đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

J’aurais pas trop le temps d’ici demain mais je vous poste dĂšs que possible l’équipe de rĂȘve de tous les temps du 21eme siĂšcle de l’OM que VOUS avez choisie :jlm5:

A trĂšs vite. (Et pourquoi pas pour Ă©lire la horror team :sac:).

1 « J'aime »

Alors lĂ  je dis oui !

SAKAI SAKAI SAKAIIIIIII

1 « J'aime »

Nos dirigeants changent
 et les anticipations sont toujours là, 
:jose:

Source: le parisien

Qu’est-ce qu’il fout sur la photo Alain Soral ? :sac:

2 « J'aime »

Putain les souvenirs. :emma2: J’en ai mal à la gorge. :sac:

Par contre
 elle est oĂč cette Ă©quipe ? :adams:

Source: l’Equipe

11M pour Lima de Nantes :punch::punch::punch::aulas3::aulas3::aulas3::aulas3::bubbles:

Ba c’est trùs correct non ? J’ai pas mal de potes pour Nantes, je crois qu’ils le kiffent pas mal !

On avait déjà payé 10M pour Amavi et là on va remettre 11M sur un ARG :fillon4:

Dire que Ferland Mendy hĂ©sitait entre l’OL et l’OM ! Il avait signĂ© pour meme pas 5M et aujourd’hui il est trĂšs bon, rĂ©compensĂ© avec la sĂ©lection d’EDF derniĂšrement. ^^

Pour Ă©toffer ma pensĂ©e, 11M c’est pour un club de PL, Lima joue Ă  Nantes, il a Ă©tĂ© achetĂ© 1M et pour moi c’est plus entre 5 et 7M.

https://www.transfermarkt.fr/lucas-lima/profil/spieler/182323

Transfertmarkt c’est la cote sportive, qui ne prend pas en compte le marchĂ© actuel.
Pour une valeur plus correcte, c’est l’observatoire qu’il faut voir.

image

:sac:

3 « J'aime »

C’est un latĂ©ral correct, qui peut ĂȘtre bon. Contre nous il s’est Ă©clatĂ©

Ça va quand mĂȘme changer un peu la vie un latĂ©ral qui a un pied fort, qui peut courir droit dans son couloir et mĂȘme centrer. 11M pour sauver un poste en ruine, c’est pas le pire choix

Faut juste que Garcia se soit un peu renseignĂ© sur le type qu’il recrute et qu’il le foute pas en rĂ©serve 6 mois

3 « J'aime »

J’ai lu que c’est Eyraud qui a voulu absolument prolongĂ© Garcia :arghh: :castle:

Dans l’idĂ©e c’est pas con (ne pas se retrouver sans entraineur - et son staff - en fin de saison toussa).
Mais vu le contexte, il y a de quoi tousser un peu oui. :hoho:

Quand tu vois la longĂ©vitĂ© des entraineurs de l’OM c’est une hĂ©rĂ©sie, l’annĂ©e derniĂšre le coach a tirĂ© le maximum du potentiel des joueurs surtout grĂące Ă  la carotte de la CDM.
Cette annĂ©e, les recrues n’apportent rien , pas de concurrence donc difficile de fĂ©dĂ©rer et le salaire de Strootman a fait faire la grimace Ă  beaucoup surtout quand le joueur n’est pour l’heure pas au niveau.
Payet aurait reçu une trÚs belle offre de Chine et il y réfléchirait ? ce serait une bonne chose pour tout le monde.

Surtout pour notre jeu offensif :rudi:

Les deux tiers des supp veulent voir Payet partir, mais on fait du jeu comment avec le 433 pourri de Garcia :hoho:

On en est dĂ©jĂ  au fameux « il faut vendre avant d’acheter Â», on est prĂȘt Ă  vendre un titulaire 20 boules en Chine pour Ă©conomiser en salaire, ça valait le coup de changer d’actionnaire.

Les seuls dĂ©parts tolĂ©rables, ce sont les « presque titulaires Â» Ă  la Zambo. Sanson ce n’est pas le meilleur moment pour le vendre, mais ça passerait : bonne valeur et il n’est installĂ© ni au milieu, ni en 10. Garcia n’a pas l’air de savoir comment gĂ©rer son cas.

Et tout miser sur un 433 qui n’a jamais vraiment marchĂ© depuis son arrivĂ©e, c’est casse gueule

1 « J'aime »

McCourt aurait tout mis donc oui, curieux de voir l’état d’esprit de Dimanche en CDF.

1 « J'aime »