) joueurs. A vos votes !

  • Sabri Lamouchi
  • Lucho Gonzalez
  • Maxime Lopez
  • Giannelli Imbula
  • Benoit Cheyrou

0 votant

Au choix sur ce menu, le métronome, celui qui avait compris le football avant les autres, l’enfant du pays, l’étoile filante ou le syndicaliste.

2 « J'aime »
DREAM TEAM OM 21è SIECLE - LE MILIEU OFFENSIF

myers et moi même vous avons concocté un sondage pour élire le 11 de l’OM du 21ème siècle. Bon on en 2018 ça veut donc rien dire, mais comme on vit une saison pourrie, ça nous fera un petit coin de soleil de se rappeler quelques bons (ou pas) joueurs. A vos votes !

  • Camel Meriem
  • Samir Nasri
  • Hatem Ben Arfa
  • Dimitri Payet
  • Morgan Sanson

0 votant

Choisissez votre successeur de Zidane préféré.

2 « J'aime »