🇫🇷 Olympique de Marseille

france
club

J’aurais pas trop le temps d’ici demain mais je vous poste dès que possible l’équipe de rêve de tous les temps du 21eme siècle de l’OM que VOUS avez choisie :jlm5:

A très vite. (Et pourquoi pas pour élire la horror team :sac:).

Alors là je dis oui !

SAKAI SAKAI SAKAIIIIIII

Nos dirigeants changent… et les anticipations sont toujours là, …:jose:

Source: le parisien

Qu’est-ce qu’il fout sur la photo Alain Soral ? :sac:

Putain les souvenirs. :emma2: J’en ai mal à la gorge. :sac:

Par contre… elle est où cette équipe ? :fellaini:

Source: l’Equipe

11M pour Lima de Nantes :punch::punch::punch::aulas3::aulas3::aulas3::aulas3::bubbles:

Ba c’est très correct non ? J’ai pas mal de potes pour Nantes, je crois qu’ils le kiffent pas mal !

On avait déjà payé 10M pour Amavi et là on va remettre 11M sur un ARG :fillon4:

Dire que Ferland Mendy hésitait entre l’OL et l’OM ! Il avait signé pour meme pas 5M et aujourd’hui il est très bon, récompensé avec la sélection d’EDF dernièrement. ^^

Pour étoffer ma pensée, 11M c’est pour un club de PL, Lima joue à Nantes, il a été acheté 1M et pour moi c’est plus entre 5 et 7M.

https://www.transfermarkt.fr/lucas-lima/profil/spieler/182323

Transfertmarkt c’est la cote sportive, qui ne prend pas en compte le marché actuel.
Pour une valeur plus correcte, c’est l’observatoire qu’il faut voir.

image

:sac:

C’est un latéral correct, qui peut être bon. Contre nous il s’est éclaté

Ça va quand même changer un peu la vie un latéral qui a un pied fort, qui peut courir droit dans son couloir et même centrer. 11M pour sauver un poste en ruine, c’est pas le pire choix

Faut juste que Garcia se soit un peu renseigné sur le type qu’il recrute et qu’il le foute pas en réserve 6 mois

J’ai lu que c’est Eyraud qui a voulu absolument prolongé Garcia :arghh: :castle:

Dans l’idée c’est pas con (ne pas se retrouver sans entraineur - et son staff - en fin de saison toussa).
Mais vu le contexte, il y a de quoi tousser un peu oui. :hoho:

Quand tu vois la longévité des entraineurs de l’OM c’est une hérésie, l’année dernière le coach a tiré le maximum du potentiel des joueurs surtout grâce à la carotte de la CDM.
Cette année, les recrues n’apportent rien , pas de concurrence donc difficile de fédérer et le salaire de Strootman a fait faire la grimace à beaucoup surtout quand le joueur n’est pour l’heure pas au niveau.
Payet aurait reçu une très belle offre de Chine et il y réfléchirait ? ce serait une bonne chose pour tout le monde.

Surtout pour notre jeu offensif :rudi:

Les deux tiers des supp veulent voir Payet partir, mais on fait du jeu comment avec le 433 pourri de Garcia :hoho:

On en est déjà au fameux “il faut vendre avant d’acheter”, on est prêt à vendre un titulaire 20 boules en Chine pour économiser en salaire, ça valait le coup de changer d’actionnaire.

Les seuls départs tolérables, ce sont les “presque titulaires” à la Zambo. Sanson ce n’est pas le meilleur moment pour le vendre, mais ça passerait : bonne valeur et il n’est installé ni au milieu, ni en 10. Garcia n’a pas l’air de savoir comment gérer son cas.

Et tout miser sur un 433 qui n’a jamais vraiment marché depuis son arrivée, c’est casse gueule

McCourt aurait tout mis donc oui, curieux de voir l’état d’esprit de Dimanche en CDF.