đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Tout Ă  fait.

Footballistiquement, OK RibĂ©ry Ă©tait meilleur, mais Mamad dans ses meilleures saisons (celle du titre entre autre) Ă©tait pas si loin, et puis dans le coeur des supporters, c’est le capitaine qui a offert le titre attendu depuis longtemps, super Ă©tat d’esprit, jamais fait parler de lui, il doit ĂȘtre dans le top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire du club, il a jamais annoncĂ© au JT de TF1 vouloir ĂȘtre transfĂ©rĂ© Ă  l’OL, et puis 5 saisons ou tu sens une progression constante, bref un super mec :norris:

RibĂ©ry, forcĂ©ment, c’était le feu, mais comme Drogba (mĂȘme s’il ramasse tous les suffrages lĂ ), il y a une petite amertume sur comment son sĂ©jour Ă  l’OM 'est dĂ©roulĂ©, c’était un peu je t’aime moi non plus. Il a jamais trichĂ© sur le terrain, on peut pas lui reprocher, mais il aurait pu mieux gĂ©rer sa façon de partir ( ou de tenter de le faire).

DU coup, Mamad’, c’est sentimental, comme Cana, Luis Gustavo est meilleur, mais t’as envie d’aller au charbon avec des mecs des vrais :titi2:

1 « J'aime »

Avec le recul, c’est vrai qu’Andre Luiz mĂ©ritait peut-ĂȘtre plus qu’Imbula de figurer parmi les nominĂ©s !

Pour moi :

GB : Barthez
DD : Azpi (8M€
)
DC : Van Buyten
DC : M’Bia
DG : Heinze :heart:
MDF : Cana - Le guerrier :heart:
MC : Lucho - Ce putain d’artiste
MOC : Payet - Il a le don de m’énerver, mais quand il veut vraiment c’est un magicien
MOG : Le Dieu Mamad’
MOD : Flotov
BU : Gignac - J’ai pas rĂ©ussi Ă  mettre Drogba :calm:

Et on a tous vu sa bite le soir du titre putain. Avec Anigo qui se fait jeter dans le jacuzzi.

Barthez
Habib :heart:
Souley
Gallas
Manu Dos Santos (j’ai toujours kiffĂ© ce joueur )
Cana
Lopez :heart::heart::heart:
Thauvin
Payet
Mamad
Drogba

@douante @Myers

Et l’entraineur Messieurs :var: :platini: :jose:

Albert Emon Ă  l’unanimitĂ©

J’hĂ©site entre Michel et Passi. :huum:

Philou Troussier !

1 « J'aime »

On peut demander le ban de @ElKun pour les deux trolls ? Il a mis Morel et Bakayoko. :no:

Mon onze :

Barthez

Azpi - Van Buyten - Gallas - Taiwo

Cana - Lucho

Thauvin - Nasri - Niang

Gignac

J’ai hĂ©sitĂ© entre Souley’ et Van Buyten mais j’ai gardĂ© un meilleur souvenir du belge malgrĂ© les excellents tacles Ă  la cheville de Diawara.

A cÎté du belge je mets Gallas la valeur sûre, celle qui te permet de taper le grand Manchester United.

A droite on installe Azpi confortablement dans le car. Quoi ? Tu pars Mamad’ ?

A gauche, la légende Taye Taiwo.

Un milieu Cana - Lucho. Un Ă©norme rĂ©cupĂ©rateur juste Ă  cĂŽtĂ© d’un mec avec une vision de jeu hors-norme.

Sur les ailes je n’ai mĂȘme pas hĂ©sitĂ© une seconde, Thauvin et Mamad’ ont beaucoup apportĂ© au club.

Mon crĂ©ateur serait Samir, j’aimais beaucoup trop ses dribbles.

Pour finir les actions j’ai hĂ©sitĂ© entre Djibril et Gignac, j’ai finalement optĂ© pour Gignac que je prĂ©fĂ©rais dans son style de jeu et dans ses dĂ©placements. Toujours en avance sur les dĂ©fenseurs.

Mon entraineur serait Marcelo Eric Bielsa Gerets.

3 « J'aime »

Et donc personne ne veut le retour de Clemente ou Abel jesaisplusquoi ?

Ca compte pas c’est pas le 21e siùcle.

DREAM TEAM OM 21Ăš SIECLE - LE COACH

myers et moi mĂȘme vous avons concoctĂ© un sondage pour Ă©lire le 11 de l’OM du 21Ăšme siĂšcle. Bon on en 2018 ça veut donc rien dire, mais comme on vit une saison pourrie, ça nous fera un petit coin de soleil de se rappeler quelques bons (ou pas) joueurs. A vos votes !

  • Alain Perrin
  • Jean Fernandez
  • Eric Gerets
  • Marcelo Bielsa
  • Didier Deschamps
  • Rudi Garcia lol

0 votant

Du coup, je rajoute la catégorie coach ! A vos votes.

J’ai hĂ©sitĂ© avec Bielsa mais je pouvais pas ne pas mettre Deschamps le coach du titre

Pareil, dur de pas mettre Deschamps. MĂȘme si j’aurais aimĂ© foutre MArcelo, Gerets voire mĂȘme Jeannot Fernandez, avec ses compos Ă  6 joueurs offensifs de guedin :ztfamaz:

1 « J'aime »

Et Albert Emon avec Bamogo ARD

Braga. :no:

« Nan attends. Taye, t’es mon gars, je t’aime bien
 Â» :hoho:

Souley putain, c’était ça aussi, tellement important dans un vestiaire. Et toutes les vannes sans arrĂȘt.

1 « J'aime »

Ayant perdu mon dossier OM sur mon disque dur, je recopie mes récap et je suis tombé sur ce passage lors du dernier match de prépa.

On pouvait dĂ©jĂ  sentir que ça allait puer dans l’attitude.